Coucou les filles !!!!
Me revoilà après un petit moment pas pû venir avant j'était en pleine AG.
En ce moment le moral fait du yoyo avec la pds mercredi parfois je me dis que c'est bon d'autre fois non bref c'est pas le top mais quand je vois le parcours de certaines je m'estime chanceuses et suis de tout cœur avec vous.
Au passage les laboratoires sont en crève par chez moi et il me semble que c'est national donc fermeture à 12h00

je sais pas si j'aurais résultats mercredi même.
Jasmine : Super toi aussi de top embryons j'espères que cela va marcher je

. La pds est prévu pour quand tu as un traitement jusqu'au résultat ou rien ?
pioupiou : je suis de tout coeur avec toi et je vous souhaite beaucoup de courage avec ton homme c'est moment sont dur à vivre en pma. J'espère que la suite sera meilleure et surtout que ton gygy t'expliquera la raison de l'abandon du transfert et du problème d'endomètre.
Espoir : je vois que toi aussi à l'approche de la pds tu doute, il faut garder espoir car je pense qu'on ne sait jamais vraiment si c'est bon ou pas. Pour les symptômes bien sûr que tu peux en avoir mais c'est peut-être les traitements. Moi je suis sous progestérone et du coup fatigue, moral qui fait du yoyo et mal aux seins... Bref tout ce qui peux ou pas être un signe de grossesse je me dis que c'est le traitement mais je garde espoir le verdict est bientôt. Passe nous dire quand tu sais en espérant un beau

pour remonter le moral du forum on a besoin de bonnes nouvelles.
Sab : ma belle je suis vraiment déçue pour vous j'espéré vraiment que dans le lot vous auriez de beaux embryons. Ne perd pas espoir c'est normal de réagir comme tu l'as fait et ton homme s'il t'aime vraiment ne te laissera pas tomber dans ce parcours difficile. N'hésite pas à venir parler même en mp tu le sais pour ma part je suis là. Gros bisous et surtout courage à vous.
Sophyes : allez plus qu'une semaine, tu as raison de t'occuper et le sport au moins évite qu'on réfléchisse. Et les traitements fatigue après sa dépend d'une personne à l'autre mais le fait que sa joue sur les hormones n'aide pas.
yhtac : alors injection ce soir ? je

pour que les nouvelles soient bonnes et bientôt une belle ponction.
Cocomalou : comment ça va ? J'espère qu'avec ton homme vous tenez le coup et que vous vous remettez en forme pour la suite. Et pour la récap tu as une partie de la mienne en début de forum je suis la créatrice du post et pour le reste : 1ère fiv icsi, transfert de 2 top embryons résultats le 17 avril. Voilà si tu veux en savoir plus n'hésite pas et pour le reste la récap générale je la ferai dans la semaine prochaine si j'ai les infos de toutes les filles.
Voilà j'espères ne pas avoir oublié de filles si c'est le cas désolée j'ai essayé de vous répondre à toutes, je pense fort à vous et je

pour une pluie de

pour nous toutes dans les semaines et mois à venir.
Gros gros