Bébé 2 arrivera pour Avril 2013!!!!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
vanesroy
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé 2 arrivera pour Avril 2013!!!!

Message de Sandrine ( anthoseloé) ce matin:

Coucou en direct de la mater. Ca travaille avec contractions fortes que je ne sens pas lol. mais a peine reguliere. Par contre bebe lui descend et s engage bien pendant la contraction. Donc je monte et descend les escaliers de l hopital. J attends la sf pour controle du col. Si c est long elle percera la poche pour activer tout ca

Bise
Iris est née le 2 mai 2011 apès 18 mois de PMA. Bébé couette en mars 12, mais FC en mai. Surprise nouveau bébé couette en juillet 12!

Image
Image

vanesroy
Top fraise
Top fraise

Moi toujours là, rien à signaler, quelques contractions de nuit et je dort mal, mais sinon toujours dans l'attente.

Je suis tombée ce matin, j'ai glissé sur les pavés à Toulouse sur les genoux, donc pas de choc sur le ventre, mais je me susi sentie très bete!Bébé bouge bien, ça me tire un peu en bas, mais bon avec le chute je pense que ça a du tirer un peu sur les ligaments et puis comme j'ai marché un peu c'est ptet juste du à la fatigue.

La prochaine visiblement c'est donc antho!! :-D On va enfin savoir pour le kinder!!
Iris est née le 2 mai 2011 apès 18 mois de PMA. Bébé couette en mars 12, mais FC en mai. Surprise nouveau bébé couette en juillet 12!

Image
Image
Sanafa
Fraise active
Fraise active

Hello,

Message de Tite Ness:
"Marley est né à 13h25, petite pincesse de de 47 cm pour 2, 800 klis!!
Pas le temps de dire ouf, pas de péri non plus, au grand desepoir de sa maman ..."

Félicitations à Titeness et bienvenue à Marley

Elle a envoyé une jolie photo mais malheureusement je ne peux pas la mettre
Sanafa
Fraise active
Fraise active

Aur tu penses deja aux suivants mdrrrr :tropdrole: :tropdrole:

Pucedd jespère que tu te portes bien et que les nuits e sont pas trop courtes ! Pour ton bébé :grattelatete: sil ne le fait pas aprés ts les repas cest peut etre pas des colliques..façon tu verras bien dans les jours à venir
aur273
Fraise de bronze
Fraise de bronze

titeness felicitations ma belle et bienvenue à marley :applose: :applose: :applose:
Moi 40 ans, lui 35
fille 1, 9 ans bébé surprise
fille 2, 7 ans +++ cycle 2
fille 3, 3 ans +++ cycle 2

Essai bébé 4...et +++ au cycle 2 le 05/08
Pds 11/08 1636 ui

Je suis né le 19 avril à 2h, et je m'appel Adam.
vanesroy
Top fraise
Top fraise

Message de Sandrine:

Enfin le fin du suspens pour Maman et Papa. Je suis une petite fille. Je m‘appelle Loise je suis née à 18h25. Une beau gros kinder de 4kg180
Je repasserais plus tard pour vous raconter tout ca. Bise

Donc voilou plus de suspens, c'est une fille :bebe: :poupee:

Image
Image
aur273
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

antho félicitation et bienvenue à Loise :applose: :applose: décidément c'est l'année des filles :lol:
Moi 40 ans, lui 35
fille 1, 9 ans bébé surprise
fille 2, 7 ans +++ cycle 2
fille 3, 3 ans +++ cycle 2

Essai bébé 4...et +++ au cycle 2 le 05/08
Pds 11/08 1636 ui

Je suis né le 19 avril à 2h, et je m'appel Adam.
Sanafa
Fraise active
Fraise active

Bienvenue Loise et félicitations à Sandrine ! :applose: :applose:

Lawilton où es tu ? On est les deux avrilettes à ne pas encore pondu :tropdrole: j'espère que tu vas bien!

Bon week end à ttes les mamans
pucedd
Top fraise
Top fraise

Reste aussi VanesRoy avec vous les filles :wink:

Sinon tout va bien, les nuits sont corrects... mon mari fait le premier bib de nuit et moi le suivant qui est vers 5 ou 6 h donc ça va, je peux me reposer :-D
Par contre, je m'inquiète, les sf étaient venues plusieurs fois parce que Milan ne prenait pas de poids mais perdait... Donc elles m'ont dit de le réveiller pour qu'il boive un bib de plus... donc c'est ce qu'on fait... elle est venu, il y a deux jours, il avait pris quelques grammes... Par contre depuis 2 jours, il a rien pris... et il régurgite certains bib en grande quantité...
Bon après ma fille aussi régurgitait et ils n'ont jamais voulu qu'on change le lait et finalement en 2 semaines ça allait beaucoup mieux... mais du coup c'est vrai qu'on s'inquiète facilement... :ouin:

J'espère que pour les autres mamans tout se passe bien...

Et courage aux dernières avrilettes, ils vont quand même finir par arriver :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Ma puce adorée : Emy est née le 26/01/11 à 11h27 : 51cm et 3,4kg de bonheur

Mon petit prince : Milan est né le 11/04/13 à 14h48 : 53cm et 3,610kg d'amour
lawilton
Top fraise
Top fraise

Salut les filles

pucedd si tu penses que changer le lait peut être une solution fais le. C'est votre bébé et vous êtes chez vous :wink: .

Félicitations aux deux nouvelles mamans et aux aux bébés :bisou:

aur273 l'année des filles :reflechis: sui tu viens sur l'autre post où je suis tu diras le contraire :lol: 13 garçons 5 filles :-D

VanesRoy et Sanafa peut être que vous êtes entrain d'accoucher :-D de toute façon, je me suis résigner à être la dernière :???:

De mon côté RAS, je n'ai pas la grande forme au niveau moral :ouin: avec mon travail qui ne commence pas. J'ai l'impression d'avoir poursuivi de longs mois cette baleine blanche qui était l'accouchement par voie basse; alors que si on ne m'avait pas donner autant d'espoir (SF, medecins, famille..), je me serais préparée mieux à ce deuil de la voie basse et aurait déjà eu une césarienne programmée.
Après tant d'espoir, cela va se terminer par césarienne (RDV lundi pour la date) en pleine semaine, seule car mon mari travaille :ouin:

Sinon j'ai passé la journée à la maternité jeudi pour le contrôle. Rien à signaler à part grosse anémie, tension à 8/5, bébé toujours aussi peu bougeant, douleur aux jambes car grosse rétention d'eau. Monitoring: bébé va bien mais difficile d'avoir des pics niveau cœur et contraction : 1 rarement.
Aujourd'hui, j'ai un nouveau contrôle avec la sage femme. Je commence à fatiguer de tout ça et l'inquiétude pour bébé me ronge :ouin:

Bon je m'excuse pour avoir casser un peu l'ambiance. C'est pour ça que j'évitais de passer :???:
Encore une fois félicitations à vous toutes nouvelles mamans de ce post :bisou:
Image Image
1/08 Ovulation non détectée Test + PDS+++ le 13/08/12 DPO12 86 UI/l - le 16/08/12 DPO15 461UI/l - le 10/11/12 tu es un garçon!! Je le pressentais déjà!!!
http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... d4d008c788
Ma courbe de poids grossesse
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations