Profitez d'une meilleure expérience en installant notre application gratuite!
Pas
Installer
Bénéficiez d'une meilleure expérience en installant notre application web!
Cacher
Comment faire?
Dans Safari, appuyez sur dans la barre de menus. Faites défiler la liste des options, puis touchez Ajouter à l'écran d'accueil.(Si vous ne voyez pas Ajouter à l'écran d'accueil, vous pouvez l'ajouter. Faites défiler la liste jusqu'en bas, appuyez sur Modifier les actions, puis sur Ajouter à l'écran d'accueil).
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
[font=Comic Sans MS]Bonjour a toutes , voila j'aurais aimé avoir des avis sur ma courbe qui se trouve en signature et si vous pouvez me dire ci jai bien ovulé car je me pose des question
Merci ci vous avez un pti moment de jeter un coup d'oeil car vraiment je suis assé pomé ...[/font]
♥--------------------------------- [font=Comic Sans MS]En couple depuis 5 ans , Nous avons décidé d'attaqué les essai bébé le 14 janvier 2013[/font] -------------------------------♥--------------------------------- Cycle n*3 ICI ♥---------------------------------
Bonsoir Marionvi,
pour moi tu as bien ovulé et en plus tu as une très belle courbe triphasique ce qui est normalement signe d'un joli
Tu devrais pouvoir faire un test de grossesse très rapidement pour confirmer tout ça mais pour moi c'est plutot très très bien comme courbe je rêverai d'en avoir une pareille ce mois-ci.
Bonne soirée
Bonjour les filles merci beaucoup de vos reponses cest super sympa , sinon se matin j'ai perdu 0,1° , cest le jour présumé de ms regles aujourdhui , quen pensez vous ???
♥--------------------------------- [font=Comic Sans MS]En couple depuis 5 ans , Nous avons décidé d'attaqué les essai bébé le 14 janvier 2013[/font] -------------------------------♥--------------------------------- Cycle n*3 ICI ♥---------------------------------
tant que ça reste en-dessus de la ligne rose c'est bien !! mais c'est vrai que quand la T° baisse c'est jamais super bon signe ! mais après je te dirai aussi qu'en plateau haut ma température fait souvent des hauts et des bas !
Ui je pense aussi que cest pas trop bon signe tout sa , aprés se qui m'intrigue cest que TOUS les mois deux jours avant mes regle jai toujour des perte marron clai et la rien .... alors ???? je sais pas !!!!! grrrrrr
mes cycle precedent ovu a J14 regle a J29 , ce mois ci jai débuté lhuile donagre pour la glaire et sa ma fai ovulé plus tot
coucou bein ecoute jai cru bien repéré mon ovu mes GBO ne trompe pa surtout se cycle si jai pri de lhuile donagre et imposible de passé a coté de cest glaire !! je sais pas quand testé jai peur quel debarque !!..