les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20 ++++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
diver54
Top fraise
Top fraise

Re: les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20

nadegenico a écrit :Bonjour à toutes !

Je me présente, Nadège 30 ans, Nicolas 30 ans, 2 enfants de 7 et 9 ans. Pacsés depuis le 7 mars 2013, nous essayons BB3 depuis août 2012.
Pour mon conjoint ça serait sont 1er enfant.
Mes 2 premiers je les ai eu assez rapidement, mon 1er après 3 mois d'essai et mon 2è est arrivé par surprise avec pililule.
Je vous joints ma courbe, dites moi ce que vous en pensez :wink:

Merci

Bonne journée ensoleillée [email]http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 980a92304c[/email]
Salut nadege et bienvenue :-D
Je trouve ta courbe plutôt belle avec une jolie montée...c'est plutôt bon signe :wink: encore 9 jours à attendre et tu seras fixée :croisedoigts:
Nous: 35 ans
Essais bébé depuis nov 2011
2013:le 14/01:+ 60UI;le 20/01: FC
IAC1,2 et 3 : neg entre avril et juin :-(
C6:IAC4 c'est ++ !! DPO14 : 232Ui ;DPO21: 6286 UI
6sa+6 petite crevette de 9,5mm et 150 bpm
12sa+1 : tu mesures 7cm et tu gigotes !!!
Image
Image
Image

tal42
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

diver54 a écrit :Tal pour les FIV je pense que ca ira..de toutes façons c'est pour la bonne cause.. :wink:
Mais du coup pour les FIV y'a plus de chance que ca prenne vu qu'il y a fecondation avant... Il n'y a pas d'oeuf clair possible...
Je vais voir mon osteo mercredi pour faire quelques manipulations.
Au début de l'année j'etais tombée enceinte dans le mois ou je suis allée le voir, mais j'avais aussi fait une Hysteroscopie...alors le quel a aidé? je ne sais pas... :wink:

Monica.. alors quoi de neuf ma toute belle? :bisou:
Une grosse pensée à Minibiscuit....j'espère que tu vas bien :bisou:

Bon Dimanche les :fraisinaute: :coucou:
Salut ma belle!!!

Alors malheureusement, pour les fiv, il y a autant de risque que pour une grossesse "normale" ou "maturelle"
Il y a effectivement bien fécondation.... mais malgré le transfert de l'embryon dans l'utérus, il peut aussi remonter dans la trompe et créer une GEU.
C'est pour cela qu'ils te font une echo bien plus tot (à5sg) que pour une grossesse "naturelle". C'est pour vérifier qu'il est au bon endroit

De plus, l'oeuf clair peut exister...c'est rare de l'ordre de quelques % mais possible... c'est tout simplement l'embryon qui ne poursuit plus sa croissance
La FIV peut maîtriser le dvpt de la fécondation que 2j seulement, après la nature reprend ses droits.

Enfin, il faut que ta stim soit bien maîtrisée, car il faut aussi que ton endomètre soit de bonne épaisseur afin que la nidation puisse se faire correctement
On peut te transférer un embryon mais que celui ci ne s'accroche pas

Tout ce que je t'ai cité n'est pas pour te faire peur hein?? mais pour te montrer que la FIV n'est une aide que pour la fécondation. Le reste c'est dame nature qui choisit....

Mais bon tu sais que ça peut marcher et en plus à la première tentative!!!!!!!!!!!! j'en suis la peuve, parmis beaucoup d'autres :wink:
Nathalie Dessagne
Fraise active
Fraise active

[align=center]L'attente ce n'est facile pour personne c'est sûr.[/align] :coucou:

Cà fais maintenant 1 an que je suis en essai bébé 1 et entre-temps, j'ai connue une FC en début février 2013 (petite blessure).

Puis après, nouveau bémol : je me suis crue enceinte en Mars 2013, alors que c'étais ma thyroïde qui me jouait un sale tour (je m'en doutais quand même).

Le 24 Mars, retour des règles.

Là, je viens d'avoir 31 ans, le 5 avril... et mon mari? 38 ans en Juin.

Aujourd'hui, le 22 avril, une température (je ne fais pas de courbe) matinale à jeun, toujours stable à 37, 3 - 37, 4°C.

Depuis 5 jours, pas de pertes et je me sens très bien au point d'avoir fait jogging et vélo ce week end et ce que je recommencerais volontiers tous les autres week ends :)

La semaine? Je vais au travail aller-retour en marchant en plein air : j'adore!

Obsession bébé? Non, je n'y penses même pas depuis belle lurette :)

Je suis déjà très heureuse avec mes deux adorables neveux que je pouponne avec plaisir !

Chambre bébé? Oui déjà préparée et complétée de quelques premiers vêtements donnés par la famille : j'ai fait le tri bien-sûr :)

Ma soeur? En essai bébé comme moi-même mais c'est tout mon opposé lol :D

Je crois qu'elle ressembles à certaines d'entre-vous version anxiété c'est fou!

Déjà je me rappelles en rigolant du stress qu'elle se mettait juste pour son mariage mdr :D alors que moi à côté c'étais décidé, tranché et catégorique avec mon chéri :)
On ne s'est pas laissés faire par la famille ;)

Et aujourd'hui c'est idem.

Ma soeur, il faut l'entendre:

"Ne me parles jamais bébé ni à mon mari sinon çà vas nous rendre malades."

"Ne me proposes rien avant que je sois enceinte et surtout pour le faire-part de naissance quand j'aurais mon bébé, offres nous que de l'argent"

Oui c'est vrai... Cà peut choquer ou sembler bizarre mais c'est vrai...!

Moi, je suis comme je vous l'ai dit, l'opposé et sûrement un extraterrestre pour certaines ici :D

Je vis au jour le jour.

Je ne me soucie pas de l'âge que j'ai, que mon mari as, des soucis de santé ou d'autre chose; bref j'évites de me prendre la tête avec ce genre de bêtise.

Je vis à fond ma vie avec mon compagnon sans penser à quoi que ce soit de contrariant ou de stressant.

J'en aurais 40, d'années que je serais idem...

On s'aime tous les 2 et c'est le principal.
On ne vas pas se séparer si l'un de nous 2 est stérile ou si on n'a jamais d'enfants.
On est des âmes soeurs.
Comme on ne vas pas se séparer si l'un des 2 ronfles.

La destinée est écrite pour chacun de nous.
Je profites pleinement des bonheurs que j'ai déjà et çà me suffit à être totalement heureuse.

On m'offre gratuitement du mobilier et des vêtements bébé : très bien, merci avec le sourire!

Rien n'est perdu!

Soit cela serviras à notre futur bébé, soit cela serviras à quelqu'un de la famille, soit on donneras, soit on vendras.

Il y à toujours plusieurs solutions.

Alors pour conclure, c'est sûr, un bébé est un miracle que la vie nous accorde et si on la on seras très heureux voir comblés.

Mais il est hors de question, de faire comme bon nombre de gens stressés d'être vite! vite! parents! au point de divorcer sur un coup de tête!

Bises à toutes les essayeuses : regardez déjà le bonheur que vous avez et vivez avec :bisou:
tal42
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

:coucou: nathalie!!

ça faisait un moment que tu n'étais pas passée nous voir dis donc!!!!
efectivement comme tu dis l'attente est pas tjs facile et on en sait quelque chose!!!! pour moi ça aura été 2 ans...

Nous vivons cela toutes différemment, tout comme tu le vis différemment que ta soeur...

et comme tu le dis...sachons déjà être heureux de ce que nous sommes :wink:
Nathalie Dessagne
Fraise active
Fraise active

Je préfères passer peu souvent pour vivre à fond ma vie dans la vraie vie :)

Je ne suis pas la personne qui pleurnicheras sur mon sort, ou qui raconteras tous les détails croustillants ou non de ma vie privée sur un forum.

Je ne suis pas obsédée par ma courbe non plus.

Je suis plutôt du genre à discuter, de temps en temps et à prendre des nouvelles :)

Bref, tous le monde le sait déjà.

Ce que tous le monde ne sait peut-être pas, c'est qu'aujourd'hui nous sommes bien + fragiles, nous les femmes côté fertilité et aussi santé.

Cà ne m'étonnes pas, avec la pollution actuelle.

Bonne journée à toutes et je croises les doigts pour que ayez des essais bébés concluants bientôt :croisedoigts:
tal42
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Oui Nathalie tu as bien raison...mais parfois le forum permet d'aboder des sujets que tu ne peux pas aborder dans la vraie vie!!!

Tu as de la chance de ne pas être obsédée par ta courbe ou par les essais bébé, mais ce n'est malheureusement pas le cas de tout le monde :???:

Je te souhaite aussi que les essais bébé soient concluants pour toi en tout cas :bisou:
Nathalie Dessagne
Fraise active
Fraise active

tal42 a écrit :Oui Nathalie tu as bien raison...mais parfois le forum permet d'aboder des sujets que tu ne peux pas aborder dans la vraie vie!!!

Tu as de la chance de ne pas être obsédée par ta courbe ou par les essais bébé, mais ce n'est malheureusement pas le cas de tout le monde :???:

Je te souhaite aussi que les essais bébé soient concluants pour toi en tout cas :bisou:
Félicitation pour ton bébé talc :bisou: :applose:
tal42
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

merci nathalie!! c'est gentil....
Bon courage à toi :bisou:
Nathalie Dessagne
Fraise active
Fraise active

Je dois les avoir le 24 donc ce mercredi.
Bien entendu, je n'ai pas de pertes rien nada...
Excepté une température de + 37, 4 °C bien stable et une apparition d'affreux petits boutons partout sur la peau très lisse et non acnéïque de mon visage.
Bizarre...
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations