oui :) Aujourdhui j-13 !!! :Dyepa20 a écrit :bonjour les decembrettes;
bienvenue a toi parmi nous boulette et felicitations pour BB2 j'espere qu'il arretera de te géner tres bientot![]()
oumimene: alors ca passe bien jusqu'a mnt?
pour moi ca va!!! je n'ai jamais vu une femme enceinte qui a les desagrement rien la nuit!!! c mon cas!!!! et le matin tt rentre ds l'ordre!!! heureusement sinon je ne pourrais pas travailler!
Marionette meriiii![]()
lolo plus que 14jours lol jour pour jour
![]()
aux autre
Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?
-
- Fraise de bronze
Re: Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?
- marionnette5929
- Super fraise

Comment allez vous avec ce beau soleil ?
Moi, trop contente mon fils c réveillé à 8h45 !
Mamansacha : T'inquiètes. Avoir un

De mon côté, pas de nausées mais des maux de tête qui me coupent l'appétit. Et c le matin au levé et le soir au moment du repas. Du coup hier soir j'ai mangé à peine la moitié de mon assiette.
Mais je ne prends rien (pas de doliprane) car j'aime pas trop ça les médocs et que ça passe assez vite.

Vous pouvez aussi insérer le lien ci-dessous:
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... a6ef265eae

Relaxation

visite du 9ème mois
Mon homme : 34 ans, Moi : 33 ans,
Mon fils Yoann : 3 ans et demi.
En binôme avec Claudine38

Relaxation

visite du 9ème mois

-
- Fraise de bronze
marionnette5929 a écrit :les
,
Comment allez vous avec ce beau soleil ?
Moi, trop contente mon fils c réveillé à 8h45 !
Mamansacha : T'inquiètes. Avoir undans son bidon, c MAGIQUE. Tu verras. J'ai hâte de sentir mon
bouger, c trop bien c moments là et sentir c petits coups, j'avais adoré lors de ma 1ère grossesse.
De mon côté, pas de nausées mais des maux de tête qui me coupent l'appétit. Et c le matin au levé et le soir au moment du repas. Du coup hier soir j'ai mangé à peine la moitié de mon assiette.
Mais je ne prends rien (pas de doliprane) car j'aime pas trop ça les médocs et que ça passe assez vite.
![]()

Par chez moi aussi temps magnifique ! Digne dun été !
Bon courrage pour tes maux de tete pour ma part moi non plus pas de nausées ..... peut etre ca va arriver lol
Il me tarde aussi de sentir

Bonne journée ;)

- marionnette5929
- Super fraise

Personne aujourd'hui ?
Ce matin, je suis allée à la piscine avec mon fils. Il s'est ECLATE.
Demain, ma mère et ma soeur viennent à la maison et on va aller faire du shopping

Dans une semaine je fais mon écho de datation. J'ai trop hâte de voir mon

Voilà les nouvelles de mon côte et vous les filles, quoi de neuf ?

Relaxation

visite du 9ème mois

Relaxation

visite du 9ème mois

-
- Fraise attitude

Plus beaucoup de nouvelles ces derniers temps, ce doit être parce qu'on est toutes en attente de nos échos la semaine prochaine!
Moi hier aprem c'était prise de sang + urines que la gynéco m'avait prescrit suite à notre RDV en urgence de vendredi dernier. J'aime pas ça les PDS en + 3 flacons bouhaaa...

J'attends les résultats ce jour normalement, après pour l'interprétation on verra!
Niveau maux de grossesse, j'en ai quasi plus, en même temps j'en ai pas eu bcp si ce n'est quelques nausées passagèreset les seins douloureux (surtout la nuit). Ah si la + forte c'est les odeurs...Dès que je sors m'aérer mais je pourrais

Bon les filles, j'espère que tout se passe bien pour vous, à bientôt pour d'autres nouvelles

bonjour
j ai fait hier mon echo cette fois on voix le petit cœur qui bat .
la gygy m a demandé de refaire une prise du sang par ce que sur ma dernier pris du sang ma glysémie était a la limite . j ai rendez vous au abo le jeudi a 8h du matin mais avant je faire la prise du sang je dois passer chez la gygy pour faire une echo le matin du jeudi . je suis contente que je peux voire mon bébé pouce semaine après semaine .
je suis très fatigué le soir et j ai mal a l estomac j ai aussi des légères nausées .
a bien tot et bonne journée
j ai fait hier mon echo cette fois on voix le petit cœur qui bat .
la gygy m a demandé de refaire une prise du sang par ce que sur ma dernier pris du sang ma glysémie était a la limite . j ai rendez vous au abo le jeudi a 8h du matin mais avant je faire la prise du sang je dois passer chez la gygy pour faire une echo le matin du jeudi . je suis contente que je peux voire mon bébé pouce semaine après semaine .
je suis très fatigué le soir et j ai mal a l estomac j ai aussi des légères nausées .
a bien tot et bonne journée
- marionnette5929
- Super fraise

Mamansacha : C vrai que quand on aime pas les aiguilles, dur les pds. Tu nous diras les résultats.
Et oui, l'écho, pour 4 d'entre nous si je me souviens bien, approche.
Ca y est, je commence le décomptes et je le noterai chaque jour jusqu'au jour J.
Oumimane :

Cool, que tu puisses le voir pousser en faisant une écho régulièrement.
Ce matin, ma mère et ma soeur sont venues à la maison et nous sommes allés, avec mon fils, faire du shopping. Chez kiabi j'ai dépensé pour mon p'tit ange : 1 t-shirt, 2 shorts et 1 paire baskets

Ma mère m'a annoncé qu'une de mes cousines attendait son 1er

J'avoue que j'avais envie de lui dire que moi aussi j'avais un

J-6 avant l'écho. J'ai trop hâte d'y être.

Relaxation

visite du 9ème mois

Relaxation

visite du 9ème mois

Bonsoir, ben rien a signaler pour moi comme d'hab je mange à peine je dors bcp voilà!
Oumimene félicitation c'est émouvant d'entendre le
Marionnette je sens qu'on va accoucher le même jour toi et moi lol je ne sais pas pk
Mamansasha bon courage pour la pds
Gros bisous à toutes
Oumimene félicitation c'est émouvant d'entendre le

Marionnette je sens qu'on va accoucher le même jour toi et moi lol je ne sais pas pk

Mamansasha bon courage pour la pds
Gros bisous à toutes

Bonsoir!
Je me joins à vous pour partager ces petits moments intimes qui réjouissent notre vie à toutes!
BB2 prévu pour le 22 décembre prochain pour nous.
Nous avons une première fille qui a bientot 6ans.
J'ai fais une fausse couche en décembre dernier et là, test urinaire positif lundi, et pds avec bHCG à 524 Ui mercredi.
Je suis allée voir le gynéco mardi car je suis un peu en stress, et il m'a fait une écho intra vaginale ou il ne pouvait pas encore voir le sac.
Je ne ressens pas grand chose encore, sauf des changements d'humeur, quelques aigreurs d'estomac et une légère tension des seins.(et ça m'angoisse)
Je crois que je ne serais pas rassurée tant que je n'aurais pas ces satanées nausées et fatigue!!
j'ai l'impression que rien ne se passe en moi et peur qu'une 2me fausse couche se profile... alors je viens vous lire, ça me fera penser à autre chose en attendant la 2me pds lundi et l'écho le 29.
Je vous souhaite une bonne soirée et un bon week-end à toutes!
Couvez bien!!!! ;-)

Je me joins à vous pour partager ces petits moments intimes qui réjouissent notre vie à toutes!
BB2 prévu pour le 22 décembre prochain pour nous.
Nous avons une première fille qui a bientot 6ans.
J'ai fais une fausse couche en décembre dernier et là, test urinaire positif lundi, et pds avec bHCG à 524 Ui mercredi.
Je suis allée voir le gynéco mardi car je suis un peu en stress, et il m'a fait une écho intra vaginale ou il ne pouvait pas encore voir le sac.
Je ne ressens pas grand chose encore, sauf des changements d'humeur, quelques aigreurs d'estomac et une légère tension des seins.(et ça m'angoisse)
Je crois que je ne serais pas rassurée tant que je n'aurais pas ces satanées nausées et fatigue!!
j'ai l'impression que rien ne se passe en moi et peur qu'une 2me fausse couche se profile... alors je viens vous lire, ça me fera penser à autre chose en attendant la 2me pds lundi et l'écho le 29.
Je vous souhaite une bonne soirée et un bon week-end à toutes!
Couvez bien!!!! ;-)

Bonjour
Je suis Laura et je suis enceinte de mon premier bb si je ne me suis pas trompé il est prévu pour le 20 décembre 2013 !!!
Pour le moment zéro nausées c'est normal ???
Laura.

Je suis Laura et je suis enceinte de mon premier bb si je ne me suis pas trompé il est prévu pour le 20 décembre 2013 !!!
Pour le moment zéro nausées c'est normal ???

Laura.
-
- Informations
-