Les trentenaires veulent un BB pour 2013

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Aurélie87
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Les trentenaires veulent un BB pour 2013

Sév14 a écrit ::coucou: les filles

Comment ca va ??

quand a moi tout va bien Juliette a pris 4 mois aujoiurd'hui et elle est toujours aussi calme et facile a vivre elle fait de plus en plus de choses maintenant elle joue avec son arche qu'il y a sur son transat elle joue aussi avec Sophie la girafe quelle met biensur a la bouche et les sourires les eclats de rire les gazouillis ah lala que du bonheur que vous connaitrez toute mes poulettes c'est tout le mal que je vous souhaite :wink:

je vous fais de gros bisous :bisou: :bisou: a bientôt
Coucou,

Ça va bien,
elle doit être trop mignonne ta pitchoune.
Vivement.....
L'autre soir je me suis entrainé j'ai donné le biberon a la fille d'un copain.
[Image

Aurélie87
Fraise attitude
Fraise attitude

Bulma :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Ce cycle ci j'y comprend rien je ne sais pas quand j'ai ovulé alors on verra bien.

Coucou a toutes :bisou:
[Image
Aurélie87
Fraise attitude
Fraise attitude

Bulma il ne faut pas regarder ma courbe lol car elle date de Decembre j'en fait plus je prend juste ma temps du 10ieme au 16ieme jour apres mes regles.

lol
[Image
notreamour
Fraise de diamant
Fraise de diamant

:coucou: les filles vous avez passer un bon week end ??

sev :applose: :applose: :applose: :applose: deja 4 mois :applose: :applose:
il me reste encore un bon mois et demi mais ca va je gere bien la ptite c est me remettre en place quand elle en a marre :lol: :lol: :lol:

sinon ca y est tout est acheter :wink:
moi 33 ans lui 34 ans
fiv icsi 1 un blasto de transferer - negatif le 18/04
fiv icsi 2 transfert de deux embryons a j3 le 07/09
pds +++ le 13/09
deux adorables ptits mecs de 10 et 14 ans
une merveilleuse petite fille née le 18 mai 2013
notreamour
Fraise de diamant
Fraise de diamant

bulma et aurelie on y croit tres tres fort les filles

ma ptite kinder aussi hein :-D :-D :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
moi 33 ans lui 34 ans
pds +++ le 13/09
notreamour
Fraise de diamant
Fraise de diamant

bulma88 a écrit : Mouii notreamour, sauf ma Temp qui augmente pas vraiment apres ovu allleez
Profite bien de la grossesse vu que tt est pret pour :bebegif: t'as plus qu'à patienter :applose: et profiiiiter!

faut y croire bulma :-D :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
moi 33 ans lui 34 ans
pds +++ le 13/09
andgy2
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,

oui je vis toujours desolé, je n'arrivais plus a me connecter a mon compte
et j'ai eu beaucoup de chose.

Je suis super heureuse de voir que tous le monde va bien.

notreamour dernière ligne droite tu dois te réjouir.

seigi je suis trop contente pour toi, je vois que tu attend une petite princesse, mes felicitation

nateix tous allaire d'aller bien pour toi, c'est chouette.

sev la petite Juliette va bien c'est super, et toi aussi. sa passe vraiment trop vite

kinder et les autres vous attendez toujours votre plus, allait courage les filles sa va venir, moi j'ai presque attendu 2 ans, alors tous est possible encore

Bon alors pour moi, sa va bien. mais j'ai eu une mauvaise série, Nathan a fait 2 semaines a l’hôpital pour une bronchiolite. il était vraiment pas bien du tout. Maintenant ça va bien mieux, il grandit bien, il fait des tas de sourire et pleins de bruit, et surtout adore pédaler avec ces pieds. il a bientôt 4 mois, et il fait déjà 6kg500 pour 64 cm. Par contre je ne l'allaite plus car du jours au lendemain il n'a plus voulu prendre au sein, j'ai tiré mon lait pendant encore 2 mois du coup sa fait 1 semaine qu'il est au lait en poudre et sa va bien.

bon je suis toujours trop nul pour mettre des photos, alors si sa vous dit soit par facebook mon nom c'est laurence bohlen tardy ou par mail priver c'est laurencebhlen@yahoo.fr .

a bientôt les filles gros bisous a vous
le 29 avril 2012 trop contente j'ai eu mon +++

bonjour c'est moi je suis arrivé le 5 janvier a 16h24.
je pèse 3kg620 et mesure 49 cm. Je me prenom Nathan est je suis le plus beau des cadeaux pour mes parents
notreamour
Fraise de diamant
Fraise de diamant

:coucou: me revoila chez moi a la maison apres 10 jours d hospitalistion
donc doppler aujourd hui et il est bon donc possibilité de rentrer chez moi mais a la condition qu une sage femme vienne faire au moin un monitoring par jour
la ptite a pris 400 grammes elle fait maintenant 2.300kg EN &à JOURS C EST TOUJOURS CA DE PRIS

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: ca va etre repos se soir je vous lirrais demain j espere que tout va bien pour vous :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
moi 33 ans lui 34 ans
pds +++ le 13/09
kinder33
Super fraise
Super fraise

Un pti coucou les filles.
Bon ben spottings depuis hier, je dois avoir mes coquelicots samedi. Dc a mon avis c reparti pour un tour.
Je suis pourtant sur d'autres projets, je me suis inscrite pr l'ecole de puer je passe le concours en juin, dc si bb pointe son nez tant mieux mais marre marre et re marre d'attendre apres la petite graine :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: dc c decidé je prends soin de moi, je pense a moi et mon couple et la graine prendra qd elle voudra. Je voulais attendre de faire ce bb pr d'autres projets mais comme elle veut pas ben je prends les devants et toc.

Notreamour, ben dis donc c'est une coquine cette petite Ambre, elle t'en fais voir de ttes les couleurs.
Des :bisou: pour Nateix, Segi, Andgy, Sev, Bulma, Aurelie.
Arrêt pilule mars 2012. Essai bébé 1 ...
notreamour
Fraise de diamant
Fraise de diamant

kinder33 a écrit :Un pti coucou les filles.
Bon ben spottings depuis hier, je dois avoir mes coquelicots samedi. Dc a mon avis c reparti pour un tour.
Je suis pourtant sur d'autres projets, je me suis inscrite pr l'ecole de puer je passe le concours en juin, dc si bb pointe son nez tant mieux mais marre marre et re marre d'attendre apres la petite graine :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: dc c decidé je prends soin de moi, je pense a moi et mon couple et la graine prendra qd elle voudra. Je voulais attendre de faire ce bb pr d'autres projets mais comme elle veut pas ben je prends les devants et toc.

Notreamour, ben dis donc c'est une coquine cette petite Ambre, elle t'en fais voir de ttes les couleurs.
Des :bisou: pour Nateix, Segi, Andgy, Sev, Bulma, Aurelie.

courrage ma belle sache que je suis de tout coeur avec toi :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
moi 33 ans lui 34 ans
pds +++ le 13/09
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations