**COMPLET** Arrivée du premier petit bout: avril 2013!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
MAWIEBOOP
Top fraise
Top fraise
Messages : 200
Enregistré le : 02 juil. 2012, 15:23
Contact :

Re: **COMPLET** Arrivée du premier petit bout: avril 2013!

salut les filles!

Voilà me voilà rentrée à la maison, enfin!

Mon petit bonhomme se porte à merveille, moi aussi, et on est content d'être enfin tous les 3 chez nous. Par contre, l'inconvénient de rentrer le vendredi à la maison, c'est qu'on risque d'avoir pas mal de visites ce weekend, et je pense que ça va un peu énerver bébé...
Hier, mes parents et mon frère sont venus, ils ne devaient pas rester longtemps, mais ma mère avait apporté le champagne et à manger, donc bon...
Mais hier soir, il a eu un peu de mal à s'endormir, il a changé d'environnement et puis ben il s'est passé plein de choses pour lui, changement de repères!
Et puis ben les fameuses colliques!

Alors je vous raconte tout!

Donc dimanche dernier, 5h perte du bouchon muqueux, mais je me dis que ça ne veut rien dire, je suis contente quand même, au moins il se passe quelque chose!
Puis 20 minutes plus tard, je ressens mes 1ères contractions, et effectivement, on sait ce que c'est tout de suite. Bon j'attends, et note tout, je me rends compte que c'est régulier, et que j'ai des contractions toutes les 5 minutes!
J'ai travaillé un maximum à la maison, et au bout de 7h de travail et contractions toutes les 3 minutes on s'est décidé à partir à la maternité.
J'avais très peur de travailler pour rien, comme ma mère et ma grand-mère. Mais non, j'étais dilatée à 3! J'ai encore bossé jusqu'à 5-6, douche chaude, ballon (ah le fameux ballon!), massages de mon chéri, respiration à fond! Mais gros coup de fatigue, alors la SF m'a proposé la péridurale.
Donc bon je suis contente d'avoir été jusque là déjà. Alors la péri super, je ressentais les contractions mais vraiment très légèrement, et que les pics, c'était le bonheur. La SF a rompu la poche des eaux et m'a perfusé à l'ocytocine pour accélérer le travail. Mais là j'ai commencé à ressentir les contractions, les plus douloureuses bien sûr! Celles entre 8 et 10!
C'était bizarre, quand on me touchait je sentais qu'on me touchait mais ça ne me faisait pas mal, par contre, les contractions oui! Dur, dur!
Je n'avais plus rien senti pendant quelques heures et voilà que je ressentais les contractions les plus fortes!
J'arrêtais pas de dire que je n'étais pas normale...(On dit des conneries un peu à ce moment là). L'anesthésiste est revenu, ne comprenais pas non plus pourquoi j'avais mal, il m'a remis une dose de cheval. Donc j'étais un peu shootée après mais sentais toujours les contractions, par contre je m'endormais entre chaque!!!
J'en rigole encore!
Je tombais carrément dans le sommeil ça durait à peine une minute, car dès que la contraction revenait je me réveillais!
Puis arrivée à dilatation complète, la SF me fait faire un essai pour pousser,et me dit OK on peut y aller.
J'ai commencé à pousser à 21h30, il faut pousser 3 fois sur une contraction, je ne suis même pas sûre d'avoir poussé 6 fois! Gabin est né à 21h36!!!
La SF et l'aide-soignante n'en revenaient pas! Très rare pour les primipares!
Mais en tous, c'est incroyable ce qu'on se prend dans la tronche à ce moment là!
Mon homme pleurait comme une madeleine, il en a eu du mal à couper le cordon, il a tout suivi des examens de bébé.
J'ai eu une micro déchirure de rien du tout, des fils dans l'intérieur.
Mon périnée était super souple.
Alors je ne sais pas si c'est ça, mais je pense que tout ce que j'ai fait pour me préparer avant: ballon, osthéopathe et homéopathie ont du jouer leur rôle là dedans!
En tous cas, je suis très contente de mon accouchement.

Mon fils est magnifique, je ne me lasse pas de l'admirer et j'ai encore du mal à réaliser que c'est le mien, et que c'est moi qui ai fait ça!!

Bon par contre, le séjour en maternité moins bien!
Il y a eu pas mal d'accouchements, donc beaucoup de chambres et de bébés à s'occuper. J'ai eu l'impression d'être complètement laissé à l'abandon!
Pour l'allaitement ça a été dur. Au départ, chaque personne qui entre dit comment il faut faire, et la 2ème dit l'inverse de la 1ère...Grrr!!!
Mon fils a perdu du poids, mais normal les premiers jours. Mais la nuit de mardi à mercredi a été dure! Peu dormi, Gabin avait des coliques, on avait décidé de le laisser téter à la demande, et de ne pas écouter tout le monde, mais après des tétées de 3/4 d'heure il redemandait encore, je me disais qu'il y avait un problème!
Du coup, le crash d'hormones en plus de ça, j'étais en larmes, le gamin dans les bras qui ne dormait pas, je culpabilisais de ne pas le nourrir correctement. J'appelais les auxiliaires, elles me disaient "oui j'arrive" mais ne venaient pas. Je me sentais vraiment seule au monde.
Et le lendemain matin, changement d'équipe, j'appelle, en pleurant toutes les larmes de mon corps, et demande à ce que quelqu'un vienne dans ma chambre. Valérie, ma sauveuse, est venue, a pris mon bébé, lui a fait un bain pour le calmer, et que je puisse prendre mon petit déj.
J'ai mis du temps à me calmer, persuadée d'être une mauvaise mère, impossible d'avoir confiance, j'avais peur de le changer ou de faire son bain. Elle m'a pris en main toute la journée, on a revu les tétées ensemble, les positions d'allaitement, et puis elle m'a fait tirer mon lait pour faire venir la montée de lait. Pendant ce temps, mon fils a été complété, son taux de sucre n'était pas très bon. Puis mon lait a commencé à venir dans la nuit du mercredi au jeudi, donc il a été complété avec mon lait, mais le jeudi il n'en voulait plus, il avait assez avec la tétée, plus besoin de lipiden puisque son taux de sucre était parfait, il avait repris 30g. Il allait mieux, je le sentais rassasié et du coup moi aussi j'allais mieux, j'avais récupéré un peu, la nuit a été bien meilleure.
Jeudi, super, mais la SF de garde, qui n'a jamais vu Gabin n'était pas chaude pour nous laisser sortir le vendredi...
Finalement, on a vu le pédiatre le vendredi matin, et il avait repris 110g!
Il était en plein forme, donc on pouvait partir, waouh!!!
On n'a pas traîné!
Nous voilà à la maison depuis hier midi, et ça fait du bien d'être chez soi!
Il tête carrément bien, la SF est venue aujourd'hui, il a pris 230g entre hier matin et cet aprem! Il a retrouvé son poids de naissance, ah ben il va vite devenir un poupon avec de bonnes joues!

Voilà, voilà, je vous enverrai des photos très vite!

Bon les petits mecs sont arrivés, il reste les nénettes, mais j'ai envie d'y croire moi aussi pour ce weekend, c'est 3 jours après la lune là, alors ça va marcher!!!

Hâte pour vous les couveuses, et je vous souhaite un très bel accouchement!

Je vais vite me coucher, parce que Gabin va me réveiller dans environ 2h!
Bisous
30/07/12 Test positif!
3/09/12 Notre premier RDV! Tout va bien! Papa est très ému!

7 avril 2013 Tu es né mon amour de Gabin! Un accouchement super, de fabuleux souvenirs et une nouvelle vie qui commence pour tous les 3!

Avatar du membre
cinderela
Fraise active
Fraise active
Messages : 122
Enregistré le : 08 août 2012, 18:24
Contact :

Re: **COMPLET** Arrivée du premier petit bout: avril 2013!

C'est super Mawie, ton accouchement est un rêve c'est clair!
Ton récit m'a même fait pleurer à l'arrivée de bébé et ton chéri tellement ému. C'est si bon le bonheur!!!

Les p'tis mecs sont en force...
Comment se passe le retour à la maison? Il fait dodo où?

Comment vas-tu Camille? Et ton petit Pierre? Je vois dans tes récits que tu fais beaucoup de choses chez toi. Prends quand même le temps de dormir un peu quand Pierre dort. Toutes les mamans que je connais qui ne l'ont pas fait regrettent et celle qui l'ont fait culpabilisaient mais au bout du compte ne regrettent pas, et toutes me l'ont vivement conseillé...

Pikat comment vas-tu? Et Maël?

Dridrey, toujours chez toi ou a la mater???

Bon ben moi toujours à la maison. Pas mal de contractions quand même qui m'ont réveillées. Quelques pertes de "glaires" mais pas le bouchon entier. Ça doit bouger mais tout doucement. Donc demain 14:30 rdv à la maternité avec la SF. J'espère que le col se sera un peu plus dilaté pour qu'elle me perce la poche... Sinon on verra avec elle. Mais je n'en peux plus nerveusement et physiquement....

Je vous tiens au courant.... :bisou: à toutes les 4 et vos bébés d'amour
[align=center][glow=red]Amoureux depuis près de 12 ans
1ère insémination réussie le 19/07 après 3 ans 1/2 de combat ....

Tu nous comble de bonheur depuis ton arrivée le 16 avril 2013, notre princesse Salomé !!![/glow][/align]
Avatar du membre
pikat974
Super fraise
Super fraise
Messages : 1022
Enregistré le : 29 janv. 2012, 16:07
Contact :

Re: **COMPLET** Arrivée du premier petit bout: avril 2013!

Hello,

Pas la forme...j'ai chope une gastro (grosses diarrhées et pas d appétit)...dur car avec la fatigue là j'ai un peu de mal à tenir debout... J'espère que je n'avais pas la redonner un mon bébé...

Super accouchement Mawie! On a eu de la chance!! :-D je le souhaite à tout le monde!

En attendant de vos nouvelles les couveuses gros bisous à tout monde
Après 10 mois d'essai, +++ le 9/08/12!! enfin tu es là!!!
A notre plus grande surprise et avec un mois d'avance, tu es né le 25 mars 2013 à 14h23, 2kg600, 48 cm et tu t'appelles Maël ...c'est le BONHEUR!
Avatar du membre
Dridrey31
Top fraise
Top fraise
Messages : 791
Enregistré le : 27 avr. 2011, 10:04
Contact :

Re: **COMPLET** Arrivée du premier petit bout: avril 2013!

Bonsoir les filles!!

Super récit Mawie très émouvant!! Ca donne encore plus envie d 'y etre..

Camille je pense fort a toi , vos début sont très mouvementés . J'espére que Pierre va mieux.

Pikat pas cool la gastro rien de tel pour etre affaiblie physiquement.Heureusement qu'il y a le papa :-D .

avec le beaux temps mes allergies sont revenus x 100 et c'est horrible , grosse rhinite conjonctivite....je suis sous homéo pour les allergies mais là ca ne faisait rien , je viens de prendre un anti-staminique pour espérer dormir cette nuit, il fait déjà effet mon nez se libére..
Sinon, on est allé marcher 1h ce matin et une heure cette aprem et tjs rien zéro contractions zéro douleurs!!Pfffff
Comme me dit ma meilleure ami mm si ca ne provoque pas l'accouchement ca va facilité la perte de kilos loool.
Le pire c'est que je ne me sens mm pas fatiguée..

Bref affaire a suivre demain je vais me bouger également on vera bien.
Me tarde de savoir pr toi demain Cinderela.

bonne nuit
Lui: 28 ans,Moi: 28 ans
bb 1 +++ en C 15(18/07) le 14/08, 1 an pile d'essai
Taux hcg (14/08)= 1 235 ui/L
12/12/12: écho morpho. Tout va bien. C'est une fille.
Bebichou née le 27 avril 2013 jour du terme
Bb2 +++ en C 1 le 5 \07 méga surprise taux hcg( 8\ 07)= 592
1 er écho le 18\07
Avatar du membre
Dridrey31
Top fraise
Top fraise
Messages : 791
Enregistré le : 27 avr. 2011, 10:04
Contact :

Re: **COMPLET** Arrivée du premier petit bout: avril 2013!

pas de nouvelle Cinderela.... déclenchement? Moi tjs rien ...
Lui: 28 ans,Moi: 28 ans
bb 1 +++ en C 15(18/07) le 14/08, 1 an pile d'essai
Taux hcg (14/08)= 1 235 ui/L
12/12/12: écho morpho. Tout va bien. C'est une fille.
Bebichou née le 27 avril 2013 jour du terme
Bb2 +++ en C 1 le 5 \07 méga surprise taux hcg( 8\ 07)= 592
1 er écho le 18\07
Avatar du membre
cinderela
Fraise active
Fraise active
Messages : 122
Enregistré le : 08 août 2012, 18:24
Contact :

Re: **COMPLET** Arrivée du premier petit bout: avril 2013!

Coucou mes cop's

Je viens de rentrer!!!!

Alors mon rdv, bien passé... Monitoring de 30 min + 15 min sur le côté droit car bébé ne bougeait pas trop. Tension : 15,6!!!! Je ne sais pas d'où ça sort...vu que ça faisait 45 min que j'étais allongée.... Elle me dit, bon on la reprendra après la consultation.
Donc on fait le point, elle m'ausculte. Le col est un peu plus dilaté que la dernière fois mais pas encore 3 cm et encore un peu tonique. Elle m'a décollée la membrane (rien sentie!!! Trop contente! Elle me dit vs n'êtes pas douillette! Tant mieux...) me disant que ça accélèrerai un peu.
Elle me demande si je veux toujours être déclenchée. OUIIIIIIIIII. Alors on va voir s'il y a de la place demain.

Entre temps, 2ieme prise de tension : 14 qqch .... Elle me dit, on va prendre votre tension sur 30min...

Donc, la tension est redevenue normale et je dois appeler demain matin vers 7:00 s'il y a de la place, si oui j'y vais et déclenchement .....!

En repartant, on a croisé une maman qui emmenait sa petite fille a la pouponnière et on avait tous les 2 les larmes aux yeux.
Ça promet de grosses émotions.

Bon, je pense bien a vous, Dridrey c'est à nous!!!!!!!!!
Bisous aux bebinous

:bisou:
[align=center][glow=red]Amoureux depuis près de 12 ans
1ère insémination réussie le 19/07 après 3 ans 1/2 de combat ....

Tu nous comble de bonheur depuis ton arrivée le 16 avril 2013, notre princesse Salomé !!![/glow][/align]
MAWIEBOOP
Top fraise
Top fraise
Messages : 200
Enregistré le : 02 juil. 2012, 15:23
Contact :

Re: **COMPLET** Arrivée du premier petit bout: avril 2013!

Salut les filles!

Bon ben dis donc ça prend du temps un petit bonhomme à la maison!

Pikat, .... alors pour ta gastro, j'espère que ça va aller. Je pense que du coup, comme tu allaites, ben tu donnes justement plein d'anticorps à ton petit, donc ça devrait le faire, et puis il faut bien se laver les mains tout ça.
En tout cas, bon courage à toi, parce que c'est de l'énergie dont tu vas avoir besoin!

Camille, comment va ton petit Pierre?

Alors les filles sont-elles en chemin?? Déclenchement Cinderela ou pas?
Au cas où il ne reste plus longtemps à attendre, et en fait, une fois qu'il est arrivé bébé, on oublie qu'on était impatiente avant qu'il arrive!!!
J'ai même revu une photo de moi avec mon gros ventre cet après-midi, et ça fait bizarre!
Aller tenez bon, bientôt ce ne sera qu'un souvenir!

Bon je vous ai envoyé quelques photos de mon petit lou par mail.
Alors, oui effectivement l'allaitement avait plutôt mal commencé, mais vendredi il avait repris du poids, et samedi une SF est passée à la maison, et il avait récupéré son poids de naissance! (Je vous l'ai peut-être déjà dit, mais je perds un peu la mémoire...)
Par contre il a souvent mal au ventre, les fameuses et satanées coliques!
J'ai envoyé mon homme acheté de la calmosine, on m'en avait donné à la maternité, ça l'avait un peu calmé. Les massages ne sont pas hyper efficaces, par contre de marcher avec lui dans les bras ça marche pas mal, alors j'ai lavé l'écharpe aujourd'hui, j'attends qu'elle sèche, et puis ben il va falloir qu'on chope le truc avec bébé dedans assez vite...
Mais c'est pénible, on a envie de prendre la douleur pour lui, pauvre petit bonhomme!
Son cordon est tombé aujourd'hui, et je suis bien contente, j'étais pas super fan de ce machin là!
Sinon ça va, il est mignon, il pleure seulement quand on le change ou qu'il a mal au ventre. On ne se plaint pas, il est chou!
Il dort bien la nuit, il se réveille toutes les 3h. Le jour c'est plus difficile. Il a besoin de s'endormir dans les bras de maman, il a du mal à se laisser aller à dormir. Moi je crois aussi que c'est parce que vendredi il s'est endormi à la maternité, et il s'est réveillé dans un autre environnement. Que ce weekend, quand il dormait le jour, il y avait du monde et donc du bruit, encore nouveaux. Du coup, je pense que le jour est devenu, en quelques sortes, source d'angoisse.
Hier soir, c'était dur, on a eu du monde, du bruit. On lui a fait son bain pour le calmer un peu, après gros câlin avec papa, et on avait fait silence dans la maison. Et bé il a vachement dormi!

Voilà, alors je ne sais pas vous, les mamans, mais j'appréhende vachement de sortir en fait!
Je n'ai pas besoin pour l'instant, mais en fait ça me paraît compliqué, et puis je voudrais protéger bébé du bruit, de l'agression du monde extérieur en quelques sortes.
Comme si je n'allais pas m'en sortir toute seule dehors!
Pourtant il va bien falloir à un moment...
Pareil mon homme a un concert jeudi soir, et j'appréhende de me retrouver toute seule...
Rah là là pas facile de devenir maman!
30/07/12 Test positif!
3/09/12 Notre premier RDV! Tout va bien! Papa est très ému!

7 avril 2013 Tu es né mon amour de Gabin! Un accouchement super, de fabuleux souvenirs et une nouvelle vie qui commence pour tous les 3!
Avatar du membre
pikat974
Super fraise
Super fraise
Messages : 1022
Enregistré le : 29 janv. 2012, 16:07
Contact :

Re: **COMPLET** Arrivée du premier petit bout: avril 2013!

Cinderla... Ça se précise bébé sera peut-être la mercredi!! :croisedoigts:
Bon courage et j'espère que tu aura de la place demain!!

Mawie Mael aussi parfois a besoin de s'endormir contre moi... Je pense que des fois ils doivent avoir des angoisses, Et ils ont besoin d'être contenu et se sentir en sécurité. Ils ont besoin de limites corporelles comme dans le ventre de maman. Alors il s'endort sois contre moi au sein soit je le couche à côté de moi et je mets ma tête contre sa tête et il s'endort... Trop mignon!!

Concernant le fait de se retrouver seul moi j'ai été mis dans le bain très rapidement vu que mon chéri a commencé un nouveau travail juste après notre retour à la maternité... Il n'a donc pas eu le droit au congé paternité... Mais ne t'inquiète pas tout se passera bien!! Vous êtes une équipe!!

Pour les coliques Calmosine et tu peux faire fondre dedans 3 granules de Colocenthis 9ch... Depuis qu'il prend secrètement de l'impression que ça va mieux... :croisedoigts:

Pour les sorties ... Je me suis promenée en poussette dans mon quartier, Et chez les commerçants du coin Mais je n'ai pas encore osé les grandes surfaces... C'est chéri qui est allé tout seul! Sinon par la force des choses comme j'avais rendez-vous au cabinet de ma sage femme la semaine dernière j'ai conduit toute seule avec mon bb... J'étais très prudente!!! :-D ... On est allé voir tous les deux mes grands-parents et demain je vais manger chez mes parents et voir une amie!... Après c'est vrai qu'avec la fatigue je ne sors pas tous les jours par contre...

De mon côté ça va mieux au niveau de la gastro... Je récupère doucement... Merci de m'avoir rassuré j'espère que mes anticorps vont bien jouer leur rôle!!

Camille donne nous des nouvelles de ton petit Pierre... J'espère vraiment que tout va bien...

:bisou:
Après 10 mois d'essai, +++ le 9/08/12!! enfin tu es là!!!
A notre plus grande surprise et avec un mois d'avance, tu es né le 25 mars 2013 à 14h23, 2kg600, 48 cm et tu t'appelles Maël ...c'est le BONHEUR!
MAWIEBOOP
Top fraise
Top fraise
Messages : 200
Enregistré le : 02 juil. 2012, 15:23
Contact :

Re: **COMPLET** Arrivée du premier petit bout: avril 2013!

Félicitations encore Cinderela, on attend les photos de ta petite puce.
Pikat j'espère que ça va mieux?

Camille, on n'a pas de nouvelle, ton petit Pierre?

Dridrey? Pas de nouvelle? Bonne nouvelle?


Bon ici, le moral n'est pas au top.
L'allaitement avait mal démarré, mais enfin d'après ce que m'a dit la SF qui est venue samedi à la maison, il n'y avait pas de soucis, mon fils avait encore de la marge au niveau perte de poids. Samedi, il avait retrouvé son poids de naissance. Et puis depuis il tète bien, d'ailleurs ça se voit qu'il prend bien.
Mais depuis hier, tout a dérapé! Il réclame la tétée tout le temps, il est crevé mais lutte pour ne pas s'endormir, la nuit comme le jour. Alors que pourtant la nuit il était bien réglé toutes les 3h.
Ce soir, même après le bain, on a mis une heure à l'endormir, une tétée avant et une après le bain!
Une copine m'a parlé des pics de croissance... Et en fait, c'est carrément ça! Ca arrive aux alentours du 10ème jour, de 3 semaines, 6 semaines, 3 et 6 mois. Bébé a grandit ou s'apprête à grandir et donc réclame plus souvent pour envoyer à notre cerveau le message de fabriquer davantage de lait et celui qui correspond à de nouveaux besoins.
C'est hyper dur, très culpabilisant. Je n'arrête pas de pleurer, parce que je suis très fatiguée aussi. Et pour l'instant c'est mon homme qui a fait la sieste...
J'ai juste l'impression d'être une mauvaise mère et de ne pas comprendre mon fils comme il faut, de ne pas répondre à ses besoins.
Et alors, j'appréhendais déjà de sortir de chez moi et de me retrouver toute seule, mais alors là c'est +++!
Demain soir mon homme a un concert, je vais rester toute seule de 19h30 à 22h, au mieux, et ben j'ai trop peur!
Vivement la fin de ce pic de croissance!
30/07/12 Test positif!
3/09/12 Notre premier RDV! Tout va bien! Papa est très ému!

7 avril 2013 Tu es né mon amour de Gabin! Un accouchement super, de fabuleux souvenirs et une nouvelle vie qui commence pour tous les 3!
camille65
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 27 juin 2011, 09:31
Contact :

Re: **COMPLET** Arrivée du premier petit bout: avril 2013!

hello les filles!!

Dsoler de se long silence quelques soucis a gerer!!

Bref sinon Pierre va bien consultation du pédiatre ce matin il a pris 170 gr!!! JE SUIS AUX ANGES!!!

Mawie : comme je te comprend toute cette semaine je n'ai fais que pleurer, deprimer consequence : moins de lait et un bébé qui reclamer pratiquement toutes les heures!! ( et oui pic de croissance des 3 semaines!!)

Alors lundi craquage complet idée d'etre une mauvaise mère, que mon fils ne m'aimer pas!! (tellement a fatigué qu'il pleuré et des que son papa le prenait il arreter!! merci le sentiment de culpabilisation!!)
J'ai donc apeler le pédiatre que je n'arriver plus a suivre pour l'allaitement et que j'était epuisé que je ne tiendrais pas .....

Verdict : il m'a demander d'acheter du lait gallia calisma et de completer mon allaitement avec!!! Resultat on donne bib de gallia le soir vers 21/22h00 et Pierre dort jusque 5h00!!! le bib de 5h00 re galia et a partir de 7h00 allaitement maternel au sein et comme il s'epuise vite je fini au biberon de mon lait tiré!!

Depuis tout va mieux!! je suis moins fatigué ma production de lait est repartir ( je goutte a la sortie de la douche telement c repartie lol!!)

c'est vrai que l'allaitement c'est assez dur!! Mais ma SF m'a dit qu'a la fin du 1er mois tout allez mieux et que le rythme de croissiere est pris!!

Avec papa nous avons commencer l'initiation au dodo tout seul dans notre chambre dans son lit donc au bib de gallia de fin de journée nous le couchons pour pouvoir diner en tête a tete et ca fonctionne il ne rale pas trop et s'endort vite!! donc au retour de chez ns (visite ds la nord prevu debu mai) nous allons le mettre dans sa chambre nous verrons bien....

Oulala je papotte beaucoup!!!

J'espere que les mamans vont bien, que cinderela tout se passe bien avec ta princesse et Dridey il ne reste plus que toi maintemant donc je croise les doigts pour que cela ne tarde pas trop!!

Au faite j'avais une question : votre pédiatre il vous autorise a sortir avec vos petits bouts dans les lieux publics???

Des gros bisous les girls!!
Lui 28, moi 27
Mariage juin 2012
Essaie bébé1 depuis juin 2012
C2 : juillet 2012 test +++
Decembre 2012 : echo morpho tout vas bien : c'est un garcon
fevrier 2013 : echo des 32sa : RAS poid DPA 3kg500

Tu es arrivé avec un mois d'avance pour encore mieux nous comblé de bonheur!! on t'aime fort
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités