HELP ALLAITEMENT : SEIN = TETINE ?

Les bons plans, les idées créatives, les bonnes adresses, c’est ici.
PEPSOUNNETTE
Fraise active
Fraise active
Messages : 164
Enregistré le : 22 juin 2012, 17:23
Contact :

Re: HELP ALLAITEMENT : SEIN = TETINE ?

Coucou !
Moi j'allaite donc c'est vrai que c'est difficile de gérer la consistance pour la faire tenir la nuit ..
Je croise les doigts pour quelle tienne les nuits et vite car je vais avoir du mal a tenir a la reprise du boulot :-(
Et d'ailleurs j'ai un soucy depuis quelque jours : j'ai une grosse douleur a un sein comme si j'avais un bleu avec une sorte de boursouffle
Je ne sais pas quel genre de médecin je dois aller voir :medecin traitant ??gyneco??
Je met des poches de glace pour me soulager mais ça passe pas depuis 4 jours ...
Je vais chercher un homéopathe rapidement c'est clair peu importe le prix a payer :)
Vivement le soleil !!! Ça manque sur paris

Avatar du membre
baby74380
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12343
Enregistré le : 07 févr. 2013, 14:26
Contact :

Re: HELP ALLAITEMENT : SEIN = TETINE ?

:coucou:

Moi aussi j'allaite et pourtant elle fait ses nuits depuis le retour de la maternité :wink:
Pour ton soucis au sein est-ce que ça ne serait pas du à un engorgement ?
Essaye de vider ton sein le plus possible sous la douche ou en tirant ton lait.
Après appelle peux-être ton gynéco et pose lui la question car si c'est un engorgement ça peut te foirer ton allaitement...
Tu reprends quand le travail déjà ?

Nous chez nous on a encore un magnifique soleil :-D
Et en plus Liza nous a fait une très belle nuit et une belle grasse matinée.
Couché 23h20 levé 6 heures puis re dodo de 6h40 à 10h35.

Bonne journée.
:bisou:
PEPSOUNNETTE
Fraise active
Fraise active
Messages : 164
Enregistré le : 22 juin 2012, 17:23
Contact :

Re: HELP ALLAITEMENT : SEIN = TETINE ?

Super cette nuit ma fille ne m'a reveillee qu'1 seule fois !!! cest une premiere ( pourvu que ca dure !!)
Mais ta fille est la championne du dodo !!
Mon Sein a dégonflé : tu dois avoir raison ça doit être du a un engorgement vu la diminution du nombre de tétées radicale depuis jeudi ...
En theorie je dois reprendre le Travail le mois prochain mais impossible !!
Je vais voir avec mon médecin traitant pour me mettre en arrêt 1 mois car allaitement (c'est vraiment nul que ce conge n'existe plus !!!) et après je vais cumuler mes congés ....pour reprendre le + tard possible !!
Hier Temps magnifique !! Ça fait du bien de quitter pulls et pantalon ...
Avatar du membre
baby74380
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12343
Enregistré le : 07 févr. 2013, 14:26
Contact :

Re: HELP ALLAITEMENT : SEIN = TETINE ?

:applose: ta fille qui a fait une belle nuit :-D

C'est vrai que ma fille dort bien même très bien :-D en même temps elle a deux parents qui adorent dormir donc valait mieux pour elle de faire de même :wink:

Bon je suis contente si ton sein a dégonflé j'espère que ca continuera à aller.

T'as bien raison de te mettre en arrêt.
Si seulement en France on pouvait avoir comme avec les pays nordiques un congé maternité plus grand ça éviterais à beaucoup de mamans de pouvoir continuer l'allaitement.
Donc tu reprendras quand ? et dans quoi ?

Clair que c'est agréable d'enlever des couches d'habits.
Même pour les enfants car avec les vestes, les bonnets, ils sont tout coincés dans leur cosy...
Je vais enfin pouvoir sortir les belles robes de Liza et m'éclater à l'habiller :-D
PEPSOUNNETTE
Fraise active
Fraise active
Messages : 164
Enregistré le : 22 juin 2012, 17:23
Contact :

Re: HELP ALLAITEMENT : SEIN = TETINE ?

Oh que oui elle a fait une belle nuit ma poupée ... par contre au réveil ca s'est gaté ...
apres la tété elle s'est tortillée dans tous les sens, a vomi et hurlé comme jamais -le Gaviscon ne doit pas lui faire du bien ;-(
du coup je file chez la pédiatre cet aprem pour voir ce qui cloche et pour changer de traitement peut etre
par contre à l'autre tétée sans Gaviscon tout s'est super bien passé ...

Je vais essayer de ne par reprendre avant aout voire septembre mais la tout va dépendre de mon médecin ..
Répondre

Retourner vers « Idées et astuces »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités