FIV icsi en mars / avril 2013

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
espoir05
Première fraise
Première fraise

Re: FIV icsi en mars / avril 2013

Coucou les filles.
Et bien je viens partager le verdict avec vous. La pds que j'ai faite ce matin à J12 après TEC est --- :pleure:
Comme je le disais un peu plus haut, je ne peux pas l'expliquer mais j'avais un pressentiment. En fait je me suis tjsdit que le jour où la vie m'offrira cette chance de porter la vie en moi et bien je suis persuadée que je le sentirais ... comme un 6ème sens. Et là RIEN. Déçue... comme mon mari. Mais cette fois pas de pleure. On s'accroche et j'espère que la prochaine (courant mai j'espère) sera la bonne.
On dit "jamais 2 sans 3" et bien moi je pense que les 3 sont passé : un transfert annulé en décembre suite à la ponction car hyperstimulation + 1ère FIV février négative + 2ème fiv mars négative => 3 le compte est bon.
Donc la 4ème sera :+++: :croisedoigts:
Je fais bonne figure parce qu'il le faut mais j'en mène pas large...

Je vous souhaite une très bonne nouvelle à venir à vous toutes et en premier à Roxy! Je pense bien à, toi pour mercredi :croisedoigts:

A très bientôt.
Le fait de savoir qu'on se comprend dans ces étapes longues et douloureuses m'aide à être encore plus forte. Merci à vous.

:bisou:

pioupiou85
Top fraise
Top fraise

espoir05 a écrit :Coucou les filles.
Et bien je viens partager le verdict avec vous. La pds que j'ai faite ce matin à J12 après TEC est --- :pleure:
Comme je le disais un peu plus haut, je ne peux pas l'expliquer mais j'avais un pressentiment. En fait je me suis tjsdit que le jour où la vie m'offrira cette chance de porter la vie en moi et bien je suis persuadée que je le sentirais ... comme un 6ème sens. Et là RIEN. Déçue... comme mon mari. Mais cette fois pas de pleure. On s'accroche et j'espère que la prochaine (courant mai j'espère) sera la bonne.
On dit "jamais 2 sans 3" et bien moi je pense que les 3 sont passé : un transfert annulé en décembre suite à la ponction car hyperstimulation + 1ère FIV février négative + 2ème fiv mars négative => 3 le compte est bon.

Je vous souhaite une très bonne nouvelle à venir à vous toutes et en premier à Roxy! Je pense bien à, toi pour mercredi :croisedoigts:

A très bientôt.
Le fait de savoir qu'on se comprend dans ces étapes longues et douloureuses m'aide à être encore plus forte. Merci à vous.

Espoir je suis de tout coeur avec toi!!! La vie est dure avec nous...
Combien te reste t'il d'embryons?

Pour ma part mes :regles: ont débarqué ce matin. Je suis surprise qu'elles soient déjà là. J'ai arrêté l'Oromone mercredi dernier. Tant mieux, je vais appelé le centre tout à l'heure pour prendre mon RDV dans 14j.

Bisous les filles! Courage à toutes
:fraiseb:
Image

maman d'une zoupette née en janvier 2014 grâce à la PMA
petit trésor numéro 2 est arrivée le 29/10/17 à 16h18 avec 2,970kgs d'amour et 48cm de tendresse
positivattitude
Fraise attitude
Fraise attitude

:-( :-( [glow=red]espoir[/glow],
je suis de tout coeur avec toi,c'est vraiment dur,je pensais qu'avec le retour du soleil on aurait plein de rayon positif mais je crois que l'on va devoir attendre la hausse de temperature,mnt que ce fichus 3 et passer le 4 sera et je l'espere ton chiffre porte bonheur :trefle: :trefle: :trefle: encore une fois je suis de tout coeur avec toi :bc: :bc: :bc: :bise:
positivattitude
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: les filles,
es ce que je vous ai dit que mon cheri d'amour et un homme super,devinez quoi les filles :chatjoyeux: :goodnews: :vacances: :vacances: :vacances: il ma fait une surprise de taille, :reflechis: allez je vous le dit ,on s'envolent jeudi pour une semaine au maroc :vac: :content: :content: je vous raconte pas les filles avec tout ce que je lui es dit car je le croyais distant avec cet echec :non: :non: en fait il reflechissais a comment me remonter le moral, :-( :-( vraiment comment es ce que j'ai pu douter de lui :marre: :marre: :marre: :marre: mais je vais tout faire pour me faire pardonner pendant cette semaine :calin: :calin: :calin: :bisou: :bisou: :bisou:a toutes....

[glow=red]espoir[/glow]je vais t'envoyer des rayons ultra puissant de la bas :bisou: :bisou:

[glow=red]roxy et jasmine[/glow] donnez moi une bonne nouvelles avant mon depart :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: :trefle: :bisou: :bisou: :bisou:
cocomalou
Première fraise
Première fraise

Espoir je suis triste pour toi, vraiment désolée de cette mauvaise nouvelle. Je suis que le chiffre 4 te portera chance et que ce sera la bonne :)) je croise les doigts pour toi :))
Rhoo le Maroc c'est top quelle belle surprise ! Ton homme assure, amusez vous bien :))
Bisoussss à toutes :))
cocomalou
Première fraise
Première fraise

Et j'ai découvert le Portugal par mon homme y a 8 ans car il est portugais et je suis tombée amoureuse de ce pays :)) vas y tu ne seras pas déçue :)))
Bizouuu
yhtac12
Première fraise
Première fraise

espoir05 a écrit :Coucou les filles.

A très bientôt.

Je suis de tout coeur avec toi. Allez faut penser positive la 4eme sera une autre histoire.
Gros bisou :bisou:
yhtac12
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles
Des pensées positives pour toutes.
Moi j ai rendez vous mercredi à 7h pour ma ponction.
Je croise les doigts pour que tout aille bien.

Bisous à toutes
positivattitude
Fraise attitude
Fraise attitude

[quote="yhtac12"]Coucou les filles
Des pensées positives pour toutes.
Moi j ai rendez vous mercredi à 7h pour ma ponction.
Je croise les doigts pour que tout aille bien.

Bisous à toutes[/quote

on :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: et tu y va :zen: :zen: :zen: ,j'espere que tu aura une bonne recolte :trefle: :trefle: :trefle:
:bisou: je penserai a toi tres fort....
positivattitude
Fraise attitude
Fraise attitude

cocomalou a écrit :Espoir je suis triste pour toi, vraiment désolée de cette mauvaise nouvelle. Je suis que le chiffre 4 te portera chance et que ce sera la bonne :)) je croise les doigts pour toi :))
Rhoo le Maroc c'est top quelle belle surprise ! Ton homme assure, amusez vous bien :))
Bisoussss à toutes :))
merci et j'ai bien l'inttention de m'amuser,apres toute ces emotions une pause s'impose....ce voyage ne pouvais pas tomber aussi bien que mnt,franchement je trouve que ce que l'on vit toutes ici et vraiment dur,comment rester zen?????????entre le ttt ,les rdv,les pds,les echos,les oui les non ,les peut etre et les non dit.... :grattelatete: je vais vider mon sac et revenir avec une valise blinder de bonne humeur et des superbes rayon de :soleil: :soleil: :soleil: pour nous toute....gros :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations