Comment instaurer une routine avec les repas???

Allaitement ou biberon ? quelle alimentation choisir …
Répondre
SINDYD80
Première fraise
Première fraise

Comment instaurer une routine avec les repas???

Bonjour tout le monde!!!

Nous avons une pitoune de 4 mois. Elle a commencé à manger des céréales depuis la semaine passée sur les conseils de son médecin. Elle boit entre 19 et 24 oz de lait par jour (je sais que c'est pas beaucoup). Elle prend son lait en 5 biberons. Je dois la réveiller le soir vers 20h30-21h pour qu'elle prenne son dernier biberon parce que si non elle ne boit pas son minimum de lait.... Selon le médecin elle ne doit pas baisser en bas de 20 oz de lait par jour... Elle n'est pas gourmande!!!!

J'aimerais être capable de lui instaurer une routine pour ses repas mais le problème c'est qu'elle boit au 3h30-4h et elle ne se lève jamais à la même heure!!! Avez-vous des trucs??? Vous donnez les céréales en même temps que le lait? Avant ou après?? Est-ce que vous laissez passer 30 minutes entre les deux????
Je suis arrivée le 10 décembre 2012Image

SINDYD80
Première fraise
Première fraise

Re: Comment instaurer une routine avec les repas???

Les filles svp j'aimerais avoir une réponse.... Je dois pas être toute seule à vivre ca????
Je suis arrivée le 10 décembre 2012Image
coco75761
Top fraise
Top fraise

Re: Comment instaurer une routine avec les repas???

Salut!

je n'ai pas vraiment eu ce souci car mon fils a toujours été un bon mangeur mais il a mis un moment à se régler sur 4 repas à heure fixe.
Je pense que ça viendra tout seul, elle est encore petite et ça serait dommage de la réveiller le matin pour le biberon.

Que dit le pédiatre de ce rythme?
Est-ce qu'elle pourrait boire 4 biberons plus gros?
Répondre

Retourner vers « Alimentation de bébé »

• Informations