Maman de juin 2010!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
coridan
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Maman de juin 2010!

Charokette ,
je suis contente que tout ce soit arrangé .

Moi , des que j'ai quelque chose je le dit tout de suite .
Je trouve qu'il faut grever l'abces et apres on continue .............

Et tu vois le téléphone c'est que pour jouer :tropdrole: :tropdrole:
:fraiseb:
Image

bebedoud
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles!

PUnaise vous etes bien bavardes aujourd'hui!C'est super! :applose:

Bon,alors,je v commencer par Charo!
je ss vraiment contente pr toi ma belle,tu dois etre soulagée et plus zen.Vous avez bien fait de parler et de mettre les choses a plat,il sait ce que tu penses,et tu sais ce qu'il pense.Mnt,tout ira mieux,tu verras. Allez,zen mnt ma petite Charo!
Un nuit,g revé d'un garçon et une autre fois que j'avais une fille,donc...Je ne sais pas si ce sont des reves prémonitoires.. :reflechis:
Bon courage pr le travail!Essay de nous donner des nouvelles qd mm!

Deliecha,desolé pr ton mari.Et courage pr ce matin.C tjs des moments difficile.

Tyola,ca diminue ton echo!Je comprends tes craintes puisque tu n'as pas encore eu de contact "directs" avec ton bebe. Mais rassure toi,tt ira bien,tu es bien enceinte.Et ce moment sera le plus beau puisque ca sera la 1ere rencontre.Tu verras,ca sera magique!

Leati!J'espère aussi que tu pourras savoir le sexe!Si tu as le temps,va voir mon blog,tu verras tt ce que j'ai dejà acheté pr le bebe,meme si je ne connais pas le sexe,je ss tro impatiente et je ne résiste pas!

Amnia,je ss vraiment désolée pr ta grand mere. C normal de ne pas avoir le moral,g perdu mes 2 gds pères,l'un en mars d'un accident de travail et l'autre en juin. Je dois avouer que le moral,je ne l'ai tjs pas.Mais ta famille est là et tu peux trouver le soutien necessaire aupres d'eux.
Ton echo arrive biento et tu pourras etre rassurée. Je n'ai pas eu de symptomes non plus,je n'ai pas été malades comme les copinettes et on ne voit pas non plus mon bidou grossir,mais bébé va bien,enfin,la derniere écho remonte o 26 octobre.
J'ai les memes craintes que la plupart d'entre nous a savoir l'arret du coeur...mais qd je lis les récits des filles,je sens et je sais qu'au fond de moi,le bebe va tres bien.
En ce qui concerne la grippe A,ou ta collegue,excuse moi,est vraiment stupide ou alors,ben,elle n'a pas vraiment eu la grippe A.Je pense pas que tu t'en remets en une semaine.l'oncle de mon homme l'a eu et il est resté 15 jours au lit.Et il ne toussait pas.Fin,quoiqu'il en soit,essaye de ne pas paniquer et de regarder l'évolution de ta santé. Mais je ss sure que tu ne l'as pas. En ce qui me concerne,je ne ferai pas le vaccin,meme si mon traitant m'a dit que c'était mieux.Je ss sceptique.

Bon,assez parler ou plutot ecrit!Sinon,moi,RAS.

Bisous les filles! :bisou:
Image

Image
yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Coucou

Charo ravie que tu te sois reconcilier et expliquer avec ton homme, c'est important.
Amnia vraiment désolé pour ta grand mere, c'ets difficile surtout a cette periode de ta vie.
Pour ma part, depuis 2 jours ca vamieux moi de nausées mais le ventre qui tire pas mal, je m'inquietes pas je me dis que tout va bien, de toute facon je vois gygy lundi ca va vite venir.
Mon petit (THibault) a laché le morceau à la maitresse mais lui a dit que c'etait un secret :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: il me fait trop rire, Yo l'a gardé pour lui mais je lui fais plus confiance il est plus grand.
Passez toute une bonne journée bisous
Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
caceme
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

Charockette, tout c arrangé,très bonne chose.
Amnia , toutes mes condoléances, je compatie, j'ai vécue ça cette année.
Vos échos sont belles à lire, j'adore et l'histoire des ptt culottes : :tropdrole: :tropdrole: .

Mon rdv gygy a été reporté à mardi prochain, je suis dégouté, car j'avais besoin d'être rassuré. En plus je suis à labour pour la déclaration de grossesse. je suis à 11 + 6 SG, mais le secrétariat me dit qu'on anti date, ce n'est pas grave.

Voili, voilà...
Hugo, notre angeImage

HUGO est né le mardi 25 mai 2010, à 12 h 05 pour 48 cm et 3, 040 kg!!!
1 mois : 53,5 cm - 4,280 kg
1 mois et 14 jrs : 55 cm - 4,850 kg
2 mois et 2 jrs : 58 cm - 5,600 kg
3 mois et demie : 62 cm - 6, 650 kg
laetitia51
Fraise active
Fraise active

Caceme, la déclaration de grossesse peut se faire jusqu'à la 14ème semaine de GROSSESSE, donc tu n'es pas en retard. Je me suis renseignée car lors de ma dernière visite chez le gynéco, elle a oublié de me donner les papiers, et comme toi j'avais peur de dépasser le délai.
[align=center]On t'aime déjà, reste bien au chaud...[/align]Image[align=center][/align]

Image
Amna59
Super fraise
Super fraise

Merci a toutes pour vos petits mots, ca me fait tres plaisir , et je vois que vous etes aussi passez par là , et votre soutien me va droit au coeur :)

Tiyola concernant l'echo en effet "c'est tout pareil " lol cool on pourra se suivre comme ca :)

jespere que tout ira bien pour nos bébés :)

Bebeboud: en effet ma collegue est plus que stupide! ma responsable est venue me voir tout a l'heure pour savoir si j'etais au courant et je lui ai dit que oui jetais au courant car notre collegue a annoncer ca a tout le monde pour sa grippe A , elle aussi doute de la veracite de ses propos, car effectivement c etrange de revenir apres une semaine ...
elle l'a renvoyé hier pour voir son medecin, mais elle est tres remonté contre elle car elle a fait prendre desrisques en revenant sans son certificat de NOn contagion (si vraiment elle a eu la grippe A)
pour linstand elle n'est pas revenue travailler et moi de mon cote je surveille ma santé mon medecin m'a dit de pas m'inquieter et de continuer les mesures d'hygiene..

dc a suivre ...

Sinon vos recit d'echo trop beau ! moi aussi jai hate de voir ma crevette! et jen peux plus je veux savoir si c un garcon ou une fifille!!!!!!!!!!!

avez vous dejà reflechi aux prénoms ?
[font=Comic Sans MS]Ma poupée est née le 8 juin 2010 à 00h13[/font]

Image
caceme
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Merci laetitia, je croyais que c'était à 14 SA. Tu me rassures.

Pour les prénoms j'ai des idées de filles mais pour les garçons ???
J'aimerai un prénon se finissant par un A comme mes filles, mais pas facile. A part Luka, louka, noa... bof bof.
Si vous avez des idées et sur un nom peu commun je suis preneuse :good:
:bisou:
Hugo, notre angeImage

HUGO est né le mardi 25 mai 2010, à 12 h 05 pour 48 cm et 3, 040 kg!!!
1 mois : 53,5 cm - 4,280 kg
1 mois et 14 jrs : 55 cm - 4,850 kg
2 mois et 2 jrs : 58 cm - 5,600 kg
3 mois et demie : 62 cm - 6, 650 kg
Amna59
Super fraise
Super fraise

caceme moi aussi c apreil jai plein d'idée pour une fille mais pour un garconje seche , et puis je cherche plutot un prénom arabe etant d'origine algerienne , et niveau garcon c pas facile , sinon on tombe ds des prénoms trop repandu ..on cherche , heureusement qu'on a encore de la marge lol
[font=Comic Sans MS]Ma poupée est née le 8 juin 2010 à 00h13[/font]

Image
yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

nous, pour un mec ce sera Antonn pour la fille on sais pas encore :grattelatete: :bisou:
Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
petille
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou:
Hier, j'ai eu mon premier rendez-vous gygy depuis que j'ai appris la grossesse. Je pensais y allez pour une visite de contrôle, de recommandations et de prescription de prises de sang. Quand je suis arrivée dans le cabinet, le gygy m'a tout de suite demandé de la suivre vers la salle d'écho voir si elle était libre. Comme elle l'était elle m'a fait m'allongée et m'a passé du gel sur le bas du ventre. Pendant ce temps, je pensais à Chou qui n'était pas là et qui allait être déçu de louper la première rencontre.
Quand elle a posé la sonde sur mon ventre, j'ai tout de suite vu Petit Bidou. Elle l'a mesuré (38.1mm) et m'a montré son coeur battre. J'en suis à 8 semaines et 3jours de grossesse, exactement se que je pensais. J'ai été très émue de voir notre enfant pour la première fois. C'est un sentiment que j'ai du mal à expliquer. Je suis remplie de joie.
Quand je suis sortie du rendez-vous, j'ai tout de suite appelé Chou et il avait les larmes aux yeux. Quand il est rentré hier soir, il a voulu que je lui raconte tout le rendez-vous.
Nous sommes très émus car en annonçant ma grossesse à ma soeur ce week-end, nous avons appris qu'elle n'arrive pas à avoir d'enfant malgré des tentatives depuis deux ans. Je suis triste pour elle et surtout qu'elle ressente un sentiment de honte face à ce problème. J'aimerais pouvoir l'aider mais comment?
J'arrête ici mon roman et vous dit à bientôt.
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations