Ba nous juju on a jamais douter alors que la c po facile lolcannelle35 a écrit :les
!
Cool y'a pas mal de monde de retour sur le fofo, Soam, loisette, karine, ça fait plaisir!!!
Microbic, contente que ton col ce soit rallonger c'est bien![]()
Karine, pour les prénoms on doute presque jusqu'à la fin en général!Nous pour notre loulou malgré le coup de coeur qu'on avait eu pour son prénom, on est quand même revenu dessus quelques fois en se disant, "est ce qu'on est vraiment sur!"
Loisette, l'écho est dans une semaine! Dans un sens j'ai hate et puis dans un autre j'espère que tout ira biencar je sais qu'à cette écho ils vérifient pleins de trucs!
Aurore, tu rentres quand de la mater ?
essai BB2 pour 2013 qui nous suit?
Re: essai BB2 pour 2013 qui nous suit?
Tant mieux si tout va bien pour toi en tout casmicrobic a écrit : C'était ça où péritonite avec risque de mourir... Et comme d'hab pour ne pas faire comme tout le monde, je serais la seule à avoir eu cette intervention à ce stade de grossesse... Les médecins paniquait et appelait ceux de Paris et autre pour savoir comment m'opéré. Ils on fait un travail remarquable !!! J'ai eu du mal à m'en remettre car avec les mouvements de bébė , le gros ventre, les plaies, les contractures etc... Ça a été très dur et douloureux mais là il n'y a plus que les cicatrices et plus aucune douleur. Sinon oui mon boubou se porte à merveille malgré un petit muguet que je lui soigne. Comme tu dis pas évident le repos enceinte avec un 1er qui te réclame... Courage et fait de ton mieux, chaque jours passer est une victoire

- cannelle35
- Fraise de bronze

dites j'ai encore des pertes brunes depuis ce matin, pas très abondantes comme les autres fois mais bon... Vous feriez quoi à ma place ? je vais à la mater ou quoi ?
je ne veux pas être ridicule....
cannelle35 a écrit :les filles,
dites j'ai encore des pertes brunes depuis ce matin, pas très abondantes comme les autres fois mais bon... Vous feriez quoi à ma place ? je vais à la mater ou quoi ?
je ne veux pas être ridicule....

Ridicule ou pas, tu t'en fiches !!!!
Les fois précédents, c'était dû à quoi ?
Appelle la maternité et demande leur ce qu'il faut que tu fasses déjà

- cannelle35
- Fraise de bronze
ben les autres fois c'est passé comme c'ets venu mais gygy n'a pas su me dire à quoi cétait dû. En fait depuis ma première écho, c'est la 3 ième fois que ça arrive.
- cannelle35
- Fraise de bronze
j'ai appelé, ils m'ont dit que ça ressemblait à une paerte de bouchon muqueux... Mouai je suis sceptique mais bon...
Ils m'ont dit que tant qu'il n'y avait pas de contractions associées et que je sentais bien bébé bouger il ne fallait pas que je m'inquiète.
Mais je peux quand même y aller pour un control si ça m'inquiète malgré tout. Ils m'ont dit qu'ils étaient là pour ça
Ils m'ont dit que tant qu'il n'y avait pas de contractions associées et que je sentais bien bébé bouger il ne fallait pas que je m'inquiète.
Mais je peux quand même y aller pour un control si ça m'inquiète malgré tout. Ils m'ont dit qu'ils étaient là pour ça
Cc canelle ma cousine a eu ca aussi quand elle avait des rapport avec son homme et quand elle etait fatigue et porte des choses lourdes le col etait pa referme completement mais bon ca ne la pas empeche d aller au term, au pire appel ton gyneco il va te dire koi faire. Courage miss.cannelle35 a écrit :ben les autres fois c'est passé comme c'ets venu mais gygy n'a pas su me dire à quoi cétait dû. En fait depuis ma première écho, c'est la 3 ième fois que ça arrive.
- cannelle35
- Fraise de bronze
ce n'est pas suite à un rapport car on en a pas eu récemment.
Hier je sentais que bébé était bas et il devait bien appuyer car je passait mon temps a aller faire pipi
Je vais peut etre y aller en fin de journée du coup quand même .....
Je ne sais pas...
Ma gygy je la voit dans 14 semaine mais la dernière fois que je lui en ai parlé elle n'a pas su me dire à quoi c'était du.
Hier je sentais que bébé était bas et il devait bien appuyer car je passait mon temps a aller faire pipi

Je vais peut etre y aller en fin de journée du coup quand même .....
Je ne sais pas...
Ma gygy je la voit dans 14 semaine mais la dernière fois que je lui en ai parlé elle n'a pas su me dire à quoi c'était du.
Cannelle : avais-tu fait un prélèvement vaginal ?? Une petite infection peut faire ça... Sinon peut être as-tu fais quelque chose de particulier ? Perso j'irais voir quand même ce qu'il en est, on est jamais trop prudent, surtout enceinte. Puis le tel c'est bien beau mais quand on a rien sous les yeux de concret on ne peut pas être formelle. Ne t'inquiète pas c'est sûrement rien de méchant, puis ils regarderont ton col voir s'il s'est modifié ou non. 

Si ta besoin vas y tu seras fixé mais comme dit marine ton col et peut être fragile si c le cas fait attention à toi bisouscannelle35 a écrit :j'ai appelé, ils m'ont dit que ça ressemblait à une paerte de bouchon muqueux... Mouai je suis sceptique mais bon...
-
- Informations
-