[align=center]L'attente ce n'est facile pour personne c'est sûr.[/align]
Cà fais maintenant 1 an que je suis en essai bébé 1 et entre-temps, j'ai connue une FC en début février 2013 (petite blessure).
Puis après, nouveau bémol : je me suis crue enceinte en Mars 2013, alors que c'étais ma thyroïde qui me jouait un sale tour (je m'en doutais quand même).
Le 24 Mars, retour des règles.
Là, je viens d'avoir 31 ans, le 5 avril... et mon mari? 38 ans en Juin.
Aujourd'hui, le 22 avril, une température (je ne fais pas de courbe) matinale à jeun, toujours stable à 37, 3 - 37, 4°C.
Depuis 5 jours, pas de pertes et je me sens très bien au point d'avoir fait jogging et vélo ce week end et ce que je recommencerais volontiers tous les autres week ends :)
La semaine? Je vais au travail aller-retour en marchant en plein air : j'adore!
Obsession bébé? Non, je n'y penses même pas depuis belle lurette :)
Je suis déjà très heureuse avec mes deux adorables neveux que je pouponne avec plaisir !
Chambre bébé? Oui déjà préparée et complétée de quelques premiers vêtements donnés par la famille : j'ai fait le tri bien-sûr :)
Ma soeur? En essai bébé comme moi-même mais c'est tout mon opposé lol :D
Je crois qu'elle ressembles à certaines d'entre-vous version anxiété c'est fou!
Déjà je me rappelles en rigolant du stress qu'elle se mettait juste pour son mariage mdr :D alors que moi à côté c'étais décidé, tranché et catégorique avec mon chéri :)
On ne s'est pas laissés faire par la famille ;)
Et aujourd'hui c'est idem.
Ma soeur, il faut l'entendre:
"Ne me parles jamais bébé ni à mon mari sinon çà vas nous rendre malades."
"Ne me proposes rien avant que je sois enceinte et surtout pour le faire-part de naissance quand j'aurais mon bébé, offres nous que de l'argent"
Oui c'est vrai... Cà peut choquer ou sembler bizarre mais c'est vrai...!
Moi, je suis comme je vous l'ai dit, l'opposé et sûrement un extraterrestre pour certaines ici :D
Je vis au jour le jour.
Je ne me soucie pas de l'âge que j'ai, que mon mari as, des soucis de santé ou d'autre chose; bref j'évites de me prendre la tête avec ce genre de bêtise.
Je vis à fond ma vie avec mon compagnon sans penser à quoi que ce soit de contrariant ou de stressant.
J'en aurais 40, d'années que je serais idem...
On s'aime tous les 2 et c'est le principal.
On ne vas pas se séparer si l'un de nous 2 est stérile ou si on n'a jamais d'enfants.
On est des âmes soeurs.
Comme on ne vas pas se séparer si l'un des 2 ronfles.
La destinée est écrite pour chacun de nous.
Je profites pleinement des bonheurs que j'ai déjà et çà me suffit à être totalement heureuse.
On m'offre gratuitement du mobilier et des vêtements bébé : très bien, merci avec le sourire!
Rien n'est perdu!
Soit cela serviras à notre futur bébé, soit cela serviras à quelqu'un de la famille, soit on donneras, soit on vendras.
Il y à toujours plusieurs solutions.
Alors pour conclure, c'est sûr, un bébé est un miracle que la vie nous accorde et si on la on seras très heureux voir comblés.
Mais il est hors de question, de faire comme bon nombre de gens stressés d'être vite! vite! parents! au point de divorcer sur un coup de tête!
Bises à toutes les essayeuses : regardez déjà le bonheur que vous avez et vivez avec