♡Babyguerrières♡ Forever ♡

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Aela
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Essais BB ap curetage/ 27+ et 10BB / il mank 4++[FOFO FE

ma maternité est à 1h30 environ de chez moi, comme je dois limiter un max la voiture je veux pas en plus rajouter des consultation en diététique, j'avais un suivi au Chu qui est dans la même ville pendant ma PMA et ma maternité. :wink:

Je vais reprendre les menus que m'avais donné la diététicienne, et voir si je peux lui téléphoner, je pense que ça peux être bien :wink:

J'aime beaucoup ce que tu a mis dans la boite à papa :bisou: Merci pour ta proposition , je veux bien les grandes lignes :bisou:
Une puce née le 26 octobre 2013 après 2 FIV.
Une p'tite surprise venue naturellement se nicher en secret.... naissance prévue pour la fin du mois d’Août 2015
Surprise ! un p'tit mec!
Image

pascalinebb
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

non la sage femme em fera pas d'echo c'est en complément avec mon gygy .
Pour voir ce que tu souhaite a la naissance , la visite de la maternité, l'allaitement etc

oui j'espere que je vais pas trop grossir avec les conseils de la diététicienne mais ça coute cher un régime :/

lutti : c'est génial la boite a papa, ça va lui faire une sacré surprise
Fc a 12Sa+5 reprise des essais 05/10/12
C1: 23j - C2: 26j - C3: 26j - C4: +++ le 14/01/13

Image
Image
Image
MOONS IZEM
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles!

je sors vite fait ma tête des bouquins pour vous faire un p'tit coucou :-D

Aela contente que bébé aille bien! Et maintenant repos :sage: super ton homme :good: :bisou:

Lulu super pour tes taux :applose: t'inquiètes pas pour ta pépette elle se retournera :wink:
Géniale ta boite à papa :applose: il va être super content!

Pascaline :good: ton rdv diet! moi je paie 55 euros pour la première et 30euros pour les suivants! Mais pas le choix car je suis TRES en surpoids donc pas moyen de me laisser aller même enceinte! et j'ai déjà perdu 2kilos en 9 jours avec 2 repas plaisir :-D ( 1 par semaine)

Ma Jenni ça avance à grand pas vos projets :applose: ça sera bientôt finit et vous pourrez enfin profiter :wink: pleins de :bisou: :bisou: :bisou: ma chérie:!

Pour celles que j'ai oublié :???: des gros :bisou: :bisou: :bisou:

Moi ça va beaucoup mieux les nausées :-D bon je vomis encore le soir de temps en temps mais c'est plus régulier donc je souffle de temps en temps et ça fait du bien! Faut que ça dure :trefle: :wink:

Aller je retourne dans mes bouquins :marre: :ouin: vivement mardi après midi que tout soit terminé!!!

:bisou: :bisou: :bisou:
Essai BB1 depuis 2008

5 FC / 2 IAC et 1 FIV nég

Grossesse spontanée post FIV 1

Cerclage à 13 sa / décerclage à 37,1 sa

Mon fils Adam ♡ est né le 26 octobre 2016 à 37,2 sa. 3,040kg et 49cm! Enfin maman Dieu merci ♡
MOONS IZEM
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ooh j'avais pas vu je suis fraise de bronze :yes: :yes: :yes: :lolo:
Essai BB1 depuis 2008

Mon fils Adam ♡ est né le 26 octobre 2016 à 37,2 sa. 3,040kg et 49cm! Enfin maman Dieu merci ♡
bene_1985
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

J'ai TOUT lu !!

Alors [glow=red]Monia :[/glow] cool si les nausées etc se sont calmés, et pr ton oral tout va bien se passer... :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou: :bisou:

[glow=red]Lulu :[/glow] Super si tu gères ta glicémie comme 1 chef, terrible ton coffret pr papa ... et espérons que Léonie se retourne comme il faut :wink: :bisou: :bisou:

[glow=red]Claire :[/glow] REPOSE TOI.... et espérons que tu trouve une SF etc rapidement :wink: :bisou: :bisou:

Pascaline : bien pr le Rdv diet, et si ton petit prince va bien !! :bisou: :bisou:

[glow=red]Jenni :[/glow] Aller bientot la grande avanture... ça va vite arrivé... espérons que tu trouves la vendeuse qu'il vous faut :wink: :bisou: :bisou:

[glow=red]Anna :[/glow] :applose: :applose: tu auras 1 ola digne de ce nom qd on en saura plus et j'espère que ton travail se passe bien :bisou: :bisou:

Un bisous aux autres nenettes du fofo qd même :bisou: :bisou:

[glow=red]Ici :[/glow] ça va, on fait 1 pause dans les travaux de la villa car on est HS... et 1 peut de relache fait du bien... on a fait 1 peu le Festival de Bourges ( ce fut du grd n'importe quoi LoL ms bon c'est pas l'anniv de chéri tous les jours) ...Sinon ça y est la valse des BB du printemps a commencé par chez moi avec 2 petites princesses ( dt 1 née ce matin, qd je l'ai su j'ai pleurer comme 1 madeleine )... les prochains sont les jumeaux (fille et garçon) de ma cousine, et le babyboy d'une copine d'enfance...
avec le papa de Quentin : juin 2007 - été 2014
Essai BB Aout 2011
Test +28/10/12
FC 4/12/12 (10 SA)
C4 post FC +11/05/13
QUENTIN 16/01/2014
Image
luttitie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles !!!!

De retour après mon RDV 7eme mois à la maternité !!! Bon faut pas être pressée là-bas. J'ai du passé avec 1 heure de retard !!
Bon bonne nouvelle, ma tension est bonne, ça change de mes RDV avec le diabeto !!!!
Sinon, tout va bien, le col est bien long, ma HT est de 28cm. Son petit cœur bat bien. Et bonne nouvelle, à priori ma pepette a la tête en bas. À confirmer la semaine prochaine à L'écho du 3ème trim.
Et si mes glycémies ne changent pas d'ici mon RDV dans 1 mois, elle prendra le relai du diabeto, et elle diminuera mes contrôles de glycémie. Suis trop contente !!!!

Bene, tu as raison de respirer un peu dans tes travaux !!!! Tu en es ou dans ton cycle ???
:bisou: :bisou: je comprends tes coups de blues. C'est pas facile de voir des bébés autour de soi quand on est dans une telle attente. Mais il va finir par se nicher ce petit bébé.

Monia, :good: pour les nausées qui disparaissent !!! Tu vas voir, elles sont censées partir au début du 4ème mois !!!
:croisedoigts: :croisedoigts: pour ton oral, la semaine prochaine.

Aléa, alors pour mon régime, le matin je prends :
Thé (ou café) / pain complet avec beurre allégé. Vu que tu ne fait pas de diabete, tu peux prendre de la confiture, un verre de jus d'orange.
Le midi, crudités, 100g de féculent, légumes à volonté, viande ou poisson ou 2 œufs durs, dessert sucré
Le soir, idem que le midi.
Et surtout n'oublie pas de prendre une collation.
Fc 1 : Dec 2011 (15SA)
FC 2 : Juil 2012 (3SA)
FC 3 : Fev 2015 (6SA)
FC 4 : Mai 2015 (7SA)

Vite, vite un beau bébé pour notre Moon !!!
MOONS IZEM
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou Béné!
Merci pour l'oral :bisou:
Vous avez raison de faire une pause :sage:
:good: l'annif de chéri! tant mieux si vous vous êtes éclatez :-D
Aie pour la valse des naissances! je :croisedoigts: fort pour que bébé se niche au plus vite!!! :bisou: :bisou: :bisou:

Ma Lulu super les nouvelles :applose: :good: :-D
T'as géré comme une pro :applose:
Merci pour l'oral!

Aela voici le mien mais il est plus stricte que celui de Lulu :???:
(Bon il est adapté à moi hein :wink: )

Petit-Déjeuner :
*300 ml de lait écrémé
*1/4 de baguette(60g) ou 4 biscottes/cracottes ou 2 tranches de pain de mie + 10g de beurre allégé ou 50g de céréales(nature bien sur)
* 1 fruit

Déjeuner :
*Crudités + 1 c à s de vinaigrette allégée
* 100/120g de viande maigre ou poisson ou 2 oeufs ou 2 tranches de jambon
*1 portion de féculent (150g cuit soit 6 c à s) ou 1/4 de baguette ou 2 tranches de pain de mie
* yaourt (0%) ou 30g de fromage
* 1 fruit ou 1 compote(sans sucre ajouté)
* 1 c à s d'huile ou 15g margarine pour les cuissons

Collation de 17h :
* 1 yaourt(0%) + fruit
ou 40g de pain+30g de fromage

Dîner :
*100/120g de viande maigre ou poisson
*1 portion de féculent (150g cuit) ou 1/4 baguette (60g)
* 1 portion de légumes (200g) ou crudité ou soupe
* 1 yaourt(0%)
*1 c à s d'huile ou 15g margarine pour cuisson

Et 1 repas plaisir par semaine :wink:
j'ai commencé y'a 10 jours et j'ai perdu 3 kilos avec 2 repas plaisirs (1 par semaine) :-D
:bisou:
Essai BB1 depuis 2008

luttitie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

MOONS IZEM a écrit :Coucou Béné!
Merci pour l'oral :bisou:
Vous avez raison de faire une pause :sage:
:good: l'annif de chéri! tant mieux si vous vous êtes éclatez :-D
Aie pour la valse des naissances! je :croisedoigts: fort pour que bébé se niche au plus vite!!! :bisou: :bisou: :bisou:

Ma Lulu super les nouvelles :applose: :good: :-D
T'as géré comme une pro :applose:
Merci pour l'oral!

Aela voici le mien mais il est plus stricte que celui de Lulu :???:
(Bon il est adapté à moi hein :wink: )

Petit-Déjeuner :
*300 ml de lait écrémé
*1/4 de baguette(60g) ou 4 biscottes/cracottes ou 2 tranches de pain de mie + 10g de beurre allégé ou 50g de céréales(nature bien sur)
* 1 fruit

Déjeuner :
*Crudités + 1 c à s de vinaigrette allégée
* 100/120g de viande maigre ou poisson ou 2 oeufs ou 2 tranches de jambon
*1 portion de féculent (150g cuit soit 6 c à s) ou 1/4 de baguette ou 2 tranches de pain de mie
* yaourt (0%) ou 30g de fromage
* 1 fruit ou 1 compote(sans sucre ajouté)
* 1 c à s d'huile ou 15g margarine pour les cuissons

Collation de 17h :
* 1 yaourt(0%) + fruit
ou 40g de pain+30g de fromage

Dîner :
*100/120g de viande maigre ou poisson
*1 portion de féculent (150g cuit) ou 1/4 baguette (60g)
* 1 portion de légumes (200g) ou crudité ou soupe
* 1 yaourt(0%)
*1 c à s d'huile ou 15g margarine pour cuisson

Et 1 repas plaisir par semaine :wink:
j'ai commencé y'a 10 jours et j'ai perdu 3 kilos avec 2 repas plaisirs (1 par semaine) :-D
:bisou:
Il n'est pas plus restrictif que le mien !!!!
Tu a le droit au lait et à la baguette !!!! Ça me manque trop :ouin: :ouin: marre du pain complet.
Après pour les repas, je fait a peu près comme toi, sauf que c'est moins de féculent et plus de légumes !!!!

MOONS IZEM
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Lulu t'as le droit au pain au complet quand même et puis surtout un dessert sucré et légumes à volonté à tous les repas... moi tout est limité en quantité (pour me réapprendre à manger en petite quantité tous les aliments) et féculents OU pain( 1 morceau) à tous les repas c'est pour bébé mais en toute petite quantité aussi... Bon c'est vrai que le lait c'est dur :-( Et à part le sucre des fruits et des aliments bah 0 sucres! Enfin bon la première semaine je mourrais de faim mais de puis 2/3 jours ça va!
Essai BB1 depuis 2008

luttitie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

MOONS IZEM a écrit :Lulu t'as le droit au pain au complet quand même et puis surtout un dessert sucré et légumes à volonté à tous les repas... moi tout est limité en quantité (pour me réapprendre à manger en petite quantité tous les aliments) et féculents OU pain( 1 morceau) à tous les repas c'est pour bébé mais en toute petite quantité aussi... Bon c'est vrai que le lait c'est dur :-( Et à part le sucre des fruits et des aliments bah 0 sucres! Enfin bon la première semaine je mourrais de faim mais de puis 2/3 jours ça va!
Le dessert sucré je me le suis octroyé toute seule aux vues de mes glycémies !!! Sinon, j'allais mourir !!!! D'ailleurs, je vais m'octroyé un bon verre de jus d'orange le matin...
J'ai tout le temps faim, aujourd'hui je craque, j'ai envie de sucre !!!! :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: j'ai envie d'un bon chocolat chaud avec des croissants !!!
Les légumes à volonté, c'est pour ralentir l'absorption du sucre dans le sang, c'est pour ça que je peux en manger autant que je le veux, mais ça va bien un moment, j'ai l'impression d'être un lapin avec toutes ces crudités !!!!

Fait quand même attention de ne pas perdre trop de poids quand même, bon je pense que les vomitos sont pour beaucoup, mais faut surtout pas que tu sois en carence pour la petite crevette !!!!

Le ++++ c'est que tu es dans les bonnes conditions pour éviter un diabète gestationnel !!! C'est ça de pris..

Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations