FIV icsi en mars / avril 2013

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
khalissa111
Première fraise
Première fraise

Re: FIV icsi en mars / avril 2013

Coucou les fille
Si je peux me.permettre de vous rejoindre jattend ma prise de sans encore une semaine prévu le 29avril actuellement je suis a j7 Post transfert un blastocyste donc voila Jai 22 ans problème chez mon homme peu de qualité quantité et mobile
Donc voila jaimerai savoir sil yen a parmis vous kan ont fais une fiv icsi etant jeune les symptôme eux
Moi g des douleur de règle depuis la ponction sa Viens et part jusqu'à maintenant je c pas si ses bon ou mauvais signe
En ts cas je vous souhaite un joly :+++: et on :croisedoigts: jusqu'à la prise de sang

roxy64bb1
Top fraise
Top fraise

Un petit coucou rapide avant d'allerbosser, je suis pas passé avant car en repos forcé. je :croisedoigts: plus que très fort pour vous toutesje sais que certaines ontt leur pds aujourd'hui alors .... à elle. je repasse ce soir donner plus de nouvelles.
:bisou: :bisou:
[font=Comic Sans MS]Début de l'aventure essai bébé 1 en août 2011.
C 17 : fiv icsi n°1 et c'est + et ils sont deux
17/04/2013 : pds à 541ui/l c'est positif !!!
20/04/2013 : pds à 2 146 ui/l.

09/012/13 : Ils sont arrivés !!![/font]
jasmine274
Première fraise
Première fraise

Bonjour,

Un message pour vous donner le résultat de ma PDS. Comme je le pressentais, c'est négatif. Je n'ai pas été surprise car j'avais fait un test hier qui était négatif. Les TOP embryons n'ont pas résisté et comme nous n'avons pas eu de nouvelles du centre, cela veut dire que sur les 3 embryons qui restaient, aucun n'a pu être congelé.

Bref, c'est terminé. Notre chemin en PMA s'arrête là. Il n'y aura pas de FIV 3 ni 4. Je n'ai plus envie de "martyriser" mon corps, je veux me reprendre en main, perdre les kilos pris, partir en voyage cet été, pouvoir faire des projets.

Il va falloir que je fasse le deuil de ce BB2 que j'ai tant désiré. J'ai déjà la chance d'avoir un beau petit garçon et je vais lui consacrer tout mon temps et toute mon énergie.

Je vous souhaite sincèrement à toutes plein de :+++: et de beaux bébés. Je fais le voeu que vous ayez toute la chance de connaître le bonheur d'être maman. Je suis sûre que vous y arriverez, j'y crois très fort.

Je vous :bisou: très fort et vous envoie plein d'ondes positives
yhtac12
Première fraise
Première fraise

jasmine274 a écrit :Bonjour,

Un message pour vous donner le résultat de ma PDS. Comme je le pressentais, c'est négatif. Je n'ai pas été surprise car j'avais fait un test hier qui était négatif. Les TOP embryons n'ont pas résisté et comme nous n'avons pas eu de nouvelles du centre, cela veut dire que sur les 3 embryons qui restaient, aucun n'a pu être congelé.

Bref, c'est terminé. Notre chemin en PMA s'arrête là. Il n'y aura pas de FIV 3 ni 4. Je n'ai plus envie de "martyriser" mon corps, je veux me reprendre en main, perdre les kilos pris, partir en voyage cet été, pouvoir faire des projets.

Il va falloir que je fasse le deuil de ce BB2 que j'ai tant désiré. J'ai déjà la chance d'avoir un beau petit garçon et je vais lui consacrer tout mon temps et toute mon énergie.

Je vous souhaite sincèrement à toutes plein de :+++: et de beaux bébés. Je fais le voeu que vous ayez toute la chance de connaître le bonheur d'être maman. Je suis sûre que vous y arriverez, j'y crois très fort.

Bonsoir jasmine
Je suis triste pour vous mais effectivement vous avez la chance d avoir un petit bonhomme alor profitez bien de lui.
Gros bisous :bisou:
positivattitude
Fraise attitude
Fraise attitude

jasmine :-( :-(
je suis plus que desole,vraiment c'est tres dur,je suis de tout coeur avec toi,tu a le bonheur d'avoir un petit garcon et j'espere que grace a ton petit bout tu reprendra le dessus,je vous souhaite bcp de bonheur....tu va bcp nous manquer et j'espere, qui c'est, peut etre que l'on reprendra le chemin de la pma enssemble....je te fais de mega gros gros gros :bisou: :bisou: :bisou: plein de bonnes choses pour la suite....... :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou: :bisou: :bisou:
positivattitude
Fraise attitude
Fraise attitude

espoir05 a écrit :Roxy je suis très heureuse d'apprendre cette magnifique nouvelle! C'est génial :+++:
Vivez à fond ce bonheur et profitez de chaque instant. Tu a un pressentiment quant au sexe?!

Moi j'ai eu confirmation ce midi (ils demandent qd mm une pds au 14ème jour mm si déjà négatif au 12ème) que ça n'était pas encore pour ce mois-ci :blanc:
J'ai donc arrêté progestan et provames aujourd'hui et attend avec impatience (c rare!) mes :regles:
J'espère qu'on aura une nouvelle chance en mai et que ce moi en 05 nous apporte tout le bonheur du monde. C'est le mois de ma naissance et mon chiffre fétiche...

[glow=red]ROxy[/glow] je t'en prie envoie-nous de bonnes ondes et [glow=red]Positivattitude[/glow] ramène-nous une montagne de rayons de soleil remplis de chance... on en a besoin. C super cette surprise

Encore félicitations à toi Roxy c'est génial et surtout prends soin de toi et de bébé :bbfille:

Beaucoup de courage à toutes les autres "copines de galère" (bien trouvé!) et surtout qu'on se tienne les coudes et qu'on se donne des nouvelles au fur et à mesure des étapes

:bisou: et à très bientôt
:coucou: espoir.
t'inquiete le chiffre cinq et le bon car c'est aussi mon mois de naissance,je t'envoie plein de rayon rempli de mega chance ainssi qu'a tout celle qui sont dans l'attente du bonheur....
:bisou: :bisou: :bisou:
roxy64bb1
Top fraise
Top fraise

jasmine274 a écrit :Bonjour,

Coucou ma belle !!!

ton message m'a beaucoup attristé je suis vraiment déçu pour vous je vous souhaite un beau bébé couette un de ces jours.

Je comprends que vous ayez besoin de lâché prise la pma est vraiment dur surtout quand elle est teinté par des déceptions. Peut-être trouverez vous le courage de réessayer dans quelques années en tout cas je :croisedoigts: pour vous que vous ayez le bonheur un jour d'agrandir votre famille.

Profitez bien de votre petit garçon car au moins vous l'avez et c'est déjà une belle réussite. Pleins de courage à vous et bonne continuation de tout mon coeur je vous souhaite de bonnes choses. Tu vas nous manquer sur le forum ma belle.

Gros gros :bisou: :bisou: :bisou: :trefle: :trefle: :trefle:

roxy64bb1
Top fraise
Top fraise

khalissa111 a écrit :Coucou les fille
Si je peux me.permettre de vous rejoindre jattend ma prise de sans encore une semaine prévu le 29avril actuellement je suis a j7 Post transfert un blastocyste donc voila Jai 22 ans problème chez mon homme peu de qualité quantité et mobile
Donc voila jaimerai savoir sil yen a parmis vous kan ont fais une fiv icsi etant jeune les symptôme eux
Moi g des douleur de règle depuis la ponction sa Viens et part jusqu'à maintenant je c pas si ses bon ou mauvais signe
En ts cas je vous souhaite un joly :+++: et on :croisedoigts: jusqu'à la prise de sang

Coucou ma belle

J'ai 23 ans et mon homme aussi le problème vient de lui et malgré tout notre 1ère fiv icsi a été la bonne je suis dans ma 4ème semaine de grossesse.
Pour les symptômes je peux juste te conseiller de ne pas trop t'y fier car tu sais en plus d'un an et demi d'essai j'en ai eu des tas et pourtant les :regles: débarquées toujours. Malgré tout ce cycle-ci j'avais parfois des douleurs de règles et les seins douloureux au touché et lourd après je suis sous progestérone et sa correspond pour les seins autant te dire que sa peut-être tout et n'importe quoi.

j'espère t'avoir aidé.

:bisou: :bisou:

roxy64bb1
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !!!!

Je fais un message groupé pour toute les autres mais sa ne m'empêche pas de :croisedoigts: pour chacune d'entre vous.

Comment allez vous ? Vous en où ? L'attente n'est pas trop longue ?

De mon côté assez fatigué mais contente le taux de ma pds de samedi était bon à 2 146 ui/l. J'ai étais absente un bon moment car j'étais en repos forcé suite à une hyperstimulation à cause dû traitement pour la fiv donc interdiction de prendre la route et allongée pieds relevés.
Lundi j'ai eu le feu vert pour reprendre une vie normale et là je gère comme je peux la fatigue et mon boulot et c'est pas évident dû tout.

Voilà les nouvelles.

:bisou: :bisou: :bisou: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: :trefle: :trefle:

espoir05
Première fraise
Première fraise

Coucou à toutes,

je viens prendre des nouvelles.
[glow=red]Jasmine[/glow] je suis aussi désolée pour vous. Mais c vrai qu'on entend tellement de choses au sujet de couples à qui on dit que c'est fini et qu'il faut se faire à l'idée qu'il n'y a plus aucune chance d'avoir un ou d'autres enfants... et en fait sans plus y penser c'est là qu'un jour le miracle arrive!
Moi j'y crois fort et comme on dit : "tant qu'il a de la vie, il y a de l'espoir".

[glow=red]Roxy[/glow] continue à prendre soin de toi et profite de chaque instant qui doit être magique.

Pour nous, on repart dans un cycle de ttt avec écho endomètre le 6.05 et transfert le 13.05.
Positive attitude j'espère que tu dis vrai aussi et que le moi du muguet nous portera chance!!

Je :croisedoigts: pour toutes celles qui attendent, se posent un tas de question, ne dorment pas bcp..! Et bon courage à toutes :bisou:

Cette semaine de vacances, même si on ne part pas, va nous faire du bien à nous en tous cas :coucou:
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations