FIV icsi en mars / avril 2013

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
yhtac12
Première fraise
Première fraise

Re: FIV icsi en mars / avril 2013

cocomalou a écrit :Bonjour à toutes,
On est anéanti depuis hier, échec 1ère fiv icsi, on y croyais vraiment. Normalement nous retentons la fiv icsi 2 début mai mais peur de nouveau de l'échec. J'ai peur et l'angoisse de ne jamais réussir à être maman juste une fois un jour.
Je vous souhaites à toutes de magnifique +++++
Salut cocomalou
je suis triste pour toi mais faut repartir de plus belle même si je sais que ce n'est pas facile.
Aller courage, je croise les doigts
biz

annahilha
Fraise active
Fraise active

hello les filles, je suis d'accord avec vous très beau reportage, qui nous a plongé dans la réalité qui est la notre. Lilisou mes hormones son en ébulisions, c'est plutôt en faveur de Monsieur. Mais aujourd'hui je suis totalement épuisée, pourtant ça fait que 5 jours de ttt, je ne sais pas si je vais tenir en plus avec travail c'est épuisant !!!mais bon c'est ainsi c'est pour la bonne cause :wink: . En attendant qu'avril soit fertile. Bisous et à bientôt les filles. Ps : kesia se serait vraiment top si tu pouvais nous annoncer un :+++:
Essai bb2 depuis 4ans. Test Hüner négatif février 2013. Pds le 30 avril 2013...C'est +++ !!! 16/05/2013 1ère écho un petit cœur qui bat. 2 eme écho le 27 mai 2013 tout va bien !
espoir05
Première fraise
Première fraise

Salut les filles!
internet coupé depuis ce we...!! C revenu hier soir après intervention SFR!
Je vois que ça avance pour tout le monde. On traverse toutes à certains moments des moments difficiles, de déception, de doute, de perte d'espoir... qui se transforment le lendemain en espoir, en joie et en impatience!!!
Moi je suis dans une phase de perte d'espoir. J'ai ma pds lundi pour verdict et j'ai un pressentiment qui n'est pas des plus positifs. Comme si ct un 6ème sens et que je savais déjà depuis 2 ou 3 jours que c'était pas encore pour cette fois. Je ne peux pas l'expliquer. Alors qu'au mois de février pour la 1ère fiv icsi en TEC j'y croyais dur comme fer, gt persuadée que ct la bonne. J'espère vraiment me tromper pour cette fois...
Pensez-vous qu'il peut déjà y avoir des signes anonciateurs de grossesse à J8 après la ponction?

Je vous souhaite à toutes, qu'elle que soit l'étape qui vous attend, un grand courage. Les beaux jours à venir vont déjà nous redonner le sourire :-)

Très bonne soirée à vous... futures maman bonheur
:enc: :levre: :bchance:
espoir05
Première fraise
Première fraise

Cocomalou je sais ce que tu ressens, je l'ai vécu il y a quelques semaines et j'en ai pleuré pendant 2 jours. Mais on tourne assez vite la page, si je peux parler ainsi, quand le centre de PMA nous donne les prochaines dates du transfert...
Je pense bien à toi et dans quelques semaines on aura toutes, je l'espère de tout coeur, une magnifique nouvelle à annoncer à la terre entière :baiser:
positivattitude
Fraise attitude
Fraise attitude

:-( :-( :-( bjr mes aminaute,pour moi ça s.arrete la pour cette fois,1 seul embryon non évolutif,très triste mais bon,je vous souhaite à toute de très bon résultat et j'espère du plus profond de mon cœur que ça marche pour vous,je vous suivrais quoi qu'il arrive et vous serez toutes dans mes pensées.je vous laisse pour aujourd'hui car comme vous pouvez l'imaginer c'est très dur pour nous,je vous fait de gros gros bisous,a bientôt mes aminaute.......
jasmine274
Première fraise
Première fraise

positivattitude a écrit ::-( :-( :-( bjr mes aminaute,pour moi ça s.arrete la pour cette fois,1 seul embryon non évolutif,très triste mais bon,je vous souhaite à toute de très bon résultat et j'espère du plus profond de mon cœur que ça marche pour vous,je vous suivrais quoi qu'il arrive et vous serez toutes dans mes pensées.je vous laisse pour aujourd'hui car comme vous pouvez l'imaginer c'est très dur pour nous,je vous fait de gros gros bisous,a bientôt mes aminaute.......
oh la la, je suis vraiment désolée pour toi. C'est vraiment trop dur. J'espère que vous allez pouvoir recommencer très vite et surtout parvenir à retrouver le moral, même si je me doute que cela ne doit pas être facile...
Il faut garder espoir
je :bisou: bien fort et reviens nous dire comment tu vas, on est là pour te soutenir.
jasmine274
Première fraise
Première fraise

espoir05 a écrit :Salut les filles!
Je vois que ça avance pour tout le monde. On traverse toutes à certains moments des moments difficiles, de déception, de doute, de perte d'espoir... qui se transforment le lendemain en espoir, en joie et en impatience!!!
Moi je suis dans une phase de perte d'espoir. J'ai ma pds lundi pour verdict et j'ai un pressentiment qui n'est pas des plus positifs. Comme si ct un 6ème sens et que je savais déjà depuis 2 ou 3 jours que c'était pas encore pour cette fois. Je ne peux pas l'expliquer. Alors qu'au mois de février pour la 1ère fiv icsi en TEC j'y croyais dur comme fer, gt persuadée que ct la bonne. J'espère vraiment me tromper pour cette fois...
Pensez-vous qu'il peut déjà y avoir des signes anonciateurs de grossesse à J8 après la ponction?

les symptomes, ça ne veut rien dire, on peut ne pas en avoir et que ce soit positif... ou l'inverse... tout ça à cause des hormones... j'espère que tu te trompes. Je :croisedoigts: :croisedoigts: très fort pour toi pour lundi. Essaie de ne pas trop stresser (je dis ça mais moi après J1 après transfert, je stresse déjà...)

gros bisous

Je vous souhaite à toutes, qu'elle que soit l'étape qui vous attend, un grand courage. Les beaux jours à venir vont déjà nous redonner le sourire :-)

jasmine274
Première fraise
Première fraise

espoir05 a écrit :Salut les filles!

désolée, je refais mon message car je me suis trompée :

les symptomes, ça ne veut rien dire, on peut ne pas en avoir et que ce soit positif... ou l'inverse... tout ça à cause des hormones... j'espère que tu te trompes. Je :croisedoigts: :croisedoigts: très fort pour toi pour lundi. Essaie de ne pas trop stresser (je dis ça mais moi après J1 après transfert, je stresse déjà...)

gros bisous
jasmine274
Première fraise
Première fraise

pioupiou85 a écrit :Bonjour les filles,

je suis contente pour vous toutes pour vos transferts et ponction. Maintenant on :croisedoigts:

Pour ma part malheureusement je n'ai pas bien répondu au traitement, mon endomètre a même diminué de 7 à 5mm en 2j... donc pas de transfert!
:jepleure: :jepleure: :jepleure: :jepleure:

On est tous les 2 très déçus. Il faut retenter au cycle prochain.

Bisous à bientôt
je suis désolée pioupiou, j'espère que le prochain cycle sera le bon... ton centre va certainement essayer un autre traitement et du coup, ce sera mieux, j'en suis sûre.

ce n'est que partie remise Patience

:bisou: à toi
pioupiou85
Top fraise
Top fraise

positivattitude a écrit ::-( :-( :-( bjr mes aminaute,pour moi ça s.arrete la pour cette fois,1 seul embryon non évolutif,très triste mais bon,je vous souhaite à toute de très bon résultat et j'espère du plus profond de mon cœur que ça marche pour vous,je vous suivrais quoi qu'il arrive et vous serez toutes dans mes pensées.je vous laisse pour aujourd'hui car comme vous pouvez l'imaginer c'est très dur pour nous,je vous fait de gros gros bisous,a bientôt mes aminaute.......
Sab je suis vraiment désolée pour toi et ton compagnon. J'imagine dans quel état vous devez être.

Rien n'est perdu! Tenez bon!

Je te fais un énorme bisou
:fraiseb:
Image

maman d'une zoupette née en janvier 2014 grâce à la PMA
petit trésor numéro 2 est arrivée le 29/10/17 à 16h18 avec 2,970kgs d'amour et 48cm de tendresse
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations