Les Coupines Addict (Complet)
Re: Les Coupines Addict [COMPLET <3]
.
Modifié en dernier par BabyShake le 28 mars 2014, 17:38, modifié 1 fois.
Ouiiiiii ma chéwiiiiiie !!! Elle est remontée!titouirlly a écrit :Bonyouuuuur les coupines
ma juju : AYE elle a augmente ma tempiote![]()
1 000 000 000 000 de bisous
vivement le résultats (on se![]()
)
DPO12 et 37 ce matin
alors comment vous dire![]()
déjà sui contente 1ere victoire sur la "titouzarerie"![]()
pas de trace rouge ds la culotte a j28 DONC j'ai déjà une phase "lune et soleil" (sais pu comment on dit) correct
ou du moins plus longue que je ne pensais
![]()
et ca c'est déjà bien suis contente
donc bon je m'emballe pas non plus, encore 2 j![]()
mais bon une tite victoire (sur moi qui plus est) est une victoire![]()
pleins de bisouuuuus![]()
![]()
Je t'avais dit que c'était parcke que t'avais pas assez dormi!!
Bon 1ère victoire, ta phase LUTÉALE ( je suis sûre qu'à force tu retiendras ce mot!

2ème victoire, tu tiens bien ta courbe depuis le début et suis fière de toi ma puuuuce!

3ème victoire, pas de 37,1 mais pas de test non plus!!! Tu deviens ultra raisonnable et pour ça aussi suis fière!!!

Pour la 4ème et plus grande des victoires, je croise tout ce que je peux ma chérie tu le sais!

Coucou crum!Miss Crumble a écrit : Euh.... question ....... personne ne l'avais encore posé alors je me lance ! C'est quoi la différence entre une semaine de grossesse et une semaine d'aménhorée ???
Semaine aménorrhée c'est le nombre de semaines sans règles (date des dernières règles donc) tandis que semaine de grossesse c'est à partir de la fécondation donc 2semaines plus tard pour les cycles réguliers de 28jours
Enfin les maîtres Yoda confirmeront ou rectifieront mais bon c'est un truc du genre!

Babyshake !!
Roh 4dpo c'est super tôt pffff
Pour ta pds, je sais pas trop progestérone, œstrogène,... Je suis pas calée du tout la dessus...
Oui, suivant comme c'est, consulte un autre gyné si celle là ne te satisfait pas... Après, beaucoup de gyné disent qu'il faut attendre un an mais ils ne peuvent pas vérifier la date que tu leur donnes donc si tu en vois un nouveau ne dit pas août mais janvier 2012 par exemple!
Bon courage ma belle en tout cas

Roh 4dpo c'est super tôt pffff

Pour ta pds, je sais pas trop progestérone, œstrogène,... Je suis pas calée du tout la dessus...

Oui, suivant comme c'est, consulte un autre gyné si celle là ne te satisfait pas... Après, beaucoup de gyné disent qu'il faut attendre un an mais ils ne peuvent pas vérifier la date que tu leur donnes donc si tu en vois un nouveau ne dit pas août mais janvier 2012 par exemple!

Bon courage ma belle en tout cas

-
- Top fraise
Coucou ma Jujuuuuuuuu !Asialeo a écrit :![]()
![]()
![]()
Cruuuum hihihi bien entendu que je l'avais vu dans ma boule de cristal que t'allais manger mcdo toi aussi!!![]()
![]()
Par contre, mon don () ne me permet pas de voir si tu vas résister ou pas avec certitude mais je ne pense pas trop m'avancer si je te dis qu'il y a peu de chance que tu te désintoxiques du premier coup!
Bon courage tout de même!
![]()
MDR le géant vert!! Mais c'est pas faux en même temps!![]()
Sinon, je te comprends pour ton cycle... Vivement qu'elles arrivent finalement que tu commences un nouveau cycle du coup!![]()
Baby: roh fait ch*** ces pertes!!![]()
![]()
![]()
Mais elles arrivent de plus en plus tôt non? C'était pas 9dpo avant?
Je connaîtrais pas tes anciens cycles, je dirai que ça sent bon la nidation avec chute de temp + pertes mais bon je connais tes anciens cycles alors je sais pas trop quoi te dire...![]()
![]()
Ma titouuuuuuuu 1000000000000 bisousssss ma puce! Vivement demain que la tempiote augmente! Allez!![]()
![]()
![]()
Cimso: unjolie future maman
Boudha: contente que tout aille bien pour ton bébé... C'est le principal!![]()
Manon: pas cool en effet cette baisse!![]()
@toutes les autres!
J'espère que votre journée s'est bien passée...
Moi fatigante mais bien quand même!
J'ai fait ma pds pour voir si mon taux est enfin négatif (résultats demain) comme ça, ça me donnera peut être une idée de quand arrivera mon retour de couche...
Bonne soirée les filles!
Comment vas-tu ?
Bon ben je vais essayer de faire mentir notre devin Macdo en essayant de ne plus trop en manger.... du moins jusqu'au mois prochain (et crois moi ce sera déjà un exploit !!!!!!) mais promis si je craque avant je vous l'avouerai......
Oui t'as vu ma courbe elle est bizarre hein ? Bon pour le moment je reste ZEN tout va bien et ne me prends pas la tête avec ça (et ça fait du bien !!!!!)... j'ovule pas j'ovule pas c'est tout (Mielou dit que c'est normal donc je suis rassurée)! Par contre si le mois prochain c'est la même chose je commencerai un peu à m'inquiéter... mais d'ici là :

Pour toi ma belle vivement les resultats de ta PDS !!!! Hate de voir que tout va bien pour toi et que tous les espoirs sont de nouveau permis !
Je te fais d'énooooooooooooooooooormes bisousssss

-
- Top fraise
Ca va aller ma belle....Manon_84300 a écrit :Bonsoir ..
Cim: Oui les vilaine devrais arrivez ..![]()
![]()
MissCrumble: du coup nous mcdo c'est ce soir![]()
Asia: non pas cool mais on reste dans la course ;)
@toute les autres:
Vous avez passer une bonne journée ?
Ici ça allez je suis sortie avec une amie ça ma changez les idées ... enfin jusqu'au moment on j'entre pour ça prise de sang et que je vois une jeune maman enceinte![]()
j'ai pas pleurez mais Moral - - - - du coup ...
je vais me couchez la je suis fatiguez j'en peux plus de cette fatigue ...
Même si je dors bien elle me suis ... Je vais en profité pour commander demain des To en plus .. Pour re-commencer un cycle ....
le principal c'est que tu ovueles correctement !!!! Tu veux te consoler ? Regardes ma courbe et ça ira mieux !!!!!

-
- Top fraise
Trop trop fiere de toi, de ta temp' de tout ça elle est trop belle ! Hâte d'être à dans 2 jours que tu puisses tester et sérieux j'espère vraiment que tu auras une bonne nouvelle !!!!!titouirlly a écrit :Bonyouuuuur les coupines
ma juju : AYE elle a augmente ma tempiote![]()
1 000 000 000 000 de bisous
vivement le résultats (on se![]()
)
manonfaut pas que tu l'arrete faut que tu continue et quand
arrivent on en recommence une
bon ben bientôt fixée![]()
et vous les filles ? mielou, crum, cimso, titite, enigme, caro, ?
nawel pensée a toi![]()
bouddha bien arrivée![]()
bon ben moi DPO12 et 37 ce matin
alors comment vous dire![]()
déjà sui contente 1ere victoire sur la "titouzarerie"![]()
pas de trace rouge ds la culotte a j28 DONC j'ai déjà une phase "lune et soleil" (sais pu comment on dit) correct
ou du moins plus longue que je ne pensais
![]()
et ca c'est déjà bien suis contente
donc bon je m'emballe pas non plus, encore 2 j![]()
mais bon une tite victoire (sur moi qui plus est) est une victoire![]()
pleins de bisouuuuus![]()
![]()

-
- Top fraise
Bonne journée au boulot ! A ce soir !!!!!mielou53 a écrit : Coucou ma belle
Aller je![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon pleins deà toutes les
, moi je pars au boulot là ^^ donc à ce soir vers 21h
![]()

-
- Top fraise
Ma chouchoutte comment vas-tu ?BabyShake a écrit :Coucou !!![]()
Bouddha, comme dis Miss Crumble, le principal est que tout aille bien !
Mais bon évidemment, je comprends que tu sois impatiente, c’est normal.![]()
Asia, oui elles arrivent de plus en plus tôt, c’est ça qui me met complétement le moral à zéro ! et puis du coup, ça me stresse et je ne fais qu’ici penser.![]()
Je crois que tu as ton résultat de PDS aujourd’hui, alors j’espère qu’il sera négatif pour que tout rentre dans l’ordre rapidement et que vous puissiez remettre en route les essais !![]()
Manon, j’espère qu’elles arriveront rapidement pour que tu puisses démarrer un nouveau cycle rapidement …bon courage …
Nous hier soir on est allé faire des courses, il y avait plein de jeunes mamans avec bébé dans le caddie !! pfff pas facile à vivre !![]()
Titou !! Quelle belle température ce matin !!Tu te sens comment ?
J’espère que c’est bon signe !!![]()
Mielou, bon courage pour ta journée de travail !!J’espère que ça ira puisque tu n’es pas complètement guérie … Ménage toi ! ne fais pas de malaise
Cimso, ça va ? toujours des nausées ou ça passe ?![]()
Enigme : une photo ! une photo !![]()
Les autres![]()
36.8°C ce matin, mais toujours ces pertes ......
perso avec ta temp' qui remonte j'ai plutpot envie d'y croire pour toi.... ca ressemble bien à une nidation ! Mais je connais pas bien tes anciennes courbes alors je suis embetée... Mais je trouve qu'en temps normal ce serait plutôt bon signe ma belle ! On continue d'attendre une ou deux temp' !!!! Enooooooooooooooooooooooooooooooooormes bisousssss

-
- Top fraise
J'essaie je dit bien j'essaie d'y aller toutes les semaines... (je me suis achetée une carte come ça obligé de la rentabiliser !!!!^^)BabyShake a écrit :Coucou Miss Crumble![]()
Comment ça va, toi ?
Tu vas souvent à la piscine ?moi j'aimerais bien y aller mais j'suis toute seule alors ça ne me motive pas !
Je crois qu'il y a plus de 12 ans que je ne suis pas allée à la piscine :-/
Mais j'y vais avec ma meilleure amie et je te comprends... toute seule c'est pas motivant ! Mais avec les beaux jours qui sont sensés revenir ça va être plus facile de se jeter à l'eau (hihi c'est le cas de la dire !!!!!)
Bon, j'avoue souvent quand on y va 1h30 on discute 1h et on nage 30 minutes mais c'est déjà super bien !!!!! ^^

Moi j'aime bien la piscine ou le badmington aussi !!!! ^^

-
- Informations
-