coucou les filles,
oui je vis toujours desolé, je n'arrivais plus a me connecter a mon compte
et j'ai eu beaucoup de chose.
Je suis super heureuse de voir que tous le monde va bien.
notreamour dernière ligne droite tu dois te réjouir.
seigi je suis trop contente pour toi, je vois que tu attend une petite princesse, mes felicitation
nateix tous allaire d'aller bien pour toi, c'est chouette.
sev la petite Juliette va bien c'est super, et toi aussi. sa passe vraiment trop vite
kinder et les autres vous attendez toujours votre plus, allait courage les filles sa va venir, moi j'ai presque attendu 2 ans, alors tous est possible encore
Bon alors pour moi, sa va bien. mais j'ai eu une mauvaise série, Nathan a fait 2 semaines a l’hôpital pour une bronchiolite. il était vraiment pas bien du tout. Maintenant ça va bien mieux, il grandit bien, il fait des tas de sourire et pleins de bruit, et surtout adore pédaler avec ces pieds. il a bientôt 4 mois, et il fait déjà 6kg500 pour 64 cm. Par contre je ne l'allaite plus car du jours au lendemain il n'a plus voulu prendre au sein, j'ai tiré mon lait pendant encore 2 mois du coup sa fait 1 semaine qu'il est au lait en poudre et sa va bien.
bon je suis toujours trop nul pour mettre des photos, alors si sa vous dit soit par facebook mon nom c'est laurence bohlen tardy ou par mail priver c'est
laurencebhlen@yahoo.fr .
a bientôt les filles gros bisous a vous