♡Babyguerrières♡ Forever ♡

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
MOONS IZEM
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Essais BB ap curetage/ 27+ et 10BB / il mank 4++[FOFO FE

luttitie a écrit : Le dessert sucré je me le suis octroyé toute seule aux vues de mes glycémies !!! Sinon, j'allais mourir !!!! D'ailleurs, je vais m'octroyé un bon verre de jus d'orange le matin...
J'ai tout le temps faim, aujourd'hui je craque, j'ai envie de sucre !!!! :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: j'ai envie d'un bon chocolat chaud avec des croissants !!!
Les légumes à volonté, c'est pour ralentir l'absorption du sucre dans le sang, c'est pour ça que je peux en manger autant que je le veux, mais ça va bien un moment, j'ai l'impression d'être un lapin avec toutes ces crudités !!!!

Fait quand même attention de ne pas perdre trop de poids quand même, bon je pense que les vomitos sont pour beaucoup, mais faut surtout pas que tu sois en carence pour la petite crevette !!!!

Le ++++ c'est que tu es dans les bonnes conditions pour éviter un diabète gestationnel !!! C'est ça de pris..
Ah ok je pensais que c'était dans ton régime :???: Courage :bisou:
Moi aussi je suis en manque de sucre :-( mais bon je me dis que c'est pour la bonne cause et comme tu dis si je peux évité le diabète gestationnel tant mieux!
Oui je vomis mon léger repas du soir 2soirs/3 :lol: ça aide!
Essai BB1 depuis 2008

5 FC / 2 IAC et 1 FIV nég

Grossesse spontanée post FIV 1

Cerclage à 13 sa / décerclage à 37,1 sa

Mon fils Adam ♡ est né le 26 octobre 2016 à 37,2 sa. 3,040kg et 49cm! Enfin maman Dieu merci ♡

Aela
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour, Merci pour vos régimes les filles :bisou: Celui que m'avais donné la diet avant bébé, et vu qu'il fais environ 1800/2000 kcal je peux le suivre sans problème avec bébé :

matin : 80g de pain, 30g de fromage, un café ou un thé, un jus de fruit
10h : fruit
midi : 200g de féculents, 100 à 150g de viande ou 150g à 200g de poisson ou 2 oeufs.
légumes à volonté (en général elle conseillais 100g de crudités environ et 100g de légumes verts)
Laitage ou fruit
collation (facultative, seulement si faim): 40g de pain + 30g de fromage
soir : comme le midi, mais 150g de féculents, idem pour viande ou poisson ou oeufs, et fruit.

Et entre le matin, le midi et le soir 15g de matières grasse pour les cuisson.

comme je ne digère plus ni lait ni yaourt je n'ai que les portions de fromages que j'ai un peu augmenté pour compenser. Et au final je n'ai que rarement de desserts à chaque repas.

Je peux aussi faire de la béchamel ou des sauces ou des desserts sucrés maison, mais je dois retirer l'équivalent de mes repas, elle m'a fourni un tableau d'équivalence qui me permet, par exemple, de faire des endives en gratin au jambon ou du choux fleur béchamel, et ainsi de suite, ou un riz au lait pour mon dessert mais du coup je retire des féculents de mon assiette. :bisou:

J'ai vomi mon repas de ce midi, du coup patraque et nauséeuse tous l'aprem, pff et re pfff tiens :marre: j'étais bonne à rien si ce n'est à dormir! Je crois que mon corps ne tolère plus certains aliments, je pense que ce midi c'était une cuisse de poulet qu'il a pas aimé.

Lulu j'espère que tes glycémies continueront comme ça et que du coup tu aura la paix avec le diabeconlogue! :rougedecolere:

Monia, allez, cette fois vivement la délivrance pour les examens :applose: et bravo pour ta perte :quoi:

Béné, gros calin pour la valse des bébés, un jour ça sera ton tour, si si si si :bisou:

Pascaline : ayé moi y en a compris, c'est l'entretien du 4e mois c'est ça?
Une puce née le 26 octobre 2013 après 2 FIV.
Une p'tite surprise venue naturellement se nicher en secret.... naissance prévue pour la fin du mois d’Août 2015
Surprise ! un p'tit mec!
Image
MOONS IZEM
Fraise de bronze
Fraise de bronze

De rien Aela :wink:
Ton régime est presque pareil que le mien à quelques grammes près :good:
Courage pour les nausées :bisou:
Moi elles se sont estompées la journée mais je vomis encore 2 soirs/ 3 en moyenne :wink:
Merci :bisou: oui vivement mardi :croisedoigts: :trefle:

Je vous souhaite une bonne soirée et un bon week end au cas où je passe pas et vous fait des gros :bisou: à toutes!

:coucou:
Essai BB1 depuis 2008

5 FC / 2 IAC et 1 FIV nég

Grossesse spontanée post FIV 1

Cerclage à 13 sa / décerclage à 37,1 sa

Mon fils Adam ♡ est né le 26 octobre 2016 à 37,2 sa. 3,040kg et 49cm! Enfin maman Dieu merci ♡
Aela
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bon w-e à toi aussi :bisou:
J'ai plus de nausées sauf quand j'ai un vomito occasionnel, j'avais rien eu depuis lundi là :bisou:
Une p'tite surprise venue naturellement se nicher en secret.... naissance prévue pour la fin du mois d’Août 2015
Surprise ! un p'tit mec!
Image
bene_1985
Top fraise
Top fraise

Merci les filles mais j'ai oublié de dire que ce matin, c'était de joie que je pleurais..mon coup de mou " j'ai pas de BB" est passé il y a qlq jours... et oui je sais que ça viendra bien un jour... en attendant qd je desc ds ma région je pouponne et couve les bb de mes copines :wink: :wink:

Et Lulu : je viens juste de commencer ma DPO.. 1 jour voire 2
MAXi !! Je saurais mieux demain...

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
avec le papa de Quentin : juin 2007 - été 2014
Essai BB Aout 2011
Test +28/10/12
FC 4/12/12 (10 SA)
C4 post FC +11/05/13
QUENTIN 16/01/2014
Image
Aela
Fraise de bronze
Fraise de bronze

J'adore le faire aussi avec mon neveu il a 8 mois aujourd'hui :coeuramour:
Surprise ! un p'tit mec!
Image
bene_1985
Top fraise
Top fraise

Aela a écrit :J'adore le faire aussi avec mon neveu il a 8 mois aujourd'hui :coeuramour:
La bas j'ai 1 nièce de 3 ans et demi, Ma fieulle de 3 ans ( tout bientot), deux neveux de 4 mois... Dc je m'éclate.... et là je descends en coup de vent le mois prochain, je vais pouvoir en profiter 1 peu :applose: :applose: :applose:
avec le papa de Quentin : juin 2007 - été 2014
Essai BB Aout 2011
Test +28/10/12
FC 4/12/12 (10 SA)
C4 post FC +11/05/13
QUENTIN 16/01/2014
Image
Aela
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Éclate toi :applose: :applose: :applose: :applose:
Ma filleul remonte de vendée dans 2 semaines avec sa maman pour le baptême de mon neveu mais je ne les verrais pas, je suis interdite de voiture.
:ouin: :ouin:

bon ben double vomitos aujourd'hui, ce midi, et ce soir :ouin:
Surprise ! un p'tit mec!
Image
luttitie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bon week-end-end les filles !!!
Mon chéri ne rentre que demain soir et il repart dimanche
:ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
Fc 1 : Dec 2011 (15SA)
FC 2 : Juil 2012 (3SA)
FC 3 : Fev 2015 (6SA)
FC 4 : Mai 2015 (7SA)

Vite, vite un beau bébé pour notre Moon !!!
jenni3fc

:coucou: mes tites fraises des bois!!

un passage en coup de vent pour venir vous faire un bibis,ça commence a devenir une habitude :ouin: je vous lis mais j'arrive plus a suivre :-( j'espere avoir un peu de temps pour venir vous faire un coucou plus longument.
juste pour vous dire que je pense tres fort a vous toutes :baiser: :baiser:
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations