bonjour coco bonjour misu !! bienvenue ! :P
comment se passe votre grossesse jusqu'a maintenant???
je les sens de plus en plus bouger... ils me donne de gros coup... je fait le saut quelque fois ! hihi !
et si je regarde mon ventre lorsqu'il font leur karaté je peut voir mon ventre bouger ! :)
En effet larosab , je suis tres fatiguer surtout avec mon petit premier qui est plein d'énergie...
Grossesse gémellaire septembre 2013
-
- Première fraise
Re: Grossesse gémellaire septembre 2013
Bonsoir les filles et bonjour au Québec :)
C est ma deuxième grossesse gémellaire en tout car je suis en protocole FIV, donc pas vraiment de surprise pour moi. J'angoisse pour celle la car a La première j ai perdu un bb, il avait le syndrome du cordon court. Il a tenu 7 mois quand même le petit gars mais quand son cœur s est arrêté on m à fait une césarienne. Sa petite sœur est restée 2 mois en néonat et se porte comme un charme aujourd hui, va bientôt fêter ses 4 ans et déborde d énergie
Voilà mon histoire. Pour cette grossesse le début à été dur, grosse bronchite pour moi qui a dure 1 mois et un passage aux urgences car pertes marrons. J ai déjà eu 4 échos ;) celle des 12sa ok donc je
pour la suite!
Pour moi c est une bi bi, hâte de connaître si fille(s) et/ou garçon(s)...et les garder le plus longtemps possible au chaud!!!
C est ma deuxième grossesse gémellaire en tout car je suis en protocole FIV, donc pas vraiment de surprise pour moi. J'angoisse pour celle la car a La première j ai perdu un bb, il avait le syndrome du cordon court. Il a tenu 7 mois quand même le petit gars mais quand son cœur s est arrêté on m à fait une césarienne. Sa petite sœur est restée 2 mois en néonat et se porte comme un charme aujourd hui, va bientôt fêter ses 4 ans et déborde d énergie

Voilà mon histoire. Pour cette grossesse le début à été dur, grosse bronchite pour moi qui a dure 1 mois et un passage aux urgences car pertes marrons. J ai déjà eu 4 échos ;) celle des 12sa ok donc je

Pour moi c est une bi bi, hâte de connaître si fille(s) et/ou garçon(s)...et les garder le plus longtemps possible au chaud!!!
Oula moi début de grossesse pas facile, des nausées je les comptes plus,
9kg de perdus !
Et une sciatique depuis deux semaines !!
Bref une merveilleuse grossesse (ironie hein)
et vous ca se passe quand?
9kg de perdus !
Et une sciatique depuis deux semaines !!
Bref une merveilleuse grossesse (ironie hein)
et vous ca se passe quand?
Larosab, tu as accouche de tes jujus à quel terme? Moi c est ma hantise 

J'ai accouché a 37 semaines et 2 jours par césarienne qui s'est planifiée la veille de l'accouchement car bebe2 s'est viré en siège entre 35 et 36 semaines. Mon col tait dilaté à 2cm et effacé à 50% et comme on ne pouvait pas prévoir si le médecin de garde quand le travail allait se déclencher ferait des accouchements en siège et que j'habite a 40 minutes de l'hopital le médecin a prévu m'accrocher le lendemain pour éviter un accouchement d'urgence. Ils auraient ou rester au chaud encore quelque temps j'imagine. Mon fils (bebe2) est resté 2 semaines a l'hôpital (mais pas en neonat) car il faisait des désaturations et manquait un peu de maturité mais ça aurait tes bien pu ne pas arriver rendu à ce terme.
Moi aussi c'était ma hantise accoucher avant terme et c'est pour ça que je dis que le repos est une clef du succès. J'ai arrêté de travailler à 24 semaines (la norme au Québec généralement pour les grossesses gémellaires) et même si je n'étais pas sous ordre de repos je suis resté tranquille à la maison et je sortais faire mes courses la fin de semaine.
Moi aussi c'était ma hantise accoucher avant terme et c'est pour ça que je dis que le repos est une clef du succès. J'ai arrêté de travailler à 24 semaines (la norme au Québec généralement pour les grossesses gémellaires) et même si je n'étais pas sous ordre de repos je suis resté tranquille à la maison et je sortais faire mes courses la fin de semaine.
[glow=red]Nos 2 petits amours sont arrivés le 7 mars 2013[/glow]
[glow=red]Notre 3e amour est arrivée le 14 octobre 2014[/glow]
[glow=red]Maman est comblée de bonheur![/glow]
Ah et il ne faut pas se le cacher, la fin de grossesse est difficile physiquement mais profitez-en! Maintenant je m'ennuie déjà de les sentir bouger et de ma bedaine!
[glow=red]Nos 2 petits amours sont arrivés le 7 mars 2013[/glow]
37+2 c'est bien !!!!! Moi c'était à 31+4 pour la première :( Pareil ma fille désaturait tout le temps, le bruit de la machine qui bip est resté gravé dans ma tête :)
Kikou, bienvenue coco !
Pour mon 1er j'ai était déclenché a 38SA et pourtant il ne pesait que 1900gr, alors la avec des jumeaux voila la hantise que je traine !!!!!
Pour mon 1er j'ai était déclenché a 38SA et pourtant il ne pesait que 1900gr, alors la avec des jumeaux voila la hantise que je traine !!!!!
Bon ben on va cogiter ensemble sur le terme alors
On a presque le même terme Jennnnn! Et pour la première, ma fille faisait 1kg910, mais à 31+4 Gros bb pour une préma

On a presque le même terme Jennnnn! Et pour la première, ma fille faisait 1kg910, mais à 31+4 Gros bb pour une préma

-
- Première fraise
oui la fin de ma grossesse m’inquiète aussi... je déménage en juillet et j'ai peur de ne plus pouvoir m'occuper de mon petit coco de 2 ans... J'ai déjà de la difficulté a faire mon ménage complet... mon copain ne m'aide pas et ne fait rien de se que je peut lui demander ! :S
Pour ma première grossesse j'ai accoucher a 39+6.... un bel accouchement... pas de complication... J’espère bien me rendre asser loin cette fois aussi...
Pour ma première grossesse j'ai accoucher a 39+6.... un bel accouchement... pas de complication... J’espère bien me rendre asser loin cette fois aussi...
-
- Informations
-