BB pour Août 2013 !!!!!!!!!!!!!!!!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
Tiana0509
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6467
Enregistré le : 20 août 2012, 18:08
Localisation : Belgique
Contact :

Re: BB pour Août 2013 !!!!!!!!!!!!!!!!

ally290912 a écrit :On se tient au courant demain alors :wink:
Tu as rdv à quelle heure?

:coucou:
Oui pas de soucis!!!
Moi rdv a 9h40 et toi?
On :croisedoigts: que tout aille bien!!!

:bisou:

ally290912
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 12 déc. 2012, 22:11
Contact :

Re: BB pour Août 2013 !!!!!!!!!!!!!!!!

moi 2h après, à 11h40 :wink:

Oui on :croisedoigts: , je penserai à toi.

bonne soirée, bizz
Avatar du membre
Tiana0509
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6467
Enregistré le : 20 août 2012, 18:08
Localisation : Belgique
Contact :

Re: BB pour Août 2013 !!!!!!!!!!!!!!!!

ally290912 a écrit :moi 2h après, à 11h40 :wink:

Oui on :croisedoigts: , je penserai à toi.

bonne soirée, bizz
:-D pareil pour moi!!!
A demain alors!!! Biz bonne soirée pourvu qu on dorme bien quand meme!
Mme Jello
Top fraise
Top fraise
Messages : 312
Enregistré le : 31 mars 2012, 16:24
Contact :

Re: BB pour Août 2013 !!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou les filles!

J'ai vécu une mauvaise expérience dans les derniers jours....mais qui s'est bien terminée!

Nous avons eu un accident de voiture, rien de grave, mais on m'a dit de me présenter à l'hôpital pour être sur. On m'installe sur un moniteur pour 4 hres (on me dit que c'est le protocole). Après 4 hres, le doc vient me voir et me dit que je suis en contractions aux 2 minutes :quoi: !!!!

Donc moniteur encore pour 5 hres de plus(!!) et écho pour s'assurer que le placenta n'est pas décollé. En conclusion : tout est beau, mais j'ai passé par toutes les gammes d'émotion!!!

Les filles prenez soin de vos bidous, ils sont trop petits pour venir tout de suite!!!

Bonne soirée! :coucou:
FC à 10SA en juin 2014
BB1 arrivé en août 2013
FC à 7SA en déc 2011
Avatar du membre
Walf-18
Top fraise
Top fraise
Messages : 584
Enregistré le : 15 avr. 2013, 16:37
Contact :

Re: BB pour Août 2013 !!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour bonjour!!

Houla Miss Jello pas très rassurant les médecins que tu as vu!!! Disons qu'ils manquent de tact!! Enfin tout est bien qui fini bien mais quelle idée de donner tant de stress!!!

Pour les filles qui ont leurs échos aujourd'hui je pense fort à vous!!!

Ici RSA sous le soleil, mon papa est arrivé hier et avec l'homme ils ont commencer le potager!! cool cool les patates sont plantées aujourd'hui normalement ils font des tours de déchetterie et finisse de planter poireaux et tomates, mettent les graines à germer (radis et salades), il faut que je réfléchisse pour savoir quels autres légumes mettre!! vivement cet été qu'on mange de bonnes salades faites avec les légumes du jardin!!! le plaisir de vivre à la campagne!!! Sinon la nuit s'est relativement bien passée ici, pas de crampes nocturnes et un seul levé pipi à 3h du mat, couché 22H20 et levée 7H moi je dis ça me va!!! par contre je me suis réveillée avec un mal de dos terrible qui part des reins pour descendre jusqu'au jambes, catastrophe ça me fait mal comme ci j'allais avoir mes règles, j'aime pas ça du tout du tout!! je vais peut-être demander à mon homme qu'il me retourne le matelas!!

Prochain RDV gynéco le 13 mai c'est long d'attendre jusque la!! une fois par mois ce n'est pas assez, je voudrais des RDV tout les 15 jours moi!! et vivement le mois de juin qu'on touche la prime à la naissance et que l'homme et moi on aillent faire des achats pour petit!! (qui n’a toujours pas de noms soit dit en passant!!)

Bref je vous souhaites un super mercredi et j'ai hâte de lire les résultats des échos du jours!!!!

Bizouxes!!
Mon bébé de l'amour, mon petit monsieur je t'aimeImage
Avatar du membre
co72
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3074
Enregistré le : 26 déc. 2009, 03:14
Contact :

Re: BB pour Août 2013 !!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou les filles

Gêner vite nous faire un résumé de vos écho :-)

Mme hello pfff il aurait pu faire tout. Les examens avant de vous inquiéter ainsi le principal c'est que tout aille bien

Moi de mon côté tout va bien bébé bouge beaucoup moi rdv gygy demain et prochaines écho le 3 juin

Sinon pour continuer dans notre période poisse qui dur maintenant c'est encore des souris qui sont dans la maison !!!!! J'en peux plus de cette Maison de m***** et je commence à angoissé car pas de place pour l'arrivé de bébé faut qu'on en face mais où mettre ttes les chose du bureau !!! Greffe sà m'énerve j'aime l'organisation.

Sinon aujourd'hui grand jours les deux ans de notre fils d'amour :-D sa passe vraiment très vite

Niveau prénom mon homme ma proposé

Léa et Emma

Moi j'ai en tête mila Lara

Sa va être dur dur
Image

Image

Image
Avatar du membre
co72
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3074
Enregistré le : 26 déc. 2009, 03:14
Contact :

Re: BB pour Août 2013 !!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou les filles

Gêner vite nous faire un résumé de vos écho :-)

Mme hello pfff il aurait pu faire tout. Les examens avant de vous inquiéter ainsi le principal c'est que tout aille bien

Moi de mon côté tout va bien bébé bouge beaucoup moi rdv gygy demain et prochaines écho le 3 juin

Sinon pour continuer dans notre période poisse qui dur maintenant c'est encore des souris qui sont dans la maison !!!!! J'en peux plus de cette Maison de m***** et je commence à angoissé car pas de place pour l'arrivé de bébé faut qu'on en face mais où mettre ttes les chose du bureau !!! Greffe sà m'énerve j'aime l'organisation.

Sinon aujourd'hui grand jours les deux ans de notre fils d'amour :-D sa passe vraiment très vite

Niveau prénom mon homme ma proposé

Léa et Emma

Moi j'ai en tête mila Lara

Sa va être dur dur
Image

Image

Image
Avatar du membre
tinkerbel
Fraise active
Fraise active
Messages : 178
Enregistré le : 04 mai 2010, 10:13
Localisation : ILE DE FRANCE
Contact :

Re: BB pour Août 2013 !!!!!!!!!!!!!!!!

:coucou: le filles
Et bien dis donc Mme jello heureusement plus de peur que de mal prend soin de toi !!!!!

Les filles hâte de voir vos résultats d'échos, j'espère avec de bonnes nouvelles

Walf-18, c'est cool pour ton potager, moi aussi j'en avais un mais une tractopelle a tout enlever dans mon jardin snif snif, je n'aurais donc pas de tomates, de radis, de courgettes, de fraises.... :ouin: mais heureusement j'ai tous mes arbres fruitiers lol!!!!!
Par contre j'ai les mêmes symptômes que toi mal de dos jusque dans les jambes et en bas du ventre exactement comme toi!!!!
Et ma puce bouge vraiment beaucoup depuis 2 jours!!!!!!

Co: un joyeux anniversaire à ton petit bout, oui ça passe trop vite le miens va sur ses 3ans au mois de juillet et donc école à la rentrée :ouin: que c'est dur!!!!!!
J'aime bien Emma comme prénom mais c'est vrai très commun, mais Mila et Lara j'aime beaucoup!!!

Nous a yé nous nous sommes arrêter sur le prénom de Emy!!! je pense que nous changerons pas d'avis!!!!!

J'ai pris une grande décision!!! pour la rentrée!!!! je vais reprendre un congé parental, étant donner que nous n'avons pas de place en crèche!!!! et je vais certainement démissionner de mon taf, qui devient un enfer pour moi!!!!!

En tout cas prenez soin de vous!!!

Moi RDV chez gyy le 2 mai, mais pas d'écho ptet une toute petite aperçue de ma choupette qd même, elle me le fait à chaque fois!!!!

Bonne journée les filles
:bisou:
Johan nous comble de bonheurImage

Johan à hâte de te voir
Image

Image
Avatar du membre
Tiana0509
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6467
Enregistré le : 20 août 2012, 18:08
Localisation : Belgique
Contact :

Re: BB pour Août 2013 !!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou les filles
J espère que vous allez toutes bien!!!

Mlle jello: oh lala heureusement plus de sur que de mal, mais ménage toi quand même maintenant!!!!

Pour les prénoms c pas toujours évident mais vous finirez par y arriver!!!

D ailleurs j adore Emy!!!


Alors pour moi!!! Visite gygy ce matin, tout d abord je passe par la sage femme ou on papote (prepa accouchement,...) et ensuite le pire moment arrive LA BALANCE!!! Et la c la cata 3kg400 ... La le silence totale, zhom posait des questions pour moi car je parlais plus!!! Bon elle me dit que faut faire attention mais bon elle dit que en tout depuis le début c pas énorme!!!! Et au prochain rdv si je veux je pourrais demander a voir une diététicienne!!!! Ça fais entre 6-7kg depuis le début de la grossesse!!!
Mais je n ai pas changer de taille de vêtements sauf soutiens gorge donc ou sont les kg pris!!!!! :???: :rougedecolere:
Ensuite je passe par chez gygy , la il me demande si ça va et tout et ensuite regarde mon col = parfait, pas de douleurs, ni contractions, rien...
Ensuite il écoute le cœur de bebe qui se porte bien!!!
Et la pas d écho RIEN!!!!
Il me dit tout est ok a dans un mois avec le test de glucose!!!!
Zhom prend les renseignements pour savoir si on peu prendre l avion car nous voudrions partir!!! Et moi je reste silencieuse!!!

Du coup je sors de la , je prend les rdv, puis je me dépêche a sortir de l hôpital et la c le drame je fond en larmes, je pleure de toute mes forces!!!!!
Le choc de la prise de poids et ensuite le faite que je m attendais a voir mon bebe et pas eu d écho j ai céder!!!! Zhom ne savait plus quoi me dire!!!!

Voilà en gros!!!!

Bisous bonne après midi les filles!!!
Avatar du membre
Walf-18
Top fraise
Top fraise
Messages : 584
Enregistré le : 15 avr. 2013, 16:37
Contact :

Re: BB pour Août 2013 !!!!!!!!!!!!!!!!

bonsoir!!

Courage Tiana tu n’a pas pris que ça je trouve niveau poids, tu es pile poil dans la norme!! et de toute façon si cela avait été vraiment trop le gynéco te l'aurait dit!! quand à l'écho ce n'est que parti remise, tu as eut ton echo morpho il n'y à pas si longtemps je crois? aller du courage plein plein!! et du coup vous pouvez partir ton homme et toi? cela te ferais le plus grand bien!!!! pleins pleins des bizouxes!!
Mon bébé de l'amour, mon petit monsieur je t'aimeImage
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité