**COMPLET** Arrivée du premier petit bout: avril 2013!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
Dridrey31
Top fraise
Top fraise
Messages : 791
Enregistré le : 27 avr. 2011, 10:04
Contact :

Re: **COMPLET** Arrivée du premier petit bout: avril 2013!

Coool Mawie je dirai mm enfin!!!!!!!!

Ravie d 'apprendre que tout rentre doucement dans l'ordre les filles avec vos bébés.

Comme tu dis Cinderela, les filles se font désirer mdr moi je pense qu'elle se font une beauté, c'est typique ca lol

Tout comme toi je suis préssée , je veux la voir!!!!

J'ai envie que jeudi mon gygy me dise votre col c'est raccourci , mais j'y crois pas à par des douleurs de régles légére je n'ai rien., J'ai le ventre tjs haut snif Vendredi je serai à 15 jours du terme si elle pouvait trouver la sortie ca serait niquel!

bisous
Lui: 28 ans,Moi: 28 ans
bb 1 +++ en C 15(18/07) le 14/08, 1 an pile d'essai
Taux hcg (14/08)= 1 235 ui/L
12/12/12: écho morpho. Tout va bien. C'est une fille.
Bebichou née le 27 avril 2013 jour du terme
Bb2 +++ en C 1 le 5 \07 méga surprise taux hcg( 8\ 07)= 592
1 er écho le 18\07

Avatar du membre
cinderela
Fraise active
Fraise active
Messages : 122
Enregistré le : 08 août 2012, 18:24
Contact :

Re: **COMPLET** Arrivée du premier petit bout: avril 2013!

Coucou les filles,

Comment vont les mamans? Et leur bébé?
Mawie???

Toujours à la maison et pas de signes du vrai travail...
Très fatiguée aujourd'hui alors repos total en mode balaine échouée dans le canapé!

Dridrey, courage, de toute façon c'est une question de jours... Il faudra bien qu'elles sortent nos puces :wink:

À plus tard. Bizouilles
[align=center][glow=red]Amoureux depuis près de 12 ans
1ère insémination réussie le 19/07 après 3 ans 1/2 de combat ....

Tu nous comble de bonheur depuis ton arrivée le 16 avril 2013, notre princesse Salomé !!![/glow][/align]
Avatar du membre
pikat974
Super fraise
Super fraise
Messages : 1022
Enregistré le : 29 janv. 2012, 16:07
Contact :

Re: **COMPLET** Arrivée du premier petit bout: avril 2013!

Mawie Je pense bien à toi et je te souhaite un très bel accouchement!!! Hâte d'avoir de tes nouvelles!!

Courage pour les autres ça sera vite là aussi ne vous en faites pas!

Camille je suis très contente et soulagée pour toi et ton petit Pierre!! Ils sont costauds Nos filstons!!

Ce week-end a été difficile pour nous... J'avais vraiment l'impression de le gaver comme une oie et il régurgitait beaucoup le trop-plein... En plus de le réveiller faisait qu'il t'étais encore moins bien, J'étais épuisé de tirer mon lait Et déprimée Car je perdais tout plaisir à allaiter... Du coup hier j'ai tout envoyer balader et je lui ai donné le sein normalement à la demande... Et ça s'est très bien passé!
Rdv sage femme du jour... Bonne nouvelle Mael a pris 140 g en trois jours!! Je suis trop contente et soulagée!! Elle m'a dit que j'avais bien fait de m'écouter!! D'ailleurs les filles merci aussi pour vos messages de soutien ça m'a beaucoup réconforté!!
Donc à partir de maintenant j allaite normalement et je vais essayer de ne plus me stresser et de laisser faire les choses... Mon bébé est suffisamment fort pour réclamer si il a besoin, Je lui fais confiance!!
Je vais tout de même garder mon tir lait comme ça si je dois le faire garder je pourrai tirer mon lait!

Gros bisous les filles!!!
Après 10 mois d'essai, +++ le 9/08/12!! enfin tu es là!!!
A notre plus grande surprise et avec un mois d'avance, tu es né le 25 mars 2013 à 14h23, 2kg600, 48 cm et tu t'appelles Maël ...c'est le BONHEUR!
Avatar du membre
cinderela
Fraise active
Fraise active
Messages : 122
Enregistré le : 08 août 2012, 18:24
Contact :

Re: **COMPLET** Arrivée du premier petit bout: avril 2013!

C'est super Pikat, je suis contente pour vous et Maël!
Ils prennent bien vos garçons. Ils doivent prendre leur marque eux aussi!
Tu as bien fait de t'écouter!

Portez vous bien :bisou:
[align=center][glow=red]Amoureux depuis près de 12 ans
1ère insémination réussie le 19/07 après 3 ans 1/2 de combat ....

Tu nous comble de bonheur depuis ton arrivée le 16 avril 2013, notre princesse Salomé !!![/glow][/align]
camille65
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 27 juin 2011, 09:31
Contact :

Re: **COMPLET** Arrivée du premier petit bout: avril 2013!

Hello les filles!!

Super Pikat pour mael!! ca rassure quand même de les voir grossir!! Pour moi avec le bib ca fonctionne super bien du coup jme sens moins mal lors des tété car il prend bien le bib, plus de régurgitation, il n'est plus tout violet a tousser comme un dingue le petit chat!!

En plus le papa adore lui donné le biberon et je trouve cette image trop chou!!

Bon pas de new de mawie ca sent la bonne nouvelle!!!

Allez les pépétte a votre tour montrée nous vos frimousses j'ai hatede les voir vos petites!!!


Moi j'attend avec hate vendredi car RDV chez le pediatre on va voir si il a grandi!!
Et le samedi d'apres mes parents arrive!!! ca va faire du bien car depuis mi decembre je ne l'ai est pas vu!!!

Allez bisous les girly!!
Lui 28, moi 27
Mariage juin 2012
Essaie bébé1 depuis juin 2012
C2 : juillet 2012 test +++
Decembre 2012 : echo morpho tout vas bien : c'est un garcon
fevrier 2013 : echo des 32sa : RAS poid DPA 3kg500

Tu es arrivé avec un mois d'avance pour encore mieux nous comblé de bonheur!! on t'aime fort
Avatar du membre
cinderela
Fraise active
Fraise active
Messages : 122
Enregistré le : 08 août 2012, 18:24
Contact :

Re: **COMPLET** Arrivée du premier petit bout: avril 2013!

Salut les filles,

J'espère que vous allez bien.

Mawie, j'espère que tout va bien!!!

Moi, ce n'est pas la grande forme. Grosse crise d'angoisse hier soir. Crise de larmes pendant plus d'une heure. Mon chéri ne savait plus quoi faire ou dire pour me rassurer.
Aujourd'hui ça va un peu mieux mais ce n'est pas encore ça....

Sinon, contractions classiques avec ventre bien dur! Sinon RAS.

À bientôt, bisous
[align=center][glow=red]Amoureux depuis près de 12 ans
1ère insémination réussie le 19/07 après 3 ans 1/2 de combat ....

Tu nous comble de bonheur depuis ton arrivée le 16 avril 2013, notre princesse Salomé !!![/glow][/align]
MAWIEBOOP
Top fraise
Top fraise
Messages : 200
Enregistré le : 02 juil. 2012, 15:23
Contact :

Re: **COMPLET** Arrivée du premier petit bout: avril 2013!

Coucou les filles,
Un bref passage pour vous dire que Gabin est ne dimanche soir 50cm et 3,460kg.
Tout s'est tres bien passe un super accouchement, vraiment moi qui angoissais tellement et bien c'etait super, prete a faire le 2eme!!!
Je vous raconterai dans le detail au retour a la maison, sur pc.
Donc je vais bien, Gabin aussi.
Par contre on est un peu, enfin lache dans la nature pour l'allaitement. Chaque personne qui entre(et dieu sait qu'il y en a qui defile!!!)te dit un truc different, resultat seins pas assez stimules, toujours pas de montee de lait.. Ce matin, apres une nuit difficile parce que mon fils etait pas bien, ou j'etais vraiment seule au monde et le crash hormonal, j'ai craque! En larme j'ai appele et demande a ce que quelqu'un me vienne en aide et la puericultrice me prend en main, je tire mon lait pour faire venir la montee de lait et bebe prend un complement ca lui fait un bien fou. Si demain midi pas de montee de lait ce sera biberon! A suivre...
Je vous redonne des nouvelles tres vitr!


Courage les filles vos poupettes arrivent!
30/07/12 Test positif!
3/09/12 Notre premier RDV! Tout va bien! Papa est très ému!

7 avril 2013 Tu es né mon amour de Gabin! Un accouchement super, de fabuleux souvenirs et une nouvelle vie qui commence pour tous les 3!
Avatar du membre
cinderela
Fraise active
Fraise active
Messages : 122
Enregistré le : 08 août 2012, 18:24
Contact :

Re: **COMPLET** Arrivée du premier petit bout: avril 2013!

:applose: :applose: :applose: bravo Mawie!!!!
Je suis super contente pour vous!
Et rassurée d'avoir de tes nouvelles!
Par contre désolée que ça ait mal commencé à la mater. Bon courage pour la suite!

J'espère que j'aurai un super accouchement aussi :croisedoigts:

Il est 3h45, grosse insomnie, j'ai du dormir que 45 min... J'y retourne car je suis quand même épuisée!
Bébé bouge beaucoup, ça travaille dans le bassin mais pas de douleur...

Dridrey tjs à la maison?

Bisous les filles
[align=center][glow=red]Amoureux depuis près de 12 ans
1ère insémination réussie le 19/07 après 3 ans 1/2 de combat ....

Tu nous comble de bonheur depuis ton arrivée le 16 avril 2013, notre princesse Salomé !!![/glow][/align]
Avatar du membre
pikat974
Super fraise
Super fraise
Messages : 1022
Enregistré le : 29 janv. 2012, 16:07
Contact :

Re: **COMPLET** Arrivée du premier petit bout: avril 2013!

:applose: Mawie félicitation et bienvenue Gabin!! Contente que tout se soit bien passe!!
Concernant l'allaitement si tu es vraiment motivée, Ne te décourage pas la montée de lait va venir... Et au pire tu peux faire comme j'ai fait en rentrant à la maison prendre de l'homéopathie Ricinus Et tirer ton lait tout en continuant à donner le sein et des petits compléments... Le lait va venir obligatoirement... Enfin c'est toi qui vois car c'est fatiguant et frustrant à la fois... Il faut pas se forcer et faire comme on le sent! Je voulais juste dire que rien n'est perdu concernant ton allaitement... Bon courage et bon retour à la maison!!

Bisous
Après 10 mois d'essai, +++ le 9/08/12!! enfin tu es là!!!
A notre plus grande surprise et avec un mois d'avance, tu es né le 25 mars 2013 à 14h23, 2kg600, 48 cm et tu t'appelles Maël ...c'est le BONHEUR!
camille65
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 27 juin 2011, 09:31
Contact :

Re: **COMPLET** Arrivée du premier petit bout: avril 2013!

hello les filles!!!

félicitation mawie!!! bienvenue petit Gabin!! Un deuxieme bébé!! houaaa motivé ma belle lol

de mon coté bienvenue ds l'univers des coliques!!! grrrr que je deteste voir mon fils souffrir et pleurer!!! Impossible de le laisser pleurer!! j'ai deja essayer et ensuite je pleure avec lui!!! La belle affair!!

coté allaitement ca devien dur jss vraiment fatigué même de tiré mon lait!! Puis la migraine est revenu dc pas possible de prendre mon traitement resutat ca fai trois jour que j'ai la tete coté gauche et le cou bloké!!! ça ne m'avais pas manquer pdt 8 mois!!

Bona vous les minettes de nous presenter vos princesses laintemant que tous les petit bonhommes sont la!!!

:bisou: :bisou: lesfilles
Lui 28, moi 27
Mariage juin 2012
Essaie bébé1 depuis juin 2012
C2 : juillet 2012 test +++
Decembre 2012 : echo morpho tout vas bien : c'est un garcon
fevrier 2013 : echo des 32sa : RAS poid DPA 3kg500

Tu es arrivé avec un mois d'avance pour encore mieux nous comblé de bonheur!! on t'aime fort
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité