SUIS JE ENCEINTE ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
viouki30

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

@marinou.......pfffff....désolé...ce cycle nous aura jouer des tours!!! entre toi qui à tjrs po tes règles....moi ki l'ai ai bien en bien trop grosse quantité??!!!....ouai pas simple de commencer le nouveau cycle....prend l'avis d'un doc, ya que ça a faire....PDS encore...écho...tu as tes :regles: au bon moment d'hab? à J combien?
Marinou2508

@viouki30 moi je voudrais les avoir lol. Bah je suis que en c1 donc je sais pas quand elle arrivait vu que j'étais sous pillule. Donc je pense que en avril je n'ovulerai pas.. Et je peux pas faire de courbe de temperature car il faut la faire le 1er jour :regles: que je n'ai pas :marre:
Image

Echo 5 Sa: petit sac de 4.8mm
viouki30

@marionou...premier cycle...ouai laisse le temps faire....après la pillule..le corps est encore sous chimie....en même tps je sais pas ce qui est mieux...moi arrêt pillule...cycle suivant réglée kom une horloge...genre encore sous pillule et ça pdt un an!!! donc toi pas de règles o moment prévu...ton corps essai peut être de prendre les choses en main!!!.....moi j'ai même l'impression depuis cycle passé...pi surtout celui là (avec :regles: hémoragique plus caillots) que mon corps commence seulement à fonctionner de façon autonome!! ....après consulte c'est bien kan même...J45 c'est le cycle le plus long.....qui existe à ma connaissance!
Marinou2508

J'ai vu mon medecin hier il a rien dit de grave donc je vais attendre il m'a fait une prise de sang au cas ou j'etai enceinte mai il pensait que c'etais negatif, il m'a dit c'est le dereglement de la pillule. Je vais attendre encore :) elles arriveront un jour lol
Image

Echo 5 Sa: petit sac de 4.8mm
Morg2ane

Moi plus que deux trois jours à attendre voir si c’est vilaine de règle arrive. Toujours perte blanche seins douloureux tiraillement bas ventre et en plus de sa j’ai des sueurs depuis deux jours reste à voir si c’est positif tout sa mais bon j’ai tellement peur d’être déçus ! :-/
amandine70

viouki30 a écrit :@amandine.. Merci!!!!! oui ça va le faire!! résultat négatif...envie de dire c'est po plus mal....ca m'aurait fait chi*** de recevoir ma première PDS :oui: ...mais périmée!!!! :???: ....donc on va dire que mon corps à fait nettoyage de printemps :wink: ....j'faisais la maligne avec mes :regles: ...finaklelment elles ont u le denier mot!!! (a moitié anémié la meuf :-D )....c'est donc reparti pour un tour!!!....sans calcul....sans test d'ovu......jl'ai laisse faire :enovu: et :spermatobleu: qu'ils se démerdent un peu sans moi !! (si j'peux :-D )...et toi ? comment ça va????

desolé pour ton -

fais ton plein de vitamine et en route!

moi ca peut aller a part la grippe.. mais je me soigne
moi 25 ans, cheri 26 ans
arret pilule novembre 2009, aucun souci
suivi PMA septembre 2011
IAC 1: septembre 2012 (+ mais fc octobre)
IAC 2 et 3 ---
FIV fin d'année 2013
amandine70

Marinou2508 a écrit :Moi aussi prise de sang negative. Un peu déçu mais bon. On va laisser faire la nature. Je n'ai toujours pas de vraies :regles: . Pensez vous que sa puisse empêcher l'ovulation ?

desolé pour ce negarif, vive les nouvelles regles pour reprendre un cycle en route
moi 25 ans, cheri 26 ans
suivi PMA septembre 2011
IAC 2 et 3 ---
FIV fin d'année 2013
elodie090683

Bon bah moi je vais aller au lit car toujours aucune communication sans énervement ici donc je vais aller me reposé je serais détendu et au calme au moins car pas évident de parler à quelqu'un qui à toujours raison et ne veut rien entendre alors que ce petit bout doit être conçu dans la bonne entente donc très déçu encore ce soir et beaucoup de mal à comprendre ce qui peut se passer après tant d'amour avant ces 6 jours ou il n'a aucun respect. Je ne suis plus qu'une maman et non une femme et j'aimerais qu'il comprenne que je suis une femme aussi et que le respect et la communication ce sont les bases d'un couple mais bon................ vais aller me coucher et le laisser ronchonner seul donc je vous dis bonne nuit à toutes en espérant que vous allez toute bien.
Bisous les filles à demain!!!!!!!!!!!!!!
Image
amandine70

bonne nuit elodie!! fais de beaux reves! :bisou:
moi 25 ans, cheri 26 ans
suivi PMA septembre 2011
IAC 2 et 3 ---
FIV fin d'année 2013
sukrette

Coucou les filles !!

Désolée de ne pas être passée plus tôt, je suis en congrès et ne vous lis depuis mon téléphone.

Alors quoi de neuf ?

:bisou: et :trefle:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »