Maman de juin 2010!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
charockette
Top fraise
Top fraise

Re: Maman de juin 2010!

petille a écrit ::coucou:
Nous sommes très émus car en annonçant ma grossesse à ma soeur ce week-end, nous avons appris qu'elle n'arrive pas à avoir d'enfant malgré des tentatives depuis deux ans. Je suis triste pour elle et surtout qu'elle ressente un sentiment de honte face à ce problème. J'aimerais pouvoir l'aider mais comment?
J'arrête ici mon roman et vous dit à bientôt.
tout d'abord bravo pour l'écho c'est vrai que ton homme devait etre déçu mais il viendra au prochain rdv!!
sinon pour ta soeur, parle avec elle de ses problèmes, montre lui que tu es là. conseille lui les forums (ça m'a beaucoup aider) et surtout elle ne doit avoir honte de rien! ce n'est de la faute à personne et maintenant la médecine à fait d'énormes progrès et en suivant bien les traitements on peut y arriver rapidement!!
j'ai mis 4ans et demi avant d'arriver à etre enceinte, je suis passer par plein de traitement et j'ai fait 2 FIV (heureusement la 2ème à marché). c'est vrais que c'est un parcours pas facile mais comme on dit le bonheur est au bout du chemin!
si elle veut elle peut me contacter en MP je pourrais répondre à toutes ses questions ou l'orienter vers des sites que je connait et qui m'ont beaucoup aider dans cette période où on se sent un peu seule face au destin!
surtout soutient là elle en à besoin et qu'elle n'hésite pas à parler autour d'elle de ses problèmes ça aide super bien! et puis on tombe toujours sur des gens qui connaisse d'autres personnes qui ont eu affaire aux différents traitement et ça rassure de voir qu'on est pas seul dans se cas!
voila qu'elle n'hesite pas c'est mon conseil!!
ImageImage

Ma courbe de poids

Ma courbe de poids grossesse

en trinome avec Suede et deliecha!!

petille
Fraise attitude
Fraise attitude

merci beaucoup Charo
Image
sannouta_lallouss
Première fraise
Première fraise

Bonjour à toutes les futures mamans :),
Je suis nouvelle sur le forum et très contente de voir qu'on est nombreuse à accoucher vers juin 2010.
Je suis à ma 9ème semaine (8semaines+2jours) et c'est mon premier bébé :bebegif: .
Je demande conseil, mon grand problème j'ai plein d'idées noires: mon bébé sera t-il normal??? serai je une bonne mère??... et la liste est longue :ouin: :ouin: :ouin: et ça me rend anxieuse... quel est votre secret pour voir tout en rose :fraisinaute: :fraisinaute: .
Merci beaucoup et Bonne grossesse à toutes :croisedoigts: .
Sannouta
Image
Amna59
Super fraise
Super fraise

bienvenue sannouta :)

le secret pour etre une bonne mere ? il n y en a pas je crois lol
il y a peu j'ai entendu qu'on devenez mere grace a son enfant c'est lui qui nous fera devenir la mere qu'il attend et qui nous guidera.
je pense qu'on y mettera toutes, tout notre coeur dans l'education de nos enfants et qd on a l'appui de nos cheris c'est encore mieux :)
il faut prendre la vie comme elle vient et ne pas se mettre trop didée noires ou de question de ce genre ds la tete , tout viendra naturellement je pense.
profitons de nos grossesses les copines :) :applose:
[font=Comic Sans MS]Ma poupée est née le 8 juin 2010 à 00h13[/font]

Image
coridan
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bienvenue Sannouta

Alors par expérience ...........

Il ni a pas de parents parfait et pas d'enfants parfait non plus .

Donc a partir de là , fait comme tu penses car s'est la mere qui connait le mieux sont enfant mais les conseils doivent tjrs etre les bienvenus et tu feras le tries toi meme .

Et en cas de doutes , posent des questions !!!!!!!!!!!!

Voila ........... :croisedoigts: :croisedoigts:

Bonne soirée :angefraise:
Image
Mally62
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles

bienvenue au nouvelle :+++:
Félicitation pour vos écho

bisous a toutes
Image

[highlight=#FF80FF]En Binome Avec Ma Douce Bébéboud[/highlight]
supernana23
Top fraise
Top fraise

salut les filles !!!
c'est marrant de se suivre comme ça, on est toutes dans la même aventure, c'est assez génial...

alors hier, comme c'était mon anniv, mes collègues de l'école me l'ont fêté en salle des maitres avec un gateau d'anniv, j'étais tellement touchée que je leur annoncé la nouvelle. J'avais pévu de leur dire vendredi (après l'écho de demain) mais je les avais tous autour de moi et après tout ils s'en doutaient pour la plupart... grand moment d'émotion !!
Et encore, ce n'est pas fini ! demain, à 13h30, écho, et après mes parents et mes g parents passent prendre le gateau l'aprem, donc on va leur annoncer ( en espérant ne pas me faire griller en leur ouvrant la porte !!). donc grands moments d'émotion de nouveau !!! je voulais vous demander comment vous l'avez annoncé à vos parents?

et enfin, samedi soir, soirée d'anniv avec les potes, on leur annoncera aussi....
bref super semaine...

je vous raconte tout ça demain soir... gros bisous les filles, bonne soirée à toutes et bienvenue aux nouvelles ou celles qui reviennent... :wink:
cycle 6 : ++ le 02/10 : accroche-toi mon petit bébé !

Image

Image

Image
yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

:coucou:

Bon Anniv Supernana et profites bien de ton rdv de demain. :bougies: :bougies: :bougies: :bougies: :chatjoyeux:

Bienvenue Sanouta, comme te l'on dit les filles, c'et les enfants qui nous vont devenir parents et non l'inverse, moi j'en ai deja 2, et je doute toujours d'etre une mauvaise mere par moment: suis je trop gentil ,trop méchante trop exigeante, pas assez ceci trop cela, c'est pour toujours facile, mais rassure toi ce n'est que du bonheur....... :bisou: :bisou: :bisou:
Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
lapoupettte
Top fraise
Top fraise

Supernana joyeux anniv :hb: !! Belles journées en perspective pour toi avec l'écho et les annonces!!! :goodnews:
Moi perso pour l'annonce aux parents on leur a mis la photo de l'écho dans une enveloppe et ils ont tout de suite compris en l'ouvrant!! grand moment d'émotion!!!
Gros bisous :bisou:
Bébé 2 arrive!!Image
Image
bebedoud
Super fraise
Super fraise

Haaaaaaaa! j'avais raison!je n'étais pas folle! Je savais que c'était ton anniv supernana!Tu n'as pas vu que je t'avais posté un mess hier??!!! :lol:

Bon,je v répondre o copinettes,je v lire un peu mon retard!
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations