Vêtements et jouets d'occasions de 0 à 4 ans

Adresses, shopping, coupons de réductions, cadeaux, échantillons gratuits…
Répondre
sabrinanozanges
Messages : 1
Enregistré le : 16 avr. 2013, 15:23
Contact :

Vêtements et jouets d'occasions de 0 à 4 ans

Bonjour à toutes,

Je me permets de passer par ici afin de vous exposer ma petite entreprise.

Mais le plus important est avant tout de me présenter...

Je me prénomme Sabrina et suis l’heureuse maman de deux enfants, Adam, 3 ans ½, Lili, 8 mois et la femme comblée de leur adorable papa!

Désireuse de trouver un équilibre entre une activité professionnelle et ma vie de femme et maman, j’ai décidé de créer mon auto entreprise en m’appuyant sur des valeurs, des idées, et mes envies de liberté!

Ayant découvert avec grand bonheur, pour notre fils, la qualité des vêtements et jouets d’occasion, ainsi que, et c’est encore plus réjouissant, les énormes économies que l’on réalise grâce à ce marché, (sans compter que l’on accède à des marques réservées habituellement à des foyers au budget plus aisé) j’ai choisi, en imaginant un concept novateur, d’essayer d’adhérer d’autres familles à ce système qui apporte, financièrement, un nouveau et réel confort à notre vie…(c’est chaque mois une économie de plus de 60% sur les dépenses régulières consacrées à nos enfants, faîtes le calcul !)

Je m’engage également, puisque cette activité le permet, sur plusieurs axes :

-La sauvegarde de notre planète (lessive naturelle, recyclage des emballages, etc…)

-Une plus grande proximité dans la relation avec les clients (présentation des articles lors de réunions organisées, une plus grande disponibilité et une meilleure réactivité dans la gestion des requêtes, etc…)

-Plusieurs rubriques permettant d’échanger un maximum de « bon plans » entre parents

-Des partenariats avec des artisans ou entreprises travaillant dans le monde des enfants

Je vous laisse découvrir plus amplement l’univers de « nozanges » en vous invitant sur mon site :

www.nozanges.com

et vous encourage à me contacter, par téléphone ou par mail, pour toute information et afin de profiter des offres de bienvenue, remises et cadeaux…

Je vous souhaite une excellente santé et beaucoup de bonheur...

A très bientôt...
Répondre

Retourner vers « Les bons plans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités