FIV icsi en mars / avril 2013

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
pioupiou85
Top fraise
Top fraise

Re: FIV icsi en mars / avril 2013

Coucou les filles!

Comment allez-vous aujourd'hui?
Moi ça va plutôt pas trop mal. Je suis en repos aujourd'hui et au programme......... farniente sur mon transat! J'ai de la chance, j'ai un peu de soleil. Je crois que je vais aller m'acheter quelques magazines et c'est tout!

Sab tu as trop de chance! Quelle superbe idée!!! Il est génial ton chéri!
Profites en bien!

Sinon pour en revenir à ce qui nous réunit ici, la PMA (on dirait un gros mot!), j'ai RDV le 29/04 à 10h10. J'ai débuté mon ttt par Oromone hier soir pour TEC. J'espère que cette fois sera la bonne!
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour moi!

Bonne journée les filles
:bisou:
Image

maman d'une zoupette née en janvier 2014 grâce à la PMA
petit trésor numéro 2 est arrivée le 29/10/17 à 16h18 avec 2,970kgs d'amour et 48cm de tendresse

mimi275
Top fraise
Top fraise

bonjour les filles,

je me presente: mimi, 29ans, en pre-menopause, maman d'un bb arrivé grace a une FIV ICSI.
Je viens de commencer un traitement pour un TEC qui devrait avoir lieu ce mois ci.
Ce TEC marquera pour moi la fin de la PMA, quelqu'en soit l'issue, positive ou negative.
j'espere de tout coeur pouvoir etre enceinte a nouveau et avoir un second enfant. Pour le moment, j'ai des brybry au conge, ils sont a J-3. Habitant au moyen orient et la congelation etant maintenant interdite, si les bry bry survivent la decongelation, 2 me seront transferes.
J'ai commence la prise de comprime la semaine derniere et j'ai une echo jeudi...

j'espere que nous aurons de bonnes nouvelles ensemble

mimi
Maman de Malo concu par FIV-ICSI, alitée pendant 25 semaines durant la grossesse, naissance par césarienne pour souffrance fetale a 35sa+4.
TEC en avril 2013. accroche... FC précoce...
Retour en PMA en octobre 2013...
FIV prévu en juillet 2014...
jasmine274
Première fraise
Première fraise

Salut les filles :coucou:

espoir, je suis vraiment désolée que cela n'ait pas marché. Après cette longue attente, j'imagine que cela doit être très dur et j'espère pour toi que tu pourras vite recommencer. Surtout il ne faut pas te décourager et tenir bon

positiveattitude, tu as beaucoup de chance :trefle: Fais un beau voyage, profites en bien et reviens regonfler à bloc !

pioupiou, vivement le 29 avril. Je :croisedoigts: pour toi.

Ythac, je :croisedoigts: pour ta ponction demain, Que tout se passe bien pour toi

Roxy, je suis de tout coeur avec toi pour demain. Tu fais un test pipi avant ?
Dans une semaine, ce sera mon tour et j'avoue que le moral fait le yoyo : une fois, j'y crois, une fois, je me dis que c'est fichu. Je suis sous progestérone et j'ai super mal aux seins. Rien que de me doucher sans soustif me fait un mal de chien... plus la fatigue, bonjour les joies des hormones!
je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: très fort pour que tu aies un beau :+++:

Courage aux autres que je n'ai pas cité mais j'ai un peu de mal à retenir tous les noms. Cela ne m'empêche pas de partager toutes vos émotions.

Je vous souhaite plein de :+++:
yhtac12
Première fraise
Première fraise

Salut les filles

Alors ponction faite à 8h ce matin.
Sur 6 follicules seulement 4 ovocytes. :(
J espere que ça donnera quelques brybry quand même
Aller en route pour l attente de l appel du gygy dans 2 jours!!!!

Pioupiou vivement le 29 avril

Positivattitude passes un bon voyage et farniente au rendez vous

Espoir j espere que le moral remonte

Jasmine aller encore quelques jours d attente. Je :croisedoigts:

Roxy j espere que tout s est bien passé

Bon courage à toutes celles que j oublie

Belle journée à toutes
Biz :bisou:
roxy64bb1
Top fraise
Top fraise

Un petit message de mon telephone car je passe le temps je suis en stress maximal pour les resultats qui devrait etre disponible en debut daprem mais comme c'etait effectif minimum en raison de la greve je sais pas. je guette ma messagerie internet depuis ce matin sans resultat lol. je passe vous dire des que je sais en esperant une bonne nouvelle jai bieb besoin de sa vu tout le reste en cd moment. allez croisez les doights.
Desolee si ya d fautes pas facile du portable.

Gros bisous
[font=Comic Sans MS]Début de l'aventure essai bébé 1 en août 2011.
C 17 : fiv icsi n°1 et c'est + et ils sont deux
17/04/2013 : pds à 541ui/l c'est positif !!!
20/04/2013 : pds à 2 146 ui/l.

09/012/13 : Ils sont arrivés !!![/font]
CocotteCM

Bonjour,
Je me permets de vous envoyer un petit message d'encouragement. FIV ICSI 1 en janvier : - TEC 1 en février : - FIV ICSI 2 avril : Ponction le 02/04, 3 ovocytes tous fécondés, un réimplanté le 5/04 et PDS +++ aujourd'hui. Je n'y croyais pas, douleurs de règles, seins dégonflés, douleurs aux reins et maux de tête. Comme quoi il ne faut jamais perdre espoir.
Bon courage à toutes
roxy64bb1
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !!!

je croise les doigts pour celles qui attentent les pds ou le transfert et pour les autres pour un futur :+++:

De mon côté j'ai le bonheur de vous dire que ma pds était :+++: j'en refais une samedi pour surveiller l'augmentation du taux et que tout se déroule bien.

Je passe rapidement mais je viendrai prendre de vos nouvelles vite.

Bienvenue aux nouvelles et félicitation à cocotte je vois qu'on a exactement le même parcours.

:bisou: :bisou:
[font=Comic Sans MS]Début de l'aventure essai bébé 1 en août 2011.
C 17 : fiv icsi n°1 et c'est + et ils sont deux
17/04/2013 : pds à 541ui/l c'est positif !!!
20/04/2013 : pds à 2 146 ui/l.

09/012/13 : Ils sont arrivés !!![/font]
jasmine274
Première fraise
Première fraise

roxy64bb1 a écrit :Coucou les filles !!!

je croise les doigts pour celles qui attentent les pds ou le transfert et pour les autres pour un futur :+++:

De mon côté j'ai le bonheur de vous dire que ma pds était :+++: j'en refais une samedi pour surveiller l'augmentation du taux et que tout se déroule bien.

Bienvenue aux nouvelles et félicitation à cocotte je vois qu'on a exactement le même parcours.

:applose: :applose: :applose: je suis vraiment super contente pour toi ! je continue de :croisedoigts: pour ta PDS de samedi. Tu dois être sur un petit nuage §

Je :bisou: très fort
CocotteCM

Felicitations roxy! Taux a 541 c est super. Moi taux a 222 avec un seul top embryon implante! Je ne suis pas une adepte des forums pourtant toutes vos experiences m ont bcp aidé ces derniers temps... Il faut s armer de patience en Pma mais ca vaut la peine d y croire! Bonne soirée a toutes
pioupiou85
Top fraise
Top fraise

roxy64bb1 a écrit :Coucou les filles !!!

Félicitations Roxy!!! Super tu dois être contente! 1ère FIV et déjà :+++: ! La chance te sourit! Je :croisedoigts: pour samedi!

:bisou:
Image

maman d'une zoupette née en janvier 2014 grâce à la PMA
petit trésor numéro 2 est arrivée le 29/10/17 à 16h18 avec 2,970kgs d'amour et 48cm de tendresse
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations