Maman de juin 2010!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
charockette
Top fraise
Top fraise

Re: Maman de juin 2010!

madebynous a écrit : Bref, en ce qui concerne les prénoms, nous, pour l'instant, nous sommes arrêtés sur Romane pour une fille et Evane pour un ptit mec (çà va pas plaire à Charockette, qui disait hier qu'elle n'aimait pas ce prénom).

Voilà, et toi ? Tu as avancé ?
MDR!!! :tropdrole: c'est vrai que je n 'aime pas ce prénom mais heureusement qu'on à toute des gouts différents sinon on appelerait toute nos enfants avec le meme prénom :lol: !!
Je sais que le prénom qu'on a choisi pour un ptit mec ne plait pas à tout le monde! tant mieux ils ne seront pas 15 à s'appeler Victor dans sa classe!!

Sinon aujourd'hui je suis ko j'ai fait un rêve dans lequel je n'ai pas arreté une seconde! du coup j'ai l'impression de pas avoir dormi, je suis ko vivement ce soir gros dodo!!!

Du coup, comme je suis fatiguée je n'ai pas envie de travailler, pourtant j'ai plein de boulot, plus d'une centaine de facture à faire et à rentrer en compta avant le 16 décembre (date de cloture du budget et oui je suis fonctionnaire, je pense que ça n'étonne personne vu la quantité de boulot que j'avais jusqu'a présent! :tropdrole: )
ImageImage

Ma courbe de poids

Ma courbe de poids grossesse

en trinome avec Suede et deliecha!!

yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

charockette a écrit :
Coucou, ma mere qui est assistante maternelle garde un petit victor il a 18 mois au debut ca me faisait bizarre mais maintenant je suis habitué je trouve meme ca mignon. :good:
Pour ma part,je ne sais pas vous, mais moi mon ventre me fait de plus en plus mal comme une gene sur le haut qui ppuie juste en dessous de la poitrine je pense que la crevette doit prendre sa place et qu'elle a du me remonté un organe.
Supernana c'est aujourd'hui le grand jour viens vite nous raconter ta journée de folie
Caceme, vu que c'est ton 3eme et que tu es enceinte de presque un mois de plus que moi je e demandais si tu commencais a le sentir bouger car j'ai trop hate :-D ;
Allez je vous laisse journée avec mes fils aujourd'hui mercredi oblige: devoir, repos, jeu et entrainement de foot au programme.
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
madebynous
Top fraise
Top fraise

charockette a écrit : MDR!!! :tropdrole: c'est vrai que je n 'aime pas ce prénom mais heureusement qu'on à toute des gouts différents sinon on appelerait toute nos enfants avec le meme prénom :lol: !!
Je sais que le prénom qu'on a choisi pour un ptit mec ne plait pas à tout le monde! tant mieux ils ne seront pas 15 à s'appeler Victor dans sa classe!!

Sinon aujourd'hui je suis ko j'ai fait un rêve dans lequel je n'ai pas arreté une seconde! du coup j'ai l'impression de pas avoir dormi, je suis ko vivement ce soir gros dodo!!!

Du coup, comme je suis fatiguée je n'ai pas envie de travailler, pourtant j'ai plein de boulot, plus d'une centaine de facture à faire et à rentrer en compta avant le 16 décembre (date de cloture du budget et oui je suis fonctionnaire, je pense que ça n'étonne personne vu la quantité de boulot que j'avais jusqu'a présent! :tropdrole: )
Oui, les goûts et les couleurs ....
En tout cas j'aime beaucoup Victor moi !
Moi aussi j'ai grave du taff, après mes presque trois semaines d'absence avec toutes mes maladies :cop:
charockette
Top fraise
Top fraise

madebynous a écrit : Oui, les goûts et les couleurs ....
En tout cas j'aime beaucoup Victor moi !
Moi aussi j'ai grave du taff, après mes presque trois semaines d'absence avec toutes mes maladies :cop:
ça y est tu viens de me faire culpabiliser de pas aimer Evane! :ouin:
ImageImage

Ma courbe de poids

supernana23
Top fraise
Top fraise

coucou les filles
oui c'est le grand jour... à 13h30, soit dans une heure !!!!!
je vous raconte pas dans quel état je suis.... je fais du ménage du coup, ça me défoule !!!

Je vous raconte tout ça ce soir ( comme ça je vous raconterai aussi les réactions de mes parents et g parents... )

Allez, gros bisous, à tte à l'heure !
cycle 6 : ++ le 02/10 : accroche-toi mon petit bébé !

Image

Image

Image
agagnon
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles!!

un moment que je n'ai rien posté mais je viens vous lire plusieurs fois par jour!!!

super le recit de vos echo moi la prochaine est dans une semaine pile!!!! j'ai hate!

concernant l'annonce nous on a offert du café grand mère aux maman et des gateaux papy brossard aux grands pères!!!

voila!

bisous
Image
bebedoud
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles!

Lapoupette,si je peux te rassurer,j'ai bcp de pertes aussi,épaisses par moment.Ca coule assez souvent et heureusement que mon protege slip est la!Je demanderai a ma gyné vendredi.

Moi j'aime bcp Victor,j'ai un ami qui se nomme comme ça,il est vraiment tro sympa et tellement mignon.
Evan aussi,c joli,c vraiment original.

Pr mes parents,ben,on a rien fait d'original car on était tellement content que l'on a filé chez eux direct avec le test.Apres 17 mois d'essais,j'ai pa pu tenir ma langue. Ma grand mère,on l'a invité o resto et je lui ai mis les photos sur son assiette. Je n'ai plus qu'elle,puisque j'ai perdu mes 2 gds peres cette année. Le papa de BJorn(mon compagnon) nous a fait un " ha,c bien" et la maman de BJorn n'a pas vraiment réagi,mais je m'en doutais.Il n'a plus de grand parent. Enfin,voila un peu.

Supernana,tu dois etre exitée a fond!Depuis le temps que tu attends ça!Raconte nous tt de suit!

BOn,je v lire mon retard!
Image

Image
madebynous
Top fraise
Top fraise

charockette a écrit : ça y est tu viens de me faire culpabiliser de pas aimer Evane! :ouin:
Mais non, mais non, du moment que moi j'aime c'est l'essentiel.
Et pour une fille, vous avez trouvé ? Romane çà va ? Tu aimes ou pas ?
caceme
Fraise de bronze
Fraise de bronze

salut les filles ! eh oui mercredi de repos mais c la cavale avec les louloutes. Vivement ce soir !!

Supernana, vivement ton récit!

Madebynous, nous on veut le connaître. Mon mari ne tient pas, déjà à la 1ère écho et celle des urgences, il pose tjrs la question. du coup :tropdrole: il a eu sa réponse à 80% c une fille, mais je t'avoue je parle souvent au féminin qd je parle de mon bb. On verra bien/ Et pour les prénoms, j'aime tous ce qui originale, pas commun. Mais pas facile ...je me connais g tendance à naviguer sur le net à quelques jrs des accouchements pour trouver un coup de coeur.
Victor, romane, evane, ce sont des beaux prénoms, et puis chacun ses goût.

yotib, parfois j'ai des sensations intérieur mais difficile à te dire si c bébé ou autres. hihi

par contre je suis de plus en plus fatigué, vivement le repos.
à plus tard
Hugo, notre angeImage

HUGO est né le mardi 25 mai 2010, à 12 h 05 pour 48 cm et 3, 040 kg!!!
1 mois : 53,5 cm - 4,280 kg
1 mois et 14 jrs : 55 cm - 4,850 kg
2 mois et 2 jrs : 58 cm - 5,600 kg
3 mois et demie : 62 cm - 6, 650 kg
charockette
Top fraise
Top fraise

madebynous a écrit : Mais non, mais non, du moment que moi j'aime c'est l'essentiel.
Et pour une fille, vous avez trouvé ? Romane çà va ? Tu aimes ou pas ?
J'aime bien romane mais on en connait une donc pas possible de l'appeler comme ça! sinon on a pas vraiment d'idée! j'ai l'impression que ce sera un garçon alors pour l'instant on cherche pas de prénom de fille! si jamais on nous annonce que c'est une princesse je serait très contente et je repartirais à la recherche de prénom! mais c'est pas facile j'aime les prénom pas trop courant alors que mon homme préfères les prénoms à la mode!
Heureusement il nous reste encore plusieurs mois pour trouver un prénom de fille (si jamais s'en est une!!)
ImageImage

Ma courbe de poids

Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations