bébé pour decembre 2013!!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
leila305
Top fraise
Top fraise

Re: bébé pour decembre 2013!!!!

nonodody a écrit :leila305, vas aux urgence ils te feront une écho de Control et tu sera plus sereine au moins après.

Pour l'allaitement je :croisedoigts: pour y arriver! J'ai prévu du prendre 4 des 6 mois du congé parental pour ça justement :-D

je les ai appelé, mais ils m'ont dit que meme si je faisais une FC, ils pourraient rien faire :( je prècise que je suis en Suède..
Ras le bol de ce pays!!!
Image

nanda31

Bonjour moi j'ai eu un :oui: hier et j'en suis a deux semaines :)...
Felicitations a toi
mamansiloan
Top fraise
Top fraise

felicitations a toi :)

celles qui ont un :+++: maintenant c'est pas plutôt pour début janvier?

car pour mon premier fils enceinte le 20 avril et né le 25 janvier
bébé 1 est né le 25/01/2010 41sa+4 3.220 pour 50.5 cm
bébé 2 est né le 01/12/2013 41sa+4 3.670 pour 52 cm
2sweety4
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,

J'ai pris mes 1er RDV médicaux.
Echo du 1er trimestre le 5 juin 2013.
1ere consultation prénatale avec la sage femme le 11 juin 2013.

J'en suis à 4sa+3 pour l'instant juste un peu mal au seins quand je bouge et le bas du ventre un peu tendu. Mais rien de + et j'espère sincérement que sa va continuer.

Et vous les filles alors ou êtes vous ?
Tom né le 20 novembre 2013 à 36SA : 2.630kg pour 44.5cm
flo964
Fraise active
Fraise active

Bonjour les filles, puis je me joindre à vous?

je vous présente le plus brièvement mon parcours.

début des essais bébé avec mon mari fin 2010, grossesse debut janvier mais fausse couche en mars...
denouveau enceinte début juin avec au bout un magnifique petit garçon né en février 2012.
reprise des essais pour lancer bébé 2 en novembre 2012, enceinte dès le premier cycle mais fausse couche début janvier.... reprise des essais en fevrier, et me voilà avec un beau :b+: aujourd'hui, après un retard de 5 jours.
ça me ferait un accouchement fin décembre (aux alentours du 26)
je n'ai pas encore fais de prise de sang, j'attend la semaine prochaine. et je prendrais un rdv gynéco dans un mois. je n'ai pas vraiment envie de me presser car je sais que ça ne sert à rien d'y aller trop tôt si ce n'est qu'augmenter mon angoisse...

je ne suis pas très sereine car ayant déjà vécu 2 fausses couches, je sais qu'un :b+: ne signifie pas forcément un bébé dans 9 mois donc je reste prudente!

je reste néanmoins super contente et j'ai hâte de vous connaitre toutes!

A très vite!
2sweety4
Top fraise
Top fraise

Petite rectif je suis a 5sa tout pile demain .... Je stress un peu pour le boulot car je suis aide soignante en soins intensif de chirurgie. Debout pendant 7h de + g 40 min de route pour aller boC. Et c'est physique quoi ... Les toilettes des patient, les lit a faire tte seul, les lever, les surveillance de constante tte les 2h a se pencher pour les divers appareillages. Je suis dans cet structure ke juska fin juillet car après je reprends mes études pour un ans afin d'être secretaire médicale. La pour l'instant g mes planning mois par mois donc g pri les rdv pour juin. Peut être je vais devoir faire des échanges mais je n'ai pas envié de le dire a mon travail.
Tom né le 20 novembre 2013 à 36SA : 2.630kg pour 44.5cm
flo964
Fraise active
Fraise active

2sweety4, n'hesites pas à te faire arrêter si besoin, je te comprend car je suis infirmière et je sais combien ton métier est physique.

tu devrais en parler à ton médecin, sans forcément le dire au boulot. bon courage!
lilyaaa
Première fraise
Première fraise

bonsoir les filles !

comment allez vous ?

ici c'est pas la grande forme je suis vraiment fatiguer entre le boulot ma fille et la grossesse avec nausée etc ... je suis pas bien du tout.
je pense allez voir mon medecin demain pour me faire un arrêt de trois jours histoire de me reposer un petit peu. j'ai même fait un malaise ce matin.

aujourd'hui j'ai fait ma prise de sang avec toutes une liste que demandé le gynéco , elle ma pris au moins 8 tubes pleins (d'où le malaise d'ailleurs) , et une analyse d'urine.
j'ai rdv pour l'écho de datation mardi prochain j'ai vraiment hâte ça devient vraiment long maintenant !!!!

je repasserai vous faire un petit coucou demain je pense entre deux siestes !!! :wink:

bonne continuation à toutes .
Image
flo964
Fraise active
Fraise active

bonsoir liliyaaa, pas facile les debuts de grossesse, pour ma part, pas encore de symptomes, juste une douleur comme avant l'arrivée des règles... mais ça ne me fait pas vraiment mal, je sens juste que ça travaille :-)

ta fille a quel âge? tu as raison en ce qui concerne le travail, je pense qu'il ne faut pas hésiter à s'arrêter quand ça ne va pas. les 3 premiers mois sont les plus durs

bon courage! et reposes toi bien
nonodody
Top fraise
Top fraise

Un site pour les larguées comme moi du décompte de grossesse :
http://www.aly-abbara.com/utilitaires/c ... sesse.html

:-D
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations