FIV icsi en mars / avril 2013

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
cocomalou
Première fraise
Première fraise

Re: FIV icsi en mars / avril 2013

Coucou Roxy, trop heureuse pour toi :))) toutes les félicitations pour cette magnifique nouvelle :)) je suis que ta prise de sang sera au top samedi :) encore bravo pout ton :+++: et profite bien de ce bonheur :-D

positivattitude
Fraise attitude
Fraise attitude

roxy :hola: :hola: :hola: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :enc: :enc: :enc: trop trop trop contente pour toi,je te souhaite BCp de bonheur,profite de chaque moment et surtout ma belle il ne faut pas stresser resté zen au Max.je suis dans mes bagages mais tien moi au courant pour samedi,je passerais rapides jeté un coup d.oeil.... gros :bisou: :bisou: :bisou: :applose: :applose: :lol: :lol:
yhtac12
Première fraise
Première fraise

C est super roxy je suis trés trés contente pour toi
Quelle bonne nouvelle ce :+++: :+++:
roxy64bb1
Top fraise
Top fraise

Je sais pas quoi vous dire les filles à part un ENORMISSIME MERCI vous êtes plus qu'adorables car pour certaines la déception est encore présentes et sa me fais mal au cœur d'arrivée avec ma bonne nouvelle comme sa au milieu de votre tristesse.

Le seul conseil que je peux vous donner c'est de ne jamais baisser les bras et d'y croire plus que tout au monde car un jour ne prières sont exaucés et on voit la pma comme un vrai miracle et dans ces moments là on sait qu'on ne sait pas battu pour rien et que tout nos espoirs, nos prières ont enfin été entendu.

De mon côté je :croisedoigts: et vous souhaite réellement de connaître le même bonheur et quoiqu'il en soit je continuerai à vous soutenir car j'ai pas l'intention de laisser tomber mes copines de galères.

Je vous adore fort les filles et suis contente de vous connaître même si un ordinateur nous sépare et de centaines de kms aussi j'imagine lol. Merci pour votre soutien dans les mauvais comme les bons moments sachez que je serai là.

Un méga :bisou: :bisou: :bisou: à vous toutes et surtout je vous souhaite un beau :+++: :+++: très vite.
[font=Comic Sans MS]Début de l'aventure essai bébé 1 en août 2011.
C 17 : fiv icsi n°1 et c'est + et ils sont deux
17/04/2013 : pds à 541ui/l c'est positif !!!
20/04/2013 : pds à 2 146 ui/l.

09/012/13 : Ils sont arrivés !!![/font]
yhtac12
Première fraise
Première fraise

Comme l attente est longue....j ai peur que demain on m anonce qu il n y a pas eu fécondation!!!
roxy64bb1
Top fraise
Top fraise

yhtac12 a écrit :Comme l attente est longue....j ai peur que demain on m anonce qu il n y a pas eu fécondation!!!
Ma belle je croise les doigts pour toine te stress pas sa va aller courage. passe nous voir pour nous tenir informé ma belle.
gros bisous
[font=Comic Sans MS]Début de l'aventure essai bébé 1 en août 2011.
C 17 : fiv icsi n°1 et c'est + et ils sont deux
17/04/2013 : pds à 541ui/l c'est positif !!!
20/04/2013 : pds à 2 146 ui/l.

09/012/13 : Ils sont arrivés !!![/font]
jasmine274
Première fraise
Première fraise

yhtac12 a écrit :Comme l attente est longue....j ai peur que demain on m anonce qu il n y a pas eu fécondation!!!
Courage je :croisedoigts: très fort pour toi. la PMA est une succession d'attente qui semble être une éternité que seules les PMettes peuvent comprendre ! malheureusement, on ne peut rien faire d'autre que attendre, on ne peut rien contrôler et c'est bien dommage... celle qui trouvera le pouvoir d'accélérer ou ralentir les choses fera fortune :wink:

moi même, je suis dans une autre phase d'attente qui comme toi m'use les nerfs...

en espérant que tu aies une bonne nouvelle demain, je :bisou: très fort
petitenanou31

coucou vous toutes,

Un peu d'absences durant le debut de notre protocole long mais je vous ai suivi..... bravo pour les premiers +++++, je :croisedoigts: pour nous les prochaines !
Fin de stediril depuis 3 jours j'attends mes :regles: pour commencer les pics pics en sous cutané !! le stress monte ! normalement ponction vers le 8 mai ...A suivre....
En attendant je vous envoie A toutes toutes les ondes positives :))))))
Moi 35 ans, Lui 33 ans
essai 2008
1ere ICSI O embryon
2 eme ICSI 3 embryons mais ne se sont pas suffisamment développés pour que l'on ait le bonheur d'avoir un transfert
3 eme ICSI 6 embryons, 1 transféré (les autres n'ont pu être vitrifiés) ++++++ puis FC à 3 mois
4eme protocole avril - mai 2013
espoir05
Première fraise
Première fraise

Roxy je suis très heureuse d'apprendre cette magnifique nouvelle! C'est génial :+++:
Vivez à fond ce bonheur et profitez de chaque instant. Tu a un pressentiment quant au sexe?!

Moi j'ai eu confirmation ce midi (ils demandent qd mm une pds au 14ème jour mm si déjà négatif au 12ème) que ça n'était pas encore pour ce mois-ci :blanc:
J'ai donc arrêté progestan et provames aujourd'hui et attend avec impatience (c rare!) mes :regles:
J'espère qu'on aura une nouvelle chance en mai et que ce moi en 05 nous apporte tout le bonheur du monde. C'est le mois de ma naissance et mon chiffre fétiche...

[glow=red]ROxy[/glow] je t'en prie envoie-nous de bonnes ondes et [glow=red]Positivattitude[/glow] ramène-nous une montagne de rayons de soleil remplis de chance... on en a besoin. C super cette surprise

Encore félicitations à toi Roxy c'est génial et surtout prends soin de toi et de bébé :bbfille:

Beaucoup de courage à toutes les autres "copines de galère" (bien trouvé!) et surtout qu'on se tienne les coudes et qu'on se donne des nouvelles au fur et à mesure des étapes

:bisou: et à très bientôt
yhtac12
Première fraise
Première fraise

coucou les filles

alors ce matin appel à 9h de ma gygy, transfert prévu à 9h30..

faut se dépêcher, appel à mon chéri au boulot, douche pour moi et mon fiston et en route.

en arrivant, verdict, 4 embryons sur 4 ovocytes, cool!!
il était prévu d'en transférer 2 au départ mais mon homme ne voulant pas de jumeaux, on change d'avis et on en transfert qu'un.
heureusement, on peut encore congeler le second, ouf!!

et voilà, je rejoint le groupe de celles qui doivent attendre jusqu'à ma prise de sang.

pour moi elle aura lieu le 2 mai

croisons les doigts pour nous toutes et courages à toutes celles qui sont dans le même parcours que nous.

Gros bisous :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations