pouvez vous m'aide

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
betty boop 64
Top fraise
Top fraise

pouvez vous m'aide

Bonjour,

Aujourd'hui rdv gygy enceinte de 4 semaines et rentre dans la 6eme semaines d'amenoree, vu a l'echo aujourd'hui sac gestationnel de 1 cm et sac vitellin est ce que cela signifie que c'est une grossesse evolutive ou pas?
Elle m'a dit que pour elle pas de souci et voulait me voir dans 15 jours mais inquite d'y retourne si tot peut etre est ce du a mes antecedents (geu en juillet et fc en aout)
Merci car commence a m'inquietez!!!

betty boop 64
Top fraise
Top fraise

Re: pouvez vous m'aide

bonjour,
je vous remercie pour vos reponses que je n'ais pas eu
je ne veux pas etre deseagreable mais c recurent on laisse des messages et personne ne reponds.
Je prefere change de site. Je trouve deseagreable d'etre sur des forums et que se soit toujours les memes personnes qui se parlent entre elles. Merci
loanne2006
Top fraise
Top fraise

Parfois il suffit juste d'un peu de patience..
En pleine journée tout le monde ne peut pas etre disponible dans la minute..
Mael, mon filsImage

Loanne, mon bébéImage

Marine, ma princesseImage
yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

betty boop 64 a écrit :bonjour,
je ne veux pas etre deseagreable mais c recurent on laisse des messages et personne ne reponds.
Je prefere change de site. Je trouve deseagreable d'etre sur des forums et que se soit toujours les memes personnes qui se parlent entre elles. Merci
je suis désolé de lire ca en general il y a souvent des reponses. C'est dommage de reagir comme ca.
Pour ta question moi à la 1ere echo j'etais a 3 semaines d'amenorhée et le sac faisait 9 mm pas vu d'embryon, a la suivante j'etais a 6 SA et la byby de 1.7cm genial. Voila, c'ets quand ta prochain echo???
Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
CTSATA
Fraise attitude
Fraise attitude

betty boop 64 a écrit :bonjour,
:coucou: bonjour betty boop 64 eh ma belle tu t assoie et tu souffle un bon coup zen, :zen: :zen: :zen: bon pour répondre à ta question ta gygy ne peux pas voir grand chose pour le moment, c'est trop petit et trop récent pour voir quelques choses de bien clair et de précis mais bon si tu veux on peut parler de tes angouasses sur un autre site je suis sur info bébé, sinon je te retrouverais sur ce site, pour avoir une image de ton petit bout, c'est la première écho des 3 mois qui compte, avec toutes ses mesures qui te rassurerons, mais là pour l' instant il faut te calmer et ne pas stresser parce que se n'est pas bon pour toi et bébé, je peux te dire que c'est vrai puisque je vais avoir mon petit 6 ème le 8 janvier, je sais que pour une première grossesse c'est l' inconnu, mais laisse un message, le passe tous les jours et je te répondrais promis. MARTINE :bisou:
betty boop 64
Top fraise
Top fraise

merci est desolee mais un peu stresse comme j'ai eu geu et fc au mois de juillet et aout elle ne pas rassure ma gygy ma juste dit grossesse intra uterine sac gestationnel 1 cm et sac vitellin visible et la elle m'a dit on se revoit dans 15jours je serais normalement a 8 semaines d'amenoree.
Merci autrement c vrai que je flip un peu
yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

pas grave betty on comprend, j'ai fait deux fc aussi en mars et en juin,et la je serai à deux mois de grossesse le30, jour de la 1ere echo officiel.je suis un peu stressé aussi mais il faut relativiser si ta gygy te dit que ca va y a pas de souci, tu susi un traitement special quelque chose. je vois aussi gygy toutes 3 semaines et suis en arret maladie pour eviter tout risque.
moi je prends Utrogestan pour aider à ce que le byby s'accroche.

n'hesites pas si tu as besoin, c'est vrai ue des fois on mets quelques heures a repondre mais en general on repond presente. :bisou:
Modifié en dernier par yothib le 25 nov. 2009, 10:55, modifié 1 fois.
didipernelle
Top fraise
Top fraise

betty boop 64 a écrit :Bonjour,

Aujourd'hui rdv gygy enceinte de 4 semaines et rentre dans la 6eme semaines d'amenoree, vu a l'echo aujourd'hui sac gestationnel de 1 cm et sac vitellin est ce que cela signifie que c'est une grossesse evolutive ou pas?
Elle m'a dit que pour elle pas de souci et voulait me voir dans 15 jours mais inquite d'y retourne si tot peut etre est ce du a mes antecedents (geu en juillet et fc en aout)
Merci car commence a m'inquietez!!!
pour mon premier enfant suite à geu j'étais très surveillée par le gygy
un petit crapaudImage
dépèche toi nous t'attendonsImage
betty boop 64
Top fraise
Top fraise

merci beaucoup je pense que c ça je suis en arret aussi mais sans traitement il faut que je reste au tranquille moi je rentre dans ma 4 semaine de grossesse. Je vais essayer de decompresse
yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

malheureusement il n'y a que ca à faire et attendre que le temps passe. Tiens moi au courant :bisou: :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations