les filles!
FLEURETTE depuis le temps tu as remarqué qu'on aimait le changement, les meubles, les voitures, mais je garde le même mari

Super pour le boulot

Tu commences quand?
DOOGHE ici le temps c'est n'importe quoi, mais il fait très bon, au point de passer les aprems' sur la terrasse avec Ambre. Ton petit il me fait

pauvre Lou toute arrosée, quel coquin celui-là

Pour le boulot j'attends mon planning, je reprends le 5 Mai normalement. Je sais que la semaine suivante ils ne vont pas me râter, je vais être crevée
GUILI là on change le C4 parce que ça devient trop petit à l'arrière pour les filles. Mais le C4 c'est notre 2nde voiture, en voiture principale on a un grand scénic, le 7 places, j'adore les scénics
Aujourd'hui c'est le carnaval à l'école de la petite, sauf s'il pleut, et ce matin c'était le déluge

il ne reste qu'à
Mon mari souffre toujours beaucoup des côtes, il retourne voir le médecin en fin de matinée, il va être prolongé, et avoir des antalgiques plus forts.
Mon papa est venu hier aprem' avancer sur la terrasse en dalle pour la piscine, on voudrait la finir à temps pour y faire le baptême, mais comme mon mari est en morceaux

c'est pas gagné.
FLEURETTE et DOOGHE j'ai mis une photo d'Ambre sur Facebook avec le joli pyjama, elle est à croquer

mes copinautes!