FIV icsi en mars / avril 2013

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
positivattitude
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: FIV icsi en mars / avril 2013

sophyes a écrit :kikou les filles
voilà le week end encore 1 semaine de vacances pour moi et je suis épuisée je ne pense que c 'est injection de décapepthyl qui me fait çà. je me force à faire du sport et de bouger.

je suis tout coeur est toi positivattittude çà doit être dur a digérer cette nouvelle il va te falloir quelques jours et tu vas repartir de plus belle. ALLEZ COURAGE.................

A TOI AUSSI COURAGE pioupiou mieux vaut attendre que d être pratiquement sûr que le transfert est un échec

pROFITEZ TOUTES DU SOLEIL CA FAIT DU BIEN AU MORAL
merci sophyes,on va essayer de retrouver le morale avec ce soleil tant attendu :bisou: :bisou:

positivattitude
Fraise attitude
Fraise attitude

yhtac12 a écrit :Bonsoir à toutes
Tout d abord je souhaite beaucoup de courage à positivattitude j :croisedoigts: e pour que tu puisse refaire un essai.

Pioupiou je pense bien à toi... Allez faut aller de l avant.

Moi j ai eu un appel ce soir de ma gygy et echo avancée à dimanche matin 10h45 pour savoir si on fait la piqure d ovitrelle du soir.

Je n arrive donc pas à dormir.

Je souhaite de beaux :+++: à celles qui sont en attente.

De gros :bisou: à vous toutes
merci c'est tres gentille.je :croisedoigts: pour le declenchement et surtout reste :zen: :zen: :zen: :zen: allez :bisou: :bisou:
cocomalou
Première fraise
Première fraise

Coucou à toutes les filles :)))) merciii beaucoup pour votre soutien Un Grand Merci :)) je me fait une forme pour oublier, j'ai repris le sport et le but -4k avant de revoir mon gygy le 29 avril.. Je me plonge aussi dans le travail et ça aide et on parle beaucoup avec mon homme donc ça va on va mieux:) je serai à J20 de mon cycle le 29 avril donc si tout va bien, je l'espère car j'ai un ptit kyste côté droit de l'ovaire, je commence traitement.
Et vous les filles est ce possible de me faire juste un ptit récapitulatif de vos parcours pour que je sache où vous en êtes ?
Je vous souhaite un très bon dimanche ensoleillé :) allez moi c'est partit 45min marche rapide.
Bizzz à toutes
roxy64bb1
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !!!!

Me revoilà après un petit moment pas pû venir avant j'était en pleine AG.
En ce moment le moral fait du yoyo avec la pds mercredi parfois je me dis que c'est bon d'autre fois non bref c'est pas le top mais quand je vois le parcours de certaines je m'estime chanceuses et suis de tout cœur avec vous.
Au passage les laboratoires sont en crève par chez moi et il me semble que c'est national donc fermeture à 12h00 :rougedecolere: je sais pas si j'aurais résultats mercredi même.

Jasmine : Super toi aussi de top embryons j'espères que cela va marcher je :croisedoigts: . La pds est prévu pour quand tu as un traitement jusqu'au résultat ou rien ?

pioupiou : je suis de tout coeur avec toi et je vous souhaite beaucoup de courage avec ton homme c'est moment sont dur à vivre en pma. J'espère que la suite sera meilleure et surtout que ton gygy t'expliquera la raison de l'abandon du transfert et du problème d'endomètre.

Espoir : je vois que toi aussi à l'approche de la pds tu doute, il faut garder espoir car je pense qu'on ne sait jamais vraiment si c'est bon ou pas. Pour les symptômes bien sûr que tu peux en avoir mais c'est peut-être les traitements. Moi je suis sous progestérone et du coup fatigue, moral qui fait du yoyo et mal aux seins... Bref tout ce qui peux ou pas être un signe de grossesse je me dis que c'est le traitement mais je garde espoir le verdict est bientôt. Passe nous dire quand tu sais en espérant un beau :+++: pour remonter le moral du forum on a besoin de bonnes nouvelles.

Sab : ma belle je suis vraiment déçue pour vous j'espéré vraiment que dans le lot vous auriez de beaux embryons. Ne perd pas espoir c'est normal de réagir comme tu l'as fait et ton homme s'il t'aime vraiment ne te laissera pas tomber dans ce parcours difficile. N'hésite pas à venir parler même en mp tu le sais pour ma part je suis là. Gros bisous et surtout courage à vous.

Sophyes : allez plus qu'une semaine, tu as raison de t'occuper et le sport au moins évite qu'on réfléchisse. Et les traitements fatigue après sa dépend d'une personne à l'autre mais le fait que sa joue sur les hormones n'aide pas.

yhtac : alors injection ce soir ? je :croisedoigts: pour que les nouvelles soient bonnes et bientôt une belle ponction.

Cocomalou : comment ça va ? J'espère qu'avec ton homme vous tenez le coup et que vous vous remettez en forme pour la suite. Et pour la récap tu as une partie de la mienne en début de forum je suis la créatrice du post et pour le reste : 1ère fiv icsi, transfert de 2 top embryons résultats le 17 avril. Voilà si tu veux en savoir plus n'hésite pas et pour le reste la récap générale je la ferai dans la semaine prochaine si j'ai les infos de toutes les filles.

Voilà j'espères ne pas avoir oublié de filles si c'est le cas désolée j'ai essayé de vous répondre à toutes, je pense fort à vous et je :croisedoigts: pour une pluie de :+++: pour nous toutes dans les semaines et mois à venir.

Gros gros :bisou: :bisou:
[font=Comic Sans MS]Début de l'aventure essai bébé 1 en août 2011.
C 17 : fiv icsi n°1 et c'est + et ils sont deux
17/04/2013 : pds à 541ui/l c'est positif !!!
20/04/2013 : pds à 2 146 ui/l.

09/012/13 : Ils sont arrivés !!![/font]
espoir05
Première fraise
Première fraise

Bonsoir à toutes!
Que du bonheur aujourd'hui avec ce soleil!
Roxy c vrai qu'on se ssuit de très près. J'ai rdv demain matin à 7h55 pour la pds et aurait les résultats dans la journée. Dès que je peux je viens vous donner des nouvelles. J'ai peur de revivre la même déception que le mois précedent. Bon aller c pas la peine de faire des plans sur la comette... patience. Je croise fort les doigts pour chacune d'entre vous et vous souhaite une très bonne fin de we :trefle1: :levre:
cocomalou
Première fraise
Première fraise

Bonsoir à toutes,
Merci beaucoup Roxy. Oui ça va j'essaye de gérer au lieux et cela dépend des jours.. En ce moment ça va mais je reste une personne de nature angoissée donc pas évident. On s'occupe beaucoup on organise déjà les vacances d'été au Portugal donc ça nous donne la pêche :)
En tout cas merci pour le recap et je croise les doigts pour toi mercredi :) pleins de bonnes ondes positives :)) vous êtes pas mal les filles en attente dont espoir demain donc je penserai bien à toi en croisant for les doigts :))) pleins de +++ à venir les filles on y crois :))
Bisouss et bon dimanche:)
positivattitude
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: :coucou: espoir, je penserais a toi tres fort demain matin et je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: apporte nous un beau :+++: :+++: ,gros :bisou:
Modifié en dernier par positivattitude le 14 avr. 2013, 20:53, modifié 1 fois.
pioupiou85
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!

Super temps aujourd'hui, ça remonte un peu le moral.
Bonne semaine à toutes et je :croisedoigts: pour celles qui attendent des résultats.

:bisou:
Image

maman d'une zoupette née en janvier 2014 grâce à la PMA
petit trésor numéro 2 est arrivée le 29/10/17 à 16h18 avec 2,970kgs d'amour et 48cm de tendresse
positivattitude
Fraise attitude
Fraise attitude

cocomalou a écrit :Bonsoir à toutes,
Merci beaucoup Roxy. Oui ça va j'essaye de gérer au lieux et cela dépend des jours.. En ce moment ça va mais je reste une personne de nature angoissée donc pas évident. On s'occupe beaucoup on organise déjà les vacances d'été au Portugal donc ça nous donne la pêche :)
En tout cas merci pour le recap et je croise les doigts pour toi mercredi :) pleins de bonnes ondes positives :)) vous êtes pas mal les filles en attente dont espoir demain donc je penserai bien à toi en croisant for les doigts :))) pleins de +++ à venir les filles on y crois :))
Bisouss et bon dimanche:)
:coucou:
allez on ce sert les coudes et on va y arriver a l'avoir notre :+++: ,pour les 4 kilos je te suis avec tout ces ttt j'ai un ventre qui va exploser,on remotive les troupes et on fonce :-D :reflechis: ca me tente bien le portugal,je partirais bien moi aussi :wink: :wink: :bisou:
cocomalou
Première fraise
Première fraise

Oui Positivattitude on se motive :) à plusieurs c'est mieux :)) et on va y arriver à avoir nos ++++++ allez que des ondes positives :)) bon début de semaine à toutes :)
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations