les filles!
PUnaise vous etes bien bavardes aujourd'hui!C'est super!
Bon,alors,je v commencer par Charo!
je ss vraiment contente pr toi ma belle,tu dois etre soulagée et plus zen.Vous avez bien fait de parler et de mettre les choses a plat,il sait ce que tu penses,et tu sais ce qu'il pense.Mnt,tout ira mieux,tu verras. Allez,zen mnt ma petite Charo!
Un nuit,g revé d'un garçon et une autre fois que j'avais une fille,donc...Je ne sais pas si ce sont des reves prémonitoires..
Bon courage pr le travail!Essay de nous donner des nouvelles qd mm!
Deliecha,desolé pr ton mari.Et courage pr ce matin.C tjs des moments difficile.
Tyola,ca diminue ton echo!Je comprends tes craintes puisque tu n'as pas encore eu de contact "directs" avec ton bebe. Mais rassure toi,tt ira bien,tu es bien enceinte.Et ce moment sera le plus beau puisque ca sera la 1ere rencontre.Tu verras,ca sera magique!
Leati!J'espère aussi que tu pourras savoir le sexe!Si tu as le temps,va voir mon blog,tu verras tt ce que j'ai dejà acheté pr le bebe,meme si je ne connais pas le sexe,je ss tro impatiente et je ne résiste pas!
Amnia,je ss vraiment désolée pr ta grand mere. C normal de ne pas avoir le moral,g perdu mes 2 gds pères,l'un en mars d'un accident de travail et l'autre en juin. Je dois avouer que le moral,je ne l'ai tjs pas.Mais ta famille est là et tu peux trouver le soutien necessaire aupres d'eux.
Ton echo arrive biento et tu pourras etre rassurée. Je n'ai pas eu de symptomes non plus,je n'ai pas été malades comme les copinettes et on ne voit pas non plus mon bidou grossir,mais bébé va bien,enfin,la derniere écho remonte o 26 octobre.
J'ai les memes craintes que la plupart d'entre nous a savoir l'arret du coeur...mais qd je lis les récits des filles,je sens et je sais qu'au fond de moi,le bebe va tres bien.
En ce qui concerne la grippe A,ou ta collegue,excuse moi,est vraiment stupide ou alors,ben,elle n'a pas vraiment eu la grippe A.Je pense pas que tu t'en remets en une semaine.l'oncle de mon homme l'a eu et il est resté 15 jours au lit.Et il ne toussait pas.Fin,quoiqu'il en soit,essaye de ne pas paniquer et de regarder l'évolution de ta santé. Mais je ss sure que tu ne l'as pas. En ce qui me concerne,je ne ferai pas le vaccin,meme si mon traitant m'a dit que c'était mieux.Je ss sceptique.
Bon,assez parler ou plutot ecrit!Sinon,moi,RAS.
Bisous les filles!