les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20 ++++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
MonicaBing
Top fraise
Top fraise

Re: les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20

coucou les filles !!!

Comment vous allez ??

@Tal : ma belle, comment se porte ta crevette ? et toi ? pas trop fatiguée ??
:bisou:

@Diver : oh non :???: suis déçue pour toi !! mais génial que tu puisses recommencer tout de suite!!! tu es surveillée ??
Moi gygy m'a toujours dit un mois de pause entre 2 cycles...et au final il a eu raison!
Allez je croise fooort pour que ça soit la bonne :croisedoigts: et puis pour la marche tu sais, il faut aussi se détendre etc...mais je te comprends :-D on flippe pour rien ! alors qu'en essai "classique" tu fais l'amour et puis basta loool

@Hanhou : merci ! ça va toi ?? et bébé ?

@Mélo : ma guize d'amour !! j'espere que tu vas mieux, moralement et physiquement !! il faut absolument que tu te ménages chérie, sinon je t'ai dit, je me fâche !!!! :rougedecolere:
Prends soin de toi et de ton beau haricot qui graaaandit :-D
1000 bisous ma toute belle <333

@Choubidou : hey te revoilà !! alors comment ça se passe ma belle ??
pense très fort à toi !

A toutes celles en attente, :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: !!

Pour ma part, plus de saignements...j'attends le rdv du 30 qui me dira s'il est bien parti! j'ai eu mes rrr plus tôt que prévu donc au final IAC pas tellement décalée, enfin, on verra quoi ! je pense d'ici 1 mois !

Bisous
Nous: 26 ans. En couple : 8 ans, mariés: 3 ans.
Essai BB 1
Exams: tous à peu près bons
C1 a C6: clomid + duphaston
C8: début traitement IAC
C10: IAC 1 : 27-02-13 = --
C11/C12: repos + kyste
C13: IAC 2 27-05/13 : --
C14/C15: repos
C16: IAC 3 22-08-13: --
[glow=red]C17 en cours[/glow]
Sweetie, love U

tal42
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

:coucou: monica!!!

eh bien ma crevette se porte bien je suppose!!! puisque je n'ai pas eu d'écho depuis le 04
la prochaine est le 06/05

quant à moi, et bien RAS!!!! tout va bien, je n'ai pas de maux de grossesse

et toi je vois que ton cycle ne s'est pas trop décalé!! c'est déjà une bonne chose j'espère que la prochaine sera vite là!!!!
belleza
Fraise active
Fraise active

Salut a toutes les :m1: meme si je nest pas ecrit depuis longtemps je vous lis tous les jours.
Je voulais vous annoncer qu au bout de plus de 10 mois d essai :sage: je suis enfin enceinte (4519 hcg) environs 1 mois
Je vous souhaite a toutes bon courrage, pour ma part j avais perdu presque toute espoir de tomber un jour enceinte et c est lorsque je m y attendais le moin que ca me tombe dessus alors continuez a vous battre je vous envoi plein d onde positive !
moi: 26 ans
lui: 28 ans
ensemble depuis 9 ans
marié depuis 3 ans
parent d'une petite fille de 2ans
essai BB2 depuis Novembre 2015
C1-38j ++

Image
tal42
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

:coucou: belleza!!!!

Eh bien félicitations!! on se suite de près alors!!! moi je le suis de 7SG+3 :-D
anneso344

Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur ma courbe ?
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 6e43af.png
J'ai mal dans le bas du ventre depuis 1,5 semaine, pensez-vous que je sois enceinte ?
D'avance un grand merci pour vos réponses !!
GIRAUDMLS
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: Bonsoir les filles !
cmt allez vous ? y 'a t-il eu de ?
Mon gygy m'a prescrit clomid 50mg que je commence dans 3 jrs + duphaston que je vais continuer aussi.
Je suis à J2 pour mon cycle 3 et essai BB depuis 6 mois !!!
pensez vous que avec clomid je peux espérer un beau :+++:
voilà 6 mois avec dudu et pas de positif !!!
:bisou: :bisou: a toutes
diver54
Top fraise
Top fraise

tal42 a écrit :Bon alors cette bonne nouvelle vient contrebalancer la mauvaise!!!
je suis contente que tu puisses enchainer!!! et j'espère que ça va aller ce mois ci :croisedoigts:
Oui ca remotive d'un coup!! j'espère que ca ira...en meme temps selon les statistiques..on augmente la probabilité que ca marche :wink:
MonicaBing a écrit : @Diver : oh non :???: suis déçue pour toi !! mais génial que tu puisses recommencer tout de suite!!! tu es surveillée ??
Moi gygy m'a toujours dit un mois de pause entre 2 cycles...et au final il a eu raison!
Allez je croise fooort pour que ça soit la bonne :croisedoigts: et puis pour la marche tu sais, il faut aussi se détendre etc...mais je te comprends :-D on flippe pour rien ! alors qu'en essai "classique" tu fais l'amour et puis basta loool
Oui je suis suivie dans un centre de PMA, mais bizaremment ma prochaine echo est J9...j'ai pas d'echo pour voir si je fais un kyste ou pas...bref...on verra bien mardi prochain.
Du coup on est allé courrir 30 min hier dans la foret...quel bonheur!! :-D comme il etait 20h, les animaux sortent..et on a vu une petite biche...trop mimi :-D :-D :-D
mais apres la IAC :non: je cours plus :non: :-D

belleza a écrit :Salut a toutes les :m1: meme si je nest pas ecrit depuis longtemps je vous lis tous les jours.
Je voulais vous annoncer qu au bout de plus de 10 mois d essai :sage: je suis enfin enceinte (4519 hcg) environs 1 mois
Je vous souhaite a toutes bon courrage, pour ma part j avais perdu presque toute espoir de tomber un jour enceinte et c est lorsque je m y attendais le moin que ca me tombe dessus alors continuez a vous battre je vous envoi plein d onde positive !
félicitations miss!!! alors ca c'est top!!! :bisou:
Nous: 35 ans
Essais bébé depuis nov 2011
2013:le 14/01:+ 60UI;le 20/01: FC
IAC1,2 et 3 : neg entre avril et juin :-(
C6:IAC4 c'est ++ !! DPO14 : 232Ui ;DPO21: 6286 UI
6sa+6 petite crevette de 9,5mm et 150 bpm
12sa+1 : tu mesures 7cm et tu gigotes !!!
Image
Image
Image
tal42
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

diver54 a écrit : Oui ca remotive d'un coup!! j'espère que ca ira...en meme temps selon les statistiques..on augmente la probabilité que ca marche :wink:
Oui je savais ça..mais je te l'ai pas dis pourpas te faire de faux espoirs au cas où... mais parait que quand tu enchaines ça te donne plus de chances, alors j'espère vraiment!!!!! :croisedoigts:
laureen71

Bonjour a toutes je suis nouvelle et je ne sais pas si je m'adresse au bon post mais je ne comprend pas ma courbe de temperature, c'esl la premiere fois qu'elle me fais les montagnes russes ! Savez vous a quoi c'est dû ? Et ducoup pouvez vous m'aider sur ma date d'ovulation car j'aurais pensé que c'etait le 18 ?! Et est ce que les baisses d'hier et aujourd'hui annoncent mes règles ? Merci d'avance pour votre aide ! :). http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 438afa.png
hanhou2012
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour tt le monde.

J'espère que vs allez ttes bien.

J'ai des nouvelles...j'ai vu le sex et c'est..........un beau garçon :-D

chui contente de savoir enfin..bisous a ttes.

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations