De tendre pensées.
Sache que j'ai une pensée pour votre petite Tallulah à chaques jours qui passent et que le coeur y est.
Je t'embrasse bien fort
Plein de courage et de forces pour ce deuil


une tendre pensées a ta princesse,c'est tellement difficile de faire le deuil d'un bb qu'on a tellement aimé......mooncarlin a écrit :Je voudrais remercier chacune d'entre-vous qui a pris le temps de passer par ici et de nous laisser un message, tous ces mots vont m'accompagner pour toujours et m'aideront à me souvenir de ma fille avec beaucoup de tendresse. j'en ferai un petit carnet que je pourrai lire lorsque j'en aurai besoin.
La cérémonie d'adieu a été très belle et elle est partie avec beaucoup d'amour et de respect, et nous gardons de beaux souvenirs même si ceux-ci sont emplis de tristesse...
Le fait de savoir que vous étiez là avec nous par la pensée nous a fait beaucoup de bien et tous vos mots sont aussi beaux et émouvants les uns que les autres... merci pour m'avoir soutenue.
Moon
mooncarlin a écrit :Bonjour à toutes,
J'ai accouché hier soir à 22h52, d'une magnifique petite fille nommée Tallulah. Malheureusement elle est née sans vie, un accident, le cordon ombilical autour du cou. Et comme elle n'avait pas encore 26 semaines, légalement, elle n'existe pas. Mais pour moi si... je l'ai prise dans mes bras, l'ai bercée, je lui ai chanté les plus belles chansons d'enfant pour que ma voix résonne à jamais dans son long voyage, je l'ai embrassée et caressé la main. Je lui ai dit que je l'aimais plus que tout, jusque l'infini et au-delà, pour toujours et que je ne l'oublierai jamais. Puis je l'ai vue encore une dernière fois ce matin avant de partir de l'hôpital et mon coeur s'est déchiré à sa vue...
Demain, ce sera le dernier adieu, un prêtre viendra lui donner la bénédiction à l'hôpital et j'ai préparé une lettre d'adieu qui l'accompagnera... ses cendres seront ensuite dispersées dans un petit jardin d'un cimetière destiné aux bébés anges où je pourrai toujours aller me recueillir.
Mais aux yeux du monde légal, elle n'a pas d'existence, puisque je n'aurai pu avoir de certificat de naissance qu'à partir de 26 semaines, alors je me suis demandé comment je pourrais lui donner cette reconnaissance... et je me suis dit que si chacune de vous qui me lisez, pourrez lui laisser un petit mot d'adieu et d'hommage sur ce forum, elle pourrait avoir cette reconnaissance du monde, vivre éternellement dans la mémoire du monde et avoir sa place. Ne pas être oubliée et ignorée.
Je vous demande de m'aider à passer ce cap en me laissant un petit mot pour elle, puis tout ces mots je pourrai les lire quand j'irai me recueillir. Cela me servira à savoir qu'elle n'a pas été ignorée et que sa mort ne sera pas anonyme. Elle qui ne grandira jamais, au moins aura eu le respect et la dignité que chaque être humain à le droit de se voir accorder.
Voici la lettre que je lui ai écrit :
Ma petite étoile,
Par delà l'univers, la vie, l'immense étendue du monde, je voudrai te rejoindre mais je ne peux pas.
Tu n'es plus là, en moi. Tu ne grandiras jamais, mais je t'ai vue en rêve. Tu m'es apparue, si jolie et adorable, une petite fille avec de beaux cheveux blond foncé bouclés et de grands yeux bruns. Tu es une rêveuse, un peu secrète mais si ardente de passion...
Tu seras toujours et à jamais avec moi, tu as pris ta place dans mon coeur et je t'aime si fort que même la mort ne peut nous séparer.
Un jour je te retrouverai et pour la première fois on se regardera les yeux dans les yeux, je prendrai ta main, puis je te serrerai contre mon sein.
Si la vie vient te reprendre, ne m'attend pas, car tu auras une autre chance, et je comprendrai, mais je serai toujours là pour toi où que tu sois.
Tu es mon enfant, ma petite étoile d'amour et il ne se passera pas un jour sans que je ne pense à toi.
Pour toi, je terminerai les choses que je n'ai pas achevées, tu seras ma muse, mon étoile dans le ciel et chaque année je te fêterai le 6 avril. Et le soir avec papa, nous regarderons le ciel pour te chercher, toi, notre petite lumière si brillante et merveilleuse. Et si tu es encore là dans l'infini, veille sur nous, petit ange.
Je t'aimais dans mon ventre, je t'ai adorée lorsque je t'ai pris dans mes bras et je ne t'oublierai jamais.
De cette douleur de t'avoir perdue, doit venir de grandes choses. Je veux te rendre hommage en devenant quelqu'un de meilleur. Je veux que tu sois fière de ta maman et moi, je serai toujours fière de toi, à jamais.
Je t'aime tellement, tellement fort...
Ne m'oublie pas dans le ciel, où que tu sois.
Permets moi de garder une partie de toi en moi, mon enfant, ma toute petite fée.
Je t'aime jusque l'infini et au-delà,
[font=Times New Roman]Bonsoir
Je viens de lire votre lettre j'en nai les larmes aux yeux .. Courage pour cette épreuve douloureuse ..
Que la graçe de dieu et les anges la bénisse et que son étoile brille a jamais au fond du ciel !![/font]
Maman.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité