*** POST FERME *** En attendant BB2...

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Cixi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3202
Enregistré le : 14 févr. 2011, 13:03
Contact :

Re: *** POST FERME *** En attendant BB2... Et de 9 +++ !

Coucou les filles!!

Me voilà de retour, déménagement fait, et appartement preque ranger, il reste l'ancien à nettoyer et rendre. Pfff c'était du boulot :wink:
La crapulette adore sa nouvelle chambre et elle dort tout bien :-D

Je vois que le fofo est bien désert...

Titia je vois que tu as bien profité de ta famille c'est chouette! Par contre pas top pour ton loulou, même si c'est pour son bien, j'imagine bien ton stress pour l'opération...tu pourras être avec lui?
Cindy bientôt l'anniversaire, vous lui avez organisé quoi? Tu m'étonnes un bon matelas pour profitez du soleil mmmh.

Vous avez l'air épanouie dans votre grossesse ça fait plaisir à lire :-D

Loulouetlouloute tu viens nous raconter ton rdv?
Ngh tu as aussi rdv aujourd'hui, tout va bien?
Badam passé un beau weedk?
Mymy le moral va un peu mieux? Tu as bientôt rdv avec la sage femme pour voir si bébé est remonté?
Venus tu profites bien de ta pause?
Les autres un petit coucou???

J'ai mon écho aujourd'hui, je suis en stress...

:bisou: :bisou:


Rendez-vous à venir

- Ngh écho le 18 avril
- Cixi écho du premier trimestre le 18 avril :croisedoigts:
- Ngh rdv gygy le 23 avril
- Titia déclaration de grossesse et écho de contrôle le 29 avril
- Cindy écho officielle le 2 mai
- Badam rdv gygy et écho le 7 mai :croisedoigts:
- Loulouetlouloute 2ème écho le 13 mai
- Titia écho du premier trimestre le 15 mai
- Abeline rdv gygy le 10 juin
29.09.2010 après 16 sg ma petite Sasha a rejoint les anges...tu me manques...
Que pensez-vous de ma courbe?
2011 naissance de la crapulette
2013 naissance de la zymette
2015 naissance de la biquette

Avatar du membre
Badam
Top fraise
Top fraise
Messages : 438
Enregistré le : 13 sept. 2012, 14:32
Localisation : Dinan (22)
Contact :

Re: *** POST FERME *** En attendant BB2... Et de 9 +++ !

Coucou les filles,

Contente de voir que vous êtes revenu. Je venais tous les jours mais ne voyant personne je ne voulais pas discuter seule.
Ce week end, je suis a un mariage. J'espere que le beau temps va etre la.
Sinon, la grossesse, rien de nouveau. Je n'ai plus de perte depuis presque 15 jours et ca fait du bien. J'ai tout de meme hate a l'echo qu'elle me dise que tout va bien.

Cixi: vient vite nous raconter comment s'est passé l'echo.
Titia: je comprends que l'operation peu te faire peur mais c'est pour son bien.
Cindy: comment ca va?

Des bisous les filles.

:bisou: :bisou:
C1:39 jours
C2: +++ le 01/11/12 Mais FC le 06/11/2012
C3: 49 jours.
C4: 39 jours.
C5: en cours. Test +++ le 09/03/2013.
Pourvu que tout se passe bien....

[font=fantasy][align=center]BB1 - Marie[/align][/font]Image

Image
Avatar du membre
mymy63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4670
Enregistré le : 08 juin 2012, 22:47
Contact :

Re: *** POST FERME *** En attendant BB2... Et de 9 +++ !

:coucou: les filles

cixi c'est normal de stresser à chaque écho c'est pareil :wink: tinquiete ca va bien se passer vient nous raconter.
Je vais mieux jte remercie pas de rendez vous de prévu le prochain c'est au mois de mai et là je saurai à quelle sauce on va me manger :lol: c'est long mais j'ai plus qu'à patienter.

Badam :good: c'est bon signe l'arret des saignements tu dois etre plus :zen: repose toi bien :bisou:

titia c'est légitime de s'inquiéter pour son pti bout jespere que l'opération se passera bien. Comment vas tu? Je vois que ta soeur ne vit pas non plus une grossesse épanouie :???: elle accouche à estaing?

cindy ca va?

Les filles où etes vous? :bisou: :bisou:
C1: 31J
C2: 40J
C3: 41J
C4: 34J
C5: 31J
C6: et c'est +++++

Le 17 novembre la 1ere fois que je t'ai vu tu mesures 7mm, on ne voit pas encore ton coeur battre.
LE 19 décembre, je t'ai vu bougé, ton coeur bat très vite, quel bonheur tu mesures 37 mm déjà!
Avatar du membre
missmag34
Top fraise
Top fraise
Messages : 615
Enregistré le : 03 mars 2010, 10:40
Localisation : MONTPELLIER
Contact :

Re: *** POST FERME *** En attendant BB2... Et de 9 +++ !

Coucou les filles je passe en coup de vent je suis en vacances à orleans dans ma belle famille!!
Je vois que les nouvelles sont plutot bonnes...
Titia ne t'inquietes pas pour petit bout ca va bien se passer c'est relativement courant ce genre d'intervention...je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire...
Cool badam pour ma fin des saignements
Ngh cixi alors ces rdv du jour??
Les attendettes vous êtes où??venus, serizy...
Alors moi j'ai appris ce marin que je suis admissible pour mon oral infirmier je suis trop contente...dc oral le 7 mai y a plus qu'à s'entrainer...sinon pour bb nº2 bah rien de neuf sf psychotages..pertes de glaires bien cremeuses a dpo 6 et 7 et tetons sensibles mais je dois me faire encore des films ou bien c'est mon tt de progesterone qui me joue des tours...quanr au spermo de zhom normal a priori puisqu'aucun appel de gygy suite aux resultats...
J'essaye de repasser vite promis...
Gros bisous
cindyh84
Fraise active
Fraise active
Messages : 184
Enregistré le : 09 sept. 2012, 16:29
Contact :

Re: *** POST FERME *** En attendant BB2... Et de 9 +++ !

waouh , vous revoilà sa fait plaisir :-D :-D :-D

badam c genial que t perte ai cessé , vivement l'echo , moi aussi g hate!!!
missmag felicitation pour ton concours j'espere que l'oral marchera aussi fort :croisedoigts:

cixi quoui de 9?
louloute , serizy, venus , titia ngh et toutes les aures comment sa va?

ici c la grande forme mon ventre fait de plus en plus de bulle :-D :-D sa doit etre la fiesta la dedans :wink:
rien de special pour ce we repos et barbecue entre amis dimanche et lundi mardi en congé :-D voilou bisous
Avatar du membre
Cixi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3202
Enregistré le : 14 févr. 2011, 13:03
Contact :

Re: *** POST FERME *** En attendant BB2... Et de 9 +++ !

Coucou les filles,

Désolée de ne pas être passée plus tôt, mais entre le stress de l'écho et les finitions du déménagement je suis claquée...
Bon le plus important c'est que bébichou va tout bien :coeuramour: je ne réalise tjs pas que je suis enceinte... DPA pour le 28.10.13. Maintenant il faut lui trouver un prénom!

Badam génial si tu n'as plus de pertes, c'est bon signe! Comment s'est passé le mariage? nous on a eu un temps de cochon...
Mymy à quelle sauce tu vas être mangé :lol: non vivement que tu saches!
Ta dpa est prévue pour quand?
Missmag super bonnes nouvelles pour tes exa!! On continue de croiser les doigts pour que tu réussisses et pour un bébé!!
Cindy tu sens déjà les bullles :-D l'écho approche à grands pas!!!
Ngh viens nous raconter!
Titia boulot boulot?

:bisou: :bisou:


Rendez-vous à venir

- Ngh rdv gygy le 23 avril
- Titia déclaration de grossesse et écho de contrôle le 29 avril
- Cindy écho officielle le 2 mai
- Badam rdv gygy et écho le 7 mai :croisedoigts:
- Missmag exa oral le 7 mai :trefle:
- Loulouetlouloute 2ème écho le 13 mai
- Titia écho du premier trimestre le 15 mai
- Cixi rdv gygy le 15 mai
- Abeline rdv gygy le 10 juin
Modifié en dernier par Cixi le 23 avr. 2013, 09:24, modifié 1 fois.
29.09.2010 après 16 sg ma petite Sasha a rejoint les anges...tu me manques...
Que pensez-vous de ma courbe?
2011 naissance de la crapulette
2013 naissance de la zymette
2015 naissance de la biquette
Avatar du membre
ngh
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3473
Enregistré le : 31 mars 2010, 08:36
Contact :

Re: *** POST FERME *** En attendant BB2... Et de 9 +++ !

Coucou les filles

Désolée de déserter un peu le fofo mais cette grossesse n'est pas de tout repos pour moi nerveusement. J'ai fait mon écho jeudi dernier comme prévu et notre petite puce est bien basse dans les courbes, j'espère qu'elle grossit juste à son rythme et que tout va rentrer dans l'ordre... écho de contrôle lundi pour voir l'évolution du coup ça risque d'être écho tous les 15 jours.

Pour l'instant elle m'a dit de ne pas trop stresser mais qu'effectivement si à un moment donné la prise de poids décroché il faudrait les faire sortir pour que la petite grossisse à l'extérieur.

Bon pour le moment je ne pense pas à ça, je me dis que tout va bien se passer et j'essai de rester optimiste. Je revois le médecin de la maternité ce matin pour faire le point.

Je vous fais de gros bisous à toutes, je vais reprendre un peu le fil pour faire un coucou à chacune :bisou: :bisou:
Notre [font=Comic Sans MS]petit cœur est parmi nous depuis le 27 mars 2012 et nous comble de bonheur[/font]

[font=Verdana]Nos jumeaux sont venus agrandir la famille le 3 juin 2013[/font]
loulouetlouloute
Top fraise
Top fraise
Messages : 280
Enregistré le : 30 oct. 2012, 11:30
Contact :

Re: *** POST FERME *** En attendant BB2... Et de 9 +++ !

Coucou les filles !

Pfiou ça faisait un bail que je n'étais pas venue par ici !
Quelques petits soucis "techniques" avec mon petit bonhomme mais tout est rentré dans l'ordre, il est réparé ! (Nous avons quand même dû passer par la case opération sous anesthésie générales ...)

Ici tout va bien pour le bébé, je le sens bouger depuis presque 3 semaines maintenant et le papa aussi donc c'est cool tout le monde est aux anges.

ngh j'espère vraiment que ce sera une grossesse qui va rentrer dans l'ordre car tu as l'air de stresser pas mal et ce n'est pas bon.

cixi cool que l'écho se soit bien passée, vous êtes rassurés maintenant ?

Titia, Cindy, Badam bientôt la rencontre avec vos crevettes vous devez avoir hâte ??

Venus comment vas-tu ?

Je vous embrasse bien fort et vais essayer de venir plus souvent vous faire un petit coucou
Image

Image
cindyh84
Fraise active
Fraise active
Messages : 184
Enregistré le : 09 sept. 2012, 16:29
Contact :

Re: *** POST FERME *** En attendant BB2... Et de 9 +++ !

coucou les filles

Chouette un peu de vos nouvelles, qu'est ce que sa fait plaisir!

louloute contente de voir que tout va mieu, g hate moi que le bébé bouge plus , mais patience :zen: :tropdrole:

ngh courage j'espere que tout va s'arranger et que ce n'est qu'une histoire de rythme ta poupee n'a pas envie d'etre brusqué mais j'espere de bonne nouvelle pour toi.

cixi quoi de 9?

bon je vous laisse je v faire la gamelle :-D :-D :tropdrole:

bisous a plus tard
Avatar du membre
VenusFatale
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3543
Enregistré le : 28 déc. 2009, 17:40
Contact :

Re: *** POST FERME *** En attendant BB2... Et de 9 +++ !

Salut les p'tites nénettes !!!
Comment ça va par ici en ce jour de beau temps ?? C'est tellement rare en ce moment qu'il faut le souligner... :tropdrole: ...dur, dur ce printemps !
Ngh, j'espère de tout coeur que ta petite puce va évoluer à son rythme et qu'on n'aura pas besoin de te déclencher... :???: C'est sûr que c'est tellement mieux quand tout se passe naturellement !
Cixi, alors le déménagement est enfin terminé ! Ca doit vous faire du bien d'être enfin calés dans un nid douillet ! Vous avez pris plus grand pour le bébé ??
Missmag, super pour tes exams !!!! :-D On continue de croiser les doigts et comme tu es maintenant dans une phase positive...on attend un joli :+++: pour bientôt !!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Badam, je suis ravie que tes saignements se soient arrêtés. Je te souhaite sincèrement que tout se passe pour le mieux et que tu vives une grossesse ZEN...enfin !! Tu le mérites tant ! :bisou:
Loulouetlouloute, tant mieux si les soucis de ton petit coeur sont rentrés dans l'ordre...il a du vous faire de belles frayeurs... :???: Maintenant que tu sens :bebegif: bouger, tu dois te sentir bien mieux ! C'est rassurant ! :wink:
Cindy, :good: les "bulles" ! Je me rappelle ces sensations pour ma fille, c'est rigolo. On sent vraiment qu'il se passe des choses, c'est rassurant.
Titia, elle est prévue quand l'opération de ton loulou ??
Mymy, comment vas-tu ? T'en es où avec les parents des petits que tu gardes, tout a été tiré au clair ??
De mon côté, je sors de 2 semaines pleines de congés, ça fait du bien ! Et pour une fois, mon mari a eu une semaine de vacances en même temps que moi !!! :-D On en a profité pour faire un énoooooorme tri à la maison, vider pas mal de choses, jeter les trucs qui ne servaient plus, etc et on a remis le jardin d'applomb pour profiter de l'été qui va bien finir par pointer le bout de son nez. Et on a profité de moments en famille tous les 3, ça fait du bien !!!
Sinon, je n'ai plus aucune douleur depuis la reprise de ma pilule, donc mes petits kystes ont du se résorber ! :good: Du coup, je pense reprendre les essais le mois prochain. Voilà pour les nouvelles ! :-D

Mangue et Serizy, si vous nous lisez de temps en temps, je pense bien à vous et espère de tout coeur que :bebegif: arrivera vite à faire son nid dans vos bidous... :bisou: les filles !
[fade]AMBRE, ma poupée[/fade]Image

MAXENCE, mon kirikou
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités