Bébé 2 arrivera pour Avril 2013!!!!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
aur273
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Bébé 2 arrivera pour Avril 2013!!!!

:coucou:

sanafa allez courage, il reste pas grand chose maintenant :zen:

lawilton pensée pour toi, qui doit être en train de mettre au monde ton bébé :applose:

pucced j'ai une balance à la maison et pèse ma puce tout les 3 jours et je remarque qu'elle prends 50gr à chaque fois, donc je pense que c'est normal, à 15 jours elle a récupéré son poids de naissance.....4kg120....

sinon ici un peu crevé, elle a tétée toutes les 2h cette nuit, du coup pas facile de bien dormir.......
auj, je l'emmène à la maternité faire le test de surdité.....qui le fait ou l'a déjà fait? normalement il doit être fait dans le 1er mois......

:bisou:
Moi 40 ans, lui 35
fille 1, 9 ans bébé surprise
fille 2, 7 ans +++ cycle 2
fille 3, 3 ans +++ cycle 2

Essai bébé 4...et +++ au cycle 2 le 05/08
Pds 11/08 1636 ui

Je suis né le 19 avril à 2h, et je m'appel Adam.

lapinoulinette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Lawilton grosses pensée pour toi ton bb a du déjà arrivé? Profite bien...

Sanafa et Claire plus que vous :D

Pucced bon courage avec ta puce mon fils aussi fait l'intéressant et demande à être porté souvent, mais c beaucoup moins que chez toi quand même!!!
J'espère que ça va aller mieux ta puce sa constipation la pauvre!!!

Aurore le test on m'as déjà fait ici 2jours après la naissance de poupette, et pareil cette nuit tétée toutes les deux heures dure dure...
Image

[font=Comic Sans MS]Petit Mathis est arrivé dans notre vie le 27 juillet 2010 3kg815 né a 39sa+4 par césarienne

Petite Lou est venue agrandir la famille le 11 avril 2013 3kg435 née a 38sa par césarienne découverte du maternage et j'adore[/font]
ClaireGM
Top fraise
Top fraise

coucou les filles!!!!

lawilton grosse pensee pour toi tu doi pouvoir enfin profité de ton bébé, en esperan que tout c bien passé!!

lapinou tu me confon avbec vaness r moi g deja ma poupette qui est arrivé le 16!! hihi
c sanafa et vaness r qui reste si je ne dit pa de bétise!!

en tt k g du mal a trouvé d petit t-shirt a manche longue ( et oui les manches courtes avec notre super temps c un pe juste!!)) en taille naissance!!!

gros bisous a vous toutes et a vos bébé!!
Je m'apelle AuriaImage

[font=Comic Sans MS]Je m'appelle Auria je suis née le 16 avril 2013 je mesure 49cm pour 3kg130[/font]
Sanafa
Fraise active
Fraise active

Hello !

Merci Vaness...

Oui Lapinou Claire a accouché, il ne reste plus k moi des avrilettes et et pour Vaness r cest prévu pour début mai.....

Rv ce matin pr monito, contractions ttes les 10 minutes mais pas douloureuses, du coup rv samedi 10h pour déclenchement et/ou césa.

Bisous à ttes les mamans et bon courage pour cellesdes qui ont des nuits courtes. Pucedd et ta fille ça va mieux ? elle est moins en mode demande d'attention ?
pucedd
Top fraise
Top fraise

Aujourd'hui, elle est adorable :-D
Espérons que ça va durer :tropdrole:

Par contre loulou ne prend pas beaucoup de poids c'est terrible... j'espère qu'il va vite prendre parce que là ça commence à m'inquiéter... On le pèse tous les deux jours... Et il fait le même poids qu'il y a 2 jours... :grattelatete: Pourtant on le réveille pour qu'il prenne ses bib... là on a augmenté la dose comme il les finissait bien... Il régurgite un peu mais ce n'est pas non plus des geysers donc je ne comprends pas trop... :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete:

Courage Sanafa, plus que quelques jours à tenir et tu auras aussi ton bb :-D :-D

Bonne journée les filles, moi je vais faire mes faire-part et j'ai la grand mère à mon mari qui passe voir mon petit prince donc encore une journée bien chargée... et la puce ne veut pas faire la sieste donc elle joue dans sa chambre tranquillement :-D
Ma puce adorée : Emy est née le 26/01/11 à 11h27 : 51cm et 3,4kg de bonheur

Mon petit prince : Milan est né le 11/04/13 à 14h48 : 53cm et 3,610kg d'amour
lawilton
Top fraise
Top fraise

Salut les filles je passe rapidement vous annoncer la naissance de notre prtit Matthias 47 cm pour 3kg070 :-D la crevette prevue quoi :lol:
La césarienne ne s'est pas tout à fait passé comme prévu mais le plus important c'est que nous allons bien tous les 2 :wink:
Image Image
1/08 Ovulation non détectée Test + PDS+++ le 13/08/12 DPO12 86 UI/l - le 16/08/12 DPO15 461UI/l - le 10/11/12 tu es un garçon!! Je le pressentais déjà!!!
http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... d4d008c788
Ma courbe de poids grossesse
pucedd
Top fraise
Top fraise

Félicitation Lawilton et bienvenue à Matthias !!! :bisou: :bisou:
Ma puce adorée : Emy est née le 26/01/11 à 11h27 : 51cm et 3,4kg de bonheur

Mon petit prince : Milan est né le 11/04/13 à 14h48 : 53cm et 3,610kg d'amour
aur273
Fraise de bronze
Fraise de bronze

super lawilton, et matthias bienvenue à toi :bisou: :applose: :applose:
Moi 40 ans, lui 35
fille 1, 9 ans bébé surprise
fille 2, 7 ans +++ cycle 2
fille 3, 3 ans +++ cycle 2

Essai bébé 4...et +++ au cycle 2 le 05/08
Pds 11/08 1636 ui

Je suis né le 19 avril à 2h, et je m'appel Adam.
Hisamy
Première fraise
Première fraise

coucou les filles,

Je continue de vous lire mais j'ai pas trop le temps de passer pour écrire en plus mon mari est en congés alors nous essayons de profiter du beau temps et des enfants. La semaine prochaine je viendrais pour vos expliquer mon accouchement.
Valentine se porte super bien elle a déjà 23 jours et pèse 4.050kg j'ai du arrêter l'allaitement par contre car j'ai attrapé une irritation infectieuse et j'ai bien souffert.
La depuis qu'elle est au bib tout va bien. Elle prend 7 bib de 90ml et la nuit elle mange souvent vers 3-4h et vers 8-9h donc on est réveillés qu'une fois ca va :-D .
avec mon grand tout se passe bien il est super fier d'être grand frère et prend son rôle très au sérieux c'est marrant.il faut jamais qu'elle soit trop loin par contre.

Gros bisous à vous je repasse la semaine prochaine

biz
AnthoSanLoé
Top fraise
Top fraise

Coucou me revoilà.

Pas prit le temps de venir car ma grande avait la gastro et a ensuite fait une anorexie réactionnelle. Elle a vomit à la mater et elle est du coup rentrée précipitamment. Elle a associé vomissements = séparation avec maman, du coup elle ne voulait pas manger de peur de vomir et d'être séparer à nouveau de maman.

Ce matin, elle va un peu mieux, elle commence à remanger. Enfin encore de petites quantités, hier elle a mangé 2 cuillères de compote, le matin, 3 cuillères de purée de carottes + 1/4 de bib de soupe de légumes à midi, au gouter 150 ml de lait + céréales choco en bib et hier soir elle a acceptée de manger des petits bouts de croque-monsieur. Elle était souriante, avait envie de jouer et les selles commencent ce matin à redevenir normales.
On va continuer à lui donner des petites quantités aujourd'hui et la nounou nous a dit qu'elle voulait bien la prendre quand même cet aprem, pour qu'on se repose et puis ça fera du bien à Loélie de revoir ses copines et jouer un peu, surtout avec ce beau temps.
C'est donc je pense en bonne voie mais ne crions pas victoire.
Sinon elle veut faire de bisous à Loïse quand elle la voit et accepte qu'on s'en occupe. Elle aime pas trop quand elle pleure par contre, elle fait une drôle de tête. Mais elle s'y habituera.

Le départ fut chaotique, entre lavage des fringues de Loélie, de ceux de la mater, du rangement, des changes répétés de la grande (on l'a changeait quasiment toutes les 1 ou 2h). Heureusement la petite est très calme, donc on a pu gérer Loélie et mettre un peu en ordre la maison. Et puis surtout contente que chéri soit là, sinon je pense que je serais en psychiatrie à l'heure actuelle ^^ Je suis contente d'avoir fait la sortie anticipée, ça été dur le lundi et mardi, mais chéri était lui aussi épuisé du we gastro/diarrhée/pleurs de Loélie. A 2 on a mieux géré et du coup la grande a vu que j'étais là avec elle et que j'avais du temps pour m'occuper d'elle.

Sinon Loïse pète la forme, 6 petits jours et elle a déjà repris 110g. La SF ne passe pas aujourd'hui car elle estime que tout va bien :D
Hier soir à 21h17 les 2 étaient couchées, nous avons fait pareil que ça fait du bien. Loïse a réclamé ensuite à 1h, 4h30 et 8h40. Et là les 2 sont recouchée. Aujourd'hui, je commence à tirer mon lait. Papa va pouvoir participer au repas ;)

Bisous les filles, je repasse dans l'aprem pour voir raconter mon accouchement.
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations