Aidez-moi à rendre hommage à ma fille

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
Cindy26790
Super fraise
Super fraise

Re: Aidez-moi à rendre hommage à ma fille

Moon je t'envoie mes pensées les plus sincère a toi , ton mari et tes enfants .
De tendre pensées.

Sache que j'ai une pensée pour votre petite Tallulah à chaques jours qui passent et que le coeur y est.

Je t'embrasse bien fort
Plein de courage et de forces pour ce deuil
:bisou: :angefraise:
DPA : 24/11/12 :)

Eva est née le 22/11/12 à 21h32
2kg 880 pour 49.5 cm

1 mois : 3kg 340 pour 52 cm
2 mois : 4kg 100 pour 57 cm
3 mois : 5kg 070 pour 59 cm
4 mois : 5kg 740 pour 61 cm
5 mois : 6kg310
6 mois : 6kg820
7 mois : 7kg080
8 mois : 7kg200
EvaImage

Allez c'est parti !
Image

cath ainsidonc
Fraise attitude
Fraise attitude

Chère petite Tallulah,

Je pense tendrement à toi et si souvent depuis hier. Rien ne défera jamais le lien magique qui te relie désormais à ta maman.
wase
Super fraise
Super fraise

Tallulah jolie âme, tu as choisi de veiller sur ta maman et sur les tiens depuis le monde des étoiles. Le message que tu portes se dévoilera d'ici peu à ta maman, pour l'heure aide la à surmonter sa peine et à accueillir l'amour qui règne autour d'elle.
Moon je te serre très fort dans mes bras pour te passer toute ma douceur et toute ma foi :bisou:
J'ai confiance en la vie, je suis enceinte très bientôt et très facilement
jenni3fc

mooncarlin a écrit :Je voudrais remercier chacune d'entre-vous qui a pris le temps de passer par ici et de nous laisser un message, tous ces mots vont m'accompagner pour toujours et m'aideront à me souvenir de ma fille avec beaucoup de tendresse. j'en ferai un petit carnet que je pourrai lire lorsque j'en aurai besoin.

La cérémonie d'adieu a été très belle et elle est partie avec beaucoup d'amour et de respect, et nous gardons de beaux souvenirs même si ceux-ci sont emplis de tristesse...

Le fait de savoir que vous étiez là avec nous par la pensée nous a fait beaucoup de bien et tous vos mots sont aussi beaux et émouvants les uns que les autres... merci pour m'avoir soutenue.

Moon
une tendre pensées a ta princesse,c'est tellement difficile de faire le deuil d'un bb qu'on a tellement aimé......
douce pensée a tallulah qui maintenant veille sur ses parents :angefraise:

tu as l'air bien entourée c'est le plus important.

courage et saches que ta fille sera toujours dans ton coeur de maman.

:baiser:
NickyLeila
Première fraise
Première fraise

[align=justify]Coucou Mooncarlin,

je tenais simplement à te souhaiter beaucoup de courage. Difficile de trouver les mots :-(

Je suis moi-même maman ange depuis peu ... mon fils, Angel, est né sans vie le 02/04/2013 :ouin: j'étais enceinte de 20 sa. Mon petit coeur a été enterré ce lundi 08/04/13. Je retourne sur sa petite tombe cet après-midi, j'y ai été hier également car j'en ressens réellement le besoin.

J'envoi de gros bisous à ta petite princesse, Tallulah.

Tiens bon et si tu ressens le besoin de parler, n'hésite pas.
Je peux comprendre comment tu te sens. Mon fils me manque tellement !!

Courage à toi et au papa

Bises
Nicky[/align]
[font=Arial]Maman d'une petite Princesse, Leila, née le 17/09/2011 à 17h31 ; 49 Cm pour 3,640 kg

Maman Ange d'un petit garçon, Angel, né le 02/04/2013 à 18h14 ; 19 SA + 3 <3
[/font]
Madame-Age-Canonix
Top fraise
Top fraise

Un peu de lumière pour une petite étoile et sa maman :bo:

:bisou:
On abandonne...
choker bali
Top fraise
Top fraise

mooncarlin a écrit :Bonjour à toutes,

J'ai accouché hier soir à 22h52, d'une magnifique petite fille nommée Tallulah. Malheureusement elle est née sans vie, un accident, le cordon ombilical autour du cou. Et comme elle n'avait pas encore 26 semaines, légalement, elle n'existe pas. Mais pour moi si... je l'ai prise dans mes bras, l'ai bercée, je lui ai chanté les plus belles chansons d'enfant pour que ma voix résonne à jamais dans son long voyage, je l'ai embrassée et caressé la main. Je lui ai dit que je l'aimais plus que tout, jusque l'infini et au-delà, pour toujours et que je ne l'oublierai jamais. Puis je l'ai vue encore une dernière fois ce matin avant de partir de l'hôpital et mon coeur s'est déchiré à sa vue...

Demain, ce sera le dernier adieu, un prêtre viendra lui donner la bénédiction à l'hôpital et j'ai préparé une lettre d'adieu qui l'accompagnera... ses cendres seront ensuite dispersées dans un petit jardin d'un cimetière destiné aux bébés anges où je pourrai toujours aller me recueillir.

Mais aux yeux du monde légal, elle n'a pas d'existence, puisque je n'aurai pu avoir de certificat de naissance qu'à partir de 26 semaines, alors je me suis demandé comment je pourrais lui donner cette reconnaissance... et je me suis dit que si chacune de vous qui me lisez, pourrez lui laisser un petit mot d'adieu et d'hommage sur ce forum, elle pourrait avoir cette reconnaissance du monde, vivre éternellement dans la mémoire du monde et avoir sa place. Ne pas être oubliée et ignorée.

Je vous demande de m'aider à passer ce cap en me laissant un petit mot pour elle, puis tout ces mots je pourrai les lire quand j'irai me recueillir. Cela me servira à savoir qu'elle n'a pas été ignorée et que sa mort ne sera pas anonyme. Elle qui ne grandira jamais, au moins aura eu le respect et la dignité que chaque être humain à le droit de se voir accorder.

Voici la lettre que je lui ai écrit :

Ma petite étoile,

Par delà l'univers, la vie, l'immense étendue du monde, je voudrai te rejoindre mais je ne peux pas.

Tu n'es plus là, en moi. Tu ne grandiras jamais, mais je t'ai vue en rêve. Tu m'es apparue, si jolie et adorable, une petite fille avec de beaux cheveux blond foncé bouclés et de grands yeux bruns. Tu es une rêveuse, un peu secrète mais si ardente de passion...

Tu seras toujours et à jamais avec moi, tu as pris ta place dans mon coeur et je t'aime si fort que même la mort ne peut nous séparer.

Un jour je te retrouverai et pour la première fois on se regardera les yeux dans les yeux, je prendrai ta main, puis je te serrerai contre mon sein.

Si la vie vient te reprendre, ne m'attend pas, car tu auras une autre chance, et je comprendrai, mais je serai toujours là pour toi où que tu sois.

Tu es mon enfant, ma petite étoile d'amour et il ne se passera pas un jour sans que je ne pense à toi.

Pour toi, je terminerai les choses que je n'ai pas achevées, tu seras ma muse, mon étoile dans le ciel et chaque année je te fêterai le 6 avril. Et le soir avec papa, nous regarderons le ciel pour te chercher, toi, notre petite lumière si brillante et merveilleuse. Et si tu es encore là dans l'infini, veille sur nous, petit ange.

Je t'aimais dans mon ventre, je t'ai adorée lorsque je t'ai pris dans mes bras et je ne t'oublierai jamais.

De cette douleur de t'avoir perdue, doit venir de grandes choses. Je veux te rendre hommage en devenant quelqu'un de meilleur. Je veux que tu sois fière de ta maman et moi, je serai toujours fière de toi, à jamais.

Je t'aime tellement, tellement fort...

Ne m'oublie pas dans le ciel, où que tu sois.

Permets moi de garder une partie de toi en moi, mon enfant, ma toute petite fée.

Je t'aime jusque l'infini et au-delà,

[font=Times New Roman]Bonsoir

Je viens de lire votre lettre j'en nai les larmes aux yeux .. Courage pour cette épreuve douloureuse ..

Que la graçe de dieu et les anges la bénisse et que son étoile brille a jamais au fond du ciel !![/font]

Maman.
petite puce est arriverImage

[font=Comic Sans MS][align=center]Kalyne née le 27 juillet 2013 a 10h
3070g 49cm de bonheur[/align][/font]

Image
valounette94
Top fraise
Top fraise

Coucou ma Moon,

Pfff..comment venir ici sans .....sans te faire du mal et rappeler ce que tu viens d'endurer.
Je suis moi meme attérée de ce qui vient de t'arriver, j'ai deja tant mille et une question pour le départ de mon bébé en octobre que je suis sans voix pour ce coup du destin qui vient d'arriver à ta Petite Tallulah et à toi.
J'en rage de me dire que rien ne pouvait se faire pour éviter cela et j'ai honte de penser ça car c'est à toi que cela arrive.

Ma tite Moon, j'ai moi meme regarde le ciel étoilé et pensé a ta petite étoile, parti trop tot..;tu n'étais pas a mes cotés mais sache que longuement j'ai pensé à toi , à Tallulah.
Avec a fille , nous sommes allées a l'Eglise pour mon papy et nous avons par la meme mis une bougie rouge près de laSainte vierge, c'est ma fille qui a choisi l'endroit ...tu sais , elle s'est par ou je suis passée en octobre , alors meme avec son jeune age, elle a compris que quelqu'un que je connaissais avait perdu son étoile aussi...
elle m'a vu en dépression plusieurs semaines, elle m'amenait les mouchoirs etc alors , elle m'a dit si ta copine à bobo dans son coeur par ce que comme toi maman son bébé est parti au paradis, il faut qi'elle soit avec la maman de jésus , comme ça la haut , elle aura une maman qui veillera sur elle.
Bon, tu devineras sans problème comment les larmes me sont montés;

Tu es peut etre athée, moi j'ai la foi mais n'adhère a aucune religion, ma Foi me suffit, comme je sens le vent qu'on ne voit pas, je crois en une supériorité qui nous aide face aux épreuves mais je vis aussi les moments trsites pour quand je remonte me dire..fonce ma fille et donne un pied de nez à tout cela.

Je m'excuse profondément de ne venir que maintenant car j'ai meme peur en te laissant ce mot que cela ne refasse rouvrir ce que tu tentes de surmonter mais avec tout notre passif, je ne pouvais rester sans mot dire.

Je me revois trop reparler de tout , tout et toi etre là que je ne pouvais rester sans mots dire face a ce tragique évènement.

Je trouve que tout ce que tu as fait pour Tallulah est formidable et de la ou elle est, elle sait a quel point ton amour inconditionnel pour Elle, était là , belle et bien là.

Tu as été, tu es formidable pour Tallulah et de là ou elle est quoiqu'on en dise , en pense, elle a tout vu...pas a la façon que nous autres on voit mais comme l'AME peut voir.

Promis, je ne suis pas une illuminée, juste une personne qui pense profondément qu'il y a des choses qui transcende ces choses bassement matériel de la vie.

Tallulah, ta maman t'aime, t'aimera de tout son coeur, a tout jamais tu seras dans son coeur et un peu de toi sera avec nous pour toujours aussi car on t'a suivi aussi jour après jour .

Je penserai toujours à mon petit bébé parti trop tot et près de toi je l'espère il est a présent, vos ames se réconfortent.

Moon, je t'embrasse profondément et que les marches de l'escalier t'accueillent a nouveau pour remonter tout ça.

Valérie à Vous : Moon et Tallulah :bisou:
francesca_7
Top fraise
Top fraise

Ma chère Moony, j avais enfin la force de revenir vous voir, et là j apprends cette terrible nouvelle...
Pour l instant il n y a aucun mots qui peuvent te soulager, mais avec le temps et l amour de ton mari et tes enfants, tu vas réussir à vivre un peu plus sereinement avec cette douleur et ce manque...
Manque physique, mais dans tes pensées et ton coeur, tallulah sera toujours presente (quel beau prénom) .
Et un jour j espère aussi que tallulah deviendra ta force et ta muse comme tu dis .

Tallulah, petite fée, petit ange, repose en paix .
Tu n es pas toute seule, mais enveloppee de tout l amour de tes parents, frère et soeur, ainsi que du notre, les aminautes de ta maman qui te suivont depuis le début...
Toutes nos pensées volent vers toi :bisou:

Courage Moony :bisou:
Essais BB1

21 déc. C1 (27 jours) (ttt acide folique)
17 jan. C2 +++ (acide folique, gelée royale, pour lui Bétasélen)

Que pensez-vous de ma courbe?

2 mars FC
liliwonda
Première fraise
Première fraise

bonjour moi j ai eu des fausses couches ce n etait a chaque fois 2 mois de grossesse mais je ne me remettee jamais vous vous avez raison votre fille existe elle sera toujours la vous avez eue un tete a tete avec elle donc elle existe toujours la loi aura beau dire ce qu elle voudras la loi n a pas d ame la loi c est du papier dans un gros livre c est tt j ai tt du meme continuer mon chemin et maintenant j ai 4 bebes l avant derniere est nee en avril 2011 et la derniere en mai 2012 maintenant j arrete je ne me sent pas capable d en refaire un autre j ai ligature les trompe du a la rupture uterine que j ai faite en avril 2011 si vous avez ce message repondez moi car je sait a peine manier l ordi merci d avance et rendez hommage a votre fille c est un beau petit ange je vous souhaite de tt coeur de refaire naitre le bonheur encore et encore par la suite parlee a ses futur freres et soeur du petit ange TALLULAH :coucou:
Répondre

Retourner vers « maman ange »

• Informations