Merci bc pour vos messages ça me remonte le moral

Très contente de découvrir ce forum et surtout ce topic pour partager nos expériences de mère.
Bonne soirée et Gros biz

Non je me suis mal expliqu" je pense, on fait toujourslapoupettte a écrit :Les filles J'ai une question... Pas très appétissante mais bon...
Yotib j'ai vu que pour toi pas de calins pour le moment car tu avais trop de pertes.
Moi j'en ai énormément aussi depuis le début de ma grossesse, j'ai oublié de le préciser au gygy hier, mais est-ce normal ou non?
Quand je dis beaucoup, tous les jours je dois mettre un protège slip, et souvent en plein"ça coule" (dsl les filles hein pour les détails), c'est de couleur blanchâtre et assez épais. Même quand je vais aux toilettes parfois ça coule (3-4 gouttes mais quand même)
Bon voila si quelqu'un peut m'en dire plus, merci d'avance les![]()
Salut supernana !supernana23 a écrit :salut les filles !!!
c'est marrant de se suivre comme ça, on est toutes dans la même aventure, c'est assez génial...
alors hier, comme c'était mon anniv, mes collègues de l'école me l'ont fêté en salle des maitres avec un gateau d'anniv, j'étais tellement touchée que je leur annoncé la nouvelle. J'avais pévu de leur dire vendredi (après l'écho de demain) mais je les avais tous autour de moi et après tout ils s'en doutaient pour la plupart... grand moment d'émotion !!
Et encore, ce n'est pas fini ! demain, à 13h30, écho, et après mes parents et mes g parents passent prendre le gateau l'aprem, donc on va leur annoncer ( en espérant ne pas me faire griller en leur ouvrant la porte !!). donc grands moments d'émotion de nouveau !!! je voulais vous demander comment vous l'avez annoncé à vos parents?
et enfin, samedi soir, soirée d'anniv avec les potes, on leur annoncera aussi....
bref super semaine...
je vous raconte tout ça demain soir... gros bisous les filles, bonne soirée à toutes et bienvenue aux nouvelles ou celles qui reviennent...
Salut Caceme !caceme a écrit :bienvenue à sannouta_lallouss , et tu seras une bonne mère, car déjà tu te soucis de savoir comment l'être. biz
Supernana joyeux anniversaire, et tiens nous vite au courant ma bl pour l'écho.
Chouette encore de beau récit !!!
Amna, j'imagine que ce n'est pas facile; il fo un prénom qui passe bien en italie mon Mr est italien.
Dis moi Yotib, ne serait ce pas préméditoire la facilité de trouvé des prénoms d'un sex en particulier; mon mari y crois encore que ce sera un garçon;MDR
Bon demain repos, ouf !!! Mais avec la danse des filles c un peu la course;
bon soirée
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités