tout d'abord bravo pour l'écho c'est vrai que ton homme devait etre déçu mais il viendra au prochain rdv!!petille a écrit :![]()
Nous sommes très émus car en annonçant ma grossesse à ma soeur ce week-end, nous avons appris qu'elle n'arrive pas à avoir d'enfant malgré des tentatives depuis deux ans. Je suis triste pour elle et surtout qu'elle ressente un sentiment de honte face à ce problème. J'aimerais pouvoir l'aider mais comment?
J'arrête ici mon roman et vous dit à bientôt.
sinon pour ta soeur, parle avec elle de ses problèmes, montre lui que tu es là. conseille lui les forums (ça m'a beaucoup aider) et surtout elle ne doit avoir honte de rien! ce n'est de la faute à personne et maintenant la médecine à fait d'énormes progrès et en suivant bien les traitements on peut y arriver rapidement!!
j'ai mis 4ans et demi avant d'arriver à etre enceinte, je suis passer par plein de traitement et j'ai fait 2 FIV (heureusement la 2ème à marché). c'est vrais que c'est un parcours pas facile mais comme on dit le bonheur est au bout du chemin!
si elle veut elle peut me contacter en MP je pourrais répondre à toutes ses questions ou l'orienter vers des sites que je connait et qui m'ont beaucoup aider dans cette période où on se sent un peu seule face au destin!
surtout soutient là elle en à besoin et qu'elle n'hésite pas à parler autour d'elle de ses problèmes ça aide super bien! et puis on tombe toujours sur des gens qui connaisse d'autres personnes qui ont eu affaire aux différents traitement et ça rassure de voir qu'on est pas seul dans se cas!
voila qu'elle n'hesite pas c'est mon conseil!!