Pas de règles et test négatif

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
Soiz18

Pas de règles et test négatif

Bonjour à toutes!
Voilà mon problème: j'ai arrêté la pilule le mois dernier et j'ai bien surveillé mon ovulation sans faire de test. J'ai eu des symptôme de grossesse: envies d'uriner très souvent, mal aux seins, pertes blanches tous les jours, grosse fatigue... Je suis à 3 jours de retard de règles du coup j'ai fait un test de grossesse ce matin qui est négatif. Qu'est ce que je dois penser?
Est ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous? Merci!
jujudu02510
Fraise active
Fraise active

Re: Pas de règles et test négatif

Si tu as arrêter ta pilule le moi dernier, ton corps doit se remettre en route, tu es tout simplement dérégler...
[align=center][font=Bradley Hand ITC]Elouann a pointer le bout de son nez le 30 mars 2012, 2 kg 970 pour 49.5 cm !!

Eden et Méline ont pointer le bout de leur nez le 10 février 2014, 2 kg 610 et 2 kg 830 pour 46 et 47.5 cm !!
[/font]
[/align]
liilice

coucou moi je te conseille de faire une prise de sang, quand j étais plus jeune je suis tombé enceinte directement après la pilule et les test de grossesse disait négatifs mais avec la prise de sang sa c est révélé positifs, ou tout simplement dérèglement hormonale mais fait quand même une prise de sang
Image
Soiz18

Ok merci pour cette réponse liilice! Toujours pas de règles ce matin. Je vais attendre quelques jours et je ferais une prise de sang.
liilice

:coucou: ok tient nous au courant quand tu a les resultats bonne chance bisous
Image
Soiz18

Pas de problème! J'ai Rdv chez le médecin lundi matin. J'irais au Labo dans la foulée!
À+ bisous!
laure794

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum.
Je suis sous duphaston depuis 6 mois, mes RRRRR arrivent toujours 3 ou 4 jours après l'arret de Dudu.
Je pense avoir ovuler à J17, aujourd'hui J31 pas de régles, infection vaginale et envie permanente de faire pipi. (ma courbe ci-jointe)

J'ai fait une pds négative (sensibilité 25), puis-je quand même être enceinte?ai-je ovulé?

Besoin de soutien!

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... f6a4d5.png
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »