FIV icsi en mars / avril 2013

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
positivattitude
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: FIV icsi en mars / avril 2013

pioupiou85 a écrit :Coucou les filles!

Alors Jasmine??? on attend de tes nouvelles avec impatience!!!
Sab comment vas-tu? Ta ponction???

:fraiseb:
:coucou: :coucou: :coucou:
ma ponction et prévu demain,un peu peur mais sinon ça va,et toi tu attend aussi demain? :bisou:

positivattitude
Fraise attitude
Fraise attitude

Jasmine jasmine jasmine :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou: :bisou: :bisou:
pioupiou85
Top fraise
Top fraise

Olala les filles moi aussi soucis avec l'ordi. J'ai pas eu les messages dans le bon ordre on dirait! Bizarre tout ça, quelque chose m'échappe! lol

Sab je croyais que c'était lundi ta ponction! zut! Demain alors?
Sois zen et détendue, on ne sent rien du tout! Ton gynéco a estimé combien d'ovocytes?

Du coup on aura peut-être le transfert le même jour?

Moi dernier contrôle demain normalement et peut-être transfert lundi!!!!!!!!!
J'ai tellement hâte! J'ai aussi plein de doutes. Est ce que les embryons vont supporter d'être "décongelés"? Vont-ils être de bonne qualité?
Pour la FIV ils m'avaient transféré le mieux de tous les embryons alors bon...

Allez restons zen et on :croisedoigts:

Bisous
Image

maman d'une zoupette née en janvier 2014 grâce à la PMA
petit trésor numéro 2 est arrivée le 29/10/17 à 16h18 avec 2,970kgs d'amour et 48cm de tendresse
jasmine274
Première fraise
Première fraise

Bonjour à toutes

je reviens vers vous après une journée d'enfer hier... j'ai eu la ponction sous anesthésie locale comme pour la 1ere, sauf que cela ne s'est pas du tout passé comme la première fois. J'ai eu très très très mal... en fait tous les fofos étaient concentrés dans l'ovaire droit et j'ai eu l'impression qu'on me charcutait comme jamais... Hier après-midi, rien ne me calmait mais heureusement aujourd'hui ça va mieux.

en plus, après avoir eu autant mail, pas bcp d'ovocytes (6) et j'ai peur de ne pas avoir d'embryons viables...

moral dans les chaussettes et demain, en attendant le coup de fil de la PMA, je pense que ce sera un gros stress

:croisedoigts: ez pour moi et envoyez moi plein d'ondes positives pour qu'il y ait transfert de 2 beaux brybry demain !

Enfin, pendant la ponction, je me disais "plus jamais ça"

en plus à la fin de la ponction, j'ai une grosse nausée, j'ai bien cru que je vomissais sur place ! de retour dans le chambre, mon corps tremblait tout ce qu'il pouvait et impossible de l'arrêter ! bref, une expérience que je souhaite à personne !

je ne comprends pas trop car la première fois, cela s'était super bien passée... mais les FIV passent et ne se ressemble pas !

je pense très fort à toi positiveattitude et je te souhaite plein d'ovocytes

Roxy, en mode couvade ? j'espère que cela va bien

Pioupiou, j'espère comme toi que ta ponction sera lundi

Cocomalou, effectivement, il ne faut pas baisser les bras et continuer. Courage !
sophyes
Première fraise
Première fraise

bonjour jasmine
il me semblait que toutes les ponctions se faisaient sous anesthésie générale maintenant, tu as été courageuse pour avoir souffert comme çà.
il me semble que j aurais ma ponction sous AG normalement.
dis toi le principal si il y en a pas bcp c'est qu ils soient de bonne qualité.
et je croise les doigts pour toi et toutes les autres.
bonne journée
roxy64bb1
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !!!

Je viens vous donner des nouvelles pas pu avant car surbooker avec l'assemblée générale ce vendredi donc pas pu vous répondre mais j'ai vu vos messages et j'ai pensé à vous.

Cocomalou : ne baisse pas les bras, tu as encore des chances et rien n'es perdu ne te démoralise pas. En plus ta 2ème fiv est proche alors que dans beaucoup d'endroit il faut attendre plusieurs mois.

Positivattitude : ma belle comment ça va ? J'espère que tout c'est bien passé et que tu as de beaux embryons en vu ?

Pioupiou : Alors ce contrôle ? J'espère que tout es bon et que tu auras bientôt ton transfert.

yhtac : 7 foliculles c'est bien ma belle et puis c'est pas le nombre qui fait le résultats. Moi j'en avais beaucoup parce que je suis opk donc je réponds beaucoup au traitement et aussi risque d'hyperstimulation d'où dosage beaucoup plus bas que vous.

Jasmine : repose toi bien ma belle, j'espère que tu ne bosse pas vu ta journée d'hier. Je :croisedoigts: très fort pour que tu es de beaux embryons ma belle. Continue à y croire jusqu'au bout rien n'est perdu, courage.

sophyes : pour l'anesthésie sa dépend du centre de pma et de leur politique pour ma part on m'a pas demandé et anesthésie générale direct et pas de regret.

Bon allez je vous laisse car piqûre de progestérone ce soir (la dernière ouf) en espérant ne pas refaire un malaise comme la première. Vivement dans une semaine car à cette heure-ci j'aurai les résultats trop impatiente mais tellement peur que ça n'est pas marché.

Gros :bisou: :bisou: :bisou: à toutes je :croisedoigts: pour qu'on es vite nos petits bout en route.
[font=Comic Sans MS]Début de l'aventure essai bébé 1 en août 2011.
C 17 : fiv icsi n°1 et c'est + et ils sont deux
17/04/2013 : pds à 541ui/l c'est positif !!!
20/04/2013 : pds à 2 146 ui/l.

09/012/13 : Ils sont arrivés !!![/font]
positivattitude
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: :coucou: les filles,
Tous va bien,j'ai eu ma ponction hier,tout c'est bien passe,j'ai eu un petit résultat mais bon ,6ovo,j'y croit quand même ,je doit appeler demain matin pour savoir,sinon tir problème d'ordi :rougedecolere:
Roxy j'espère que tu couve bien et que tu te porte à merveille.
Jaspine j'ai eu le même résultat mais il suffit d'un bon pour que l'on tire le jack pot :-D :-D alors il faut y croire,as tu eu tes résultat?
Pioupiou alors ça donne quoi ton endo? :croisedoigts:
À toute c.elle que je n'est pas cite car fichus problème d'ordi ,vous êtes toutes dans mon cœur et je penses très fort à vous toutes :bc: :bc: :bc: :bc: :bchance: :bchance:
positivattitude
Fraise attitude
Fraise attitude

pioupiou85 a écrit :Olala les filles moi aussi soucis avec l'ordi. J'ai pas eu les messages dans le bon ordre on dirait! Bizarre tout ça, quelque chose m'échappe! lol

Sab je croyais que c'était lundi ta ponction! zut! Demain alors?
Sois zen et détendue, on ne sent rien du tout! Ton gynéco a estimé combien d'ovocytes?

Du coup on aura peut-être le transfert le même jour?

Moi dernier contrôle demain normalement et peut-être transfert lundi!!!!!!!!!
J'ai tellement hâte! J'ai aussi plein de doutes. Est ce que les embryons vont supporter d'être "décongelés"? Vont-ils être de bonne qualité?
Pour la FIV ils m'avaient transféré le mieux de tous les embryons alors bon...

Allez restons zen et on :croisedoigts:

Bisous

:coucou: alors c'est pour lundi :applose: ne t'inquiète pas,il faut y croire très fort,je t'embrasse très fort et je t'envoie plein de bonnes ondes..tout va bien ce passe...... :bc:
jasmine274
Première fraise
Première fraise

Bonjour à toutes

auj ça va mieux. J'ai mon transfert ce matin de deux brybry "top" selon la biologiste. 3 autres attendent demain pour voir s'ils sont bons à congeler.

je suis soulagée et en mode couvade ! C'est parti pour 15 js d'attente qui vont être longs, longs, n'est ce pas Roxy, enfin, toi tu as fait la moitié :wink: moi va falloir que je motive pour rester :zen:

Sophyes, j'ai eu une anesthésie locale car j'avais le choix entre locale et générale et pour ma 1ere FIV, j'avais pris locale et cela s'était bien passé... et puis pour l'anesthésie générale, c'est un peu plus compliqué pour moi, car j'ai une phlébite il y a longtemps et il y a un protocole un peu plus lourd en AG. merci pour tes ondes positives !

positiveattitude, je :croisedoigts: :croisedoigts: pour ton transfert demain. tu vois, moi, 6 ovo et 5 embryons, donc faut y croire :zen:

pioupiou, as tu confirmation de ton transfert lundi ? on :croisedoigts: :croisedoigts: très fort.

:coucou:
pioupiou85
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles,

je suis contente pour vous toutes pour vos transferts et ponction. Maintenant on :croisedoigts:

Pour ma part malheureusement je n'ai pas bien répondu au traitement, mon endomètre a même diminué de 7 à 5mm en 2j... donc pas de transfert!
:jepleure: :jepleure: :jepleure: :jepleure:

On est tous les 2 très déçus. Il faut retenter au cycle prochain.

Bisous à bientôt
Image

maman d'une zoupette née en janvier 2014 grâce à la PMA
petit trésor numéro 2 est arrivée le 29/10/17 à 16h18 avec 2,970kgs d'amour et 48cm de tendresse
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations