Ba cette annee aut9ur de nous il n y a que des g9nzesses a part ma futur patronne qui attend un gars sinon c pisseuses mdr je te le souhaite lol.lerevea a écrit :
chouette une poupée pour le moment en aout et septembre il n'y a que des garcon alors tu me rassure on aura peut être aussi notre poupée...
bonne nuit à toi moi plus qu'une heure et demi et aprés au dodo
essai BB2 pour 2013 qui nous suit?
Re: essai BB2 pour 2013 qui nous suit?

Ca fait du bien de repasser par là ! J'ai à nouveau du temps depuis que je suis en arrêt

Karine : cool une 2ème poupette, quel bonheur

Sivine : félicitations pour ta grossesse

Hé oui mon terme approche à grand pas d'autant que je suis en repos forcé car col modifié depuis plus d'un mois... Faut que ma poupette reste au chaud encore un bon mois !
Passez une bonne journée

Coucou les filles
Chanoclo : j'espère que ta sciatique va vite passer et qu'un petit
a trouver la bonne route
Divine : wouaw vivement la semaine prochaine que tu trouves du repris. Ils ne vont pas de main mortes sur les horaires !!!
Soam : contente de te retrouver, dernier trimestre et dans 1mois tu pourras respirer. Je vois que toi aussi tu attend une poupée, félicitation
Karine : félicitation aussi pour cette puce
Aur : félicitation un beau bébé dis donc !!! Tu peux enfin être soulager
Loisette : c'est bientôt pour toi aussi, profitez bien des dernières semaines.
Cannelle : bientôt l' écho ??
Désolé si j'en oublie.
Je viens d'avoir l'écho du col, et il a rallongé, 41mm, c'est parfait !!! Bébé tête en bas mais encore de la place pour se tourner. La gynéco dit que mon cerclage ne sert à rien pour le moment car entre lui et bébé il y a de la marge !! Elle me dit sans arrêt que ça finira en déclenchement... Lol.

Chanoclo : j'espère que ta sciatique va vite passer et qu'un petit

Divine : wouaw vivement la semaine prochaine que tu trouves du repris. Ils ne vont pas de main mortes sur les horaires !!!
Soam : contente de te retrouver, dernier trimestre et dans 1mois tu pourras respirer. Je vois que toi aussi tu attend une poupée, félicitation

Karine : félicitation aussi pour cette puce

Aur : félicitation un beau bébé dis donc !!! Tu peux enfin être soulager

Désolé si j'en oublie.
Je viens d'avoir l'écho du col, et il a rallongé, 41mm, c'est parfait !!! Bébé tête en bas mais encore de la place pour se tourner. La gynéco dit que mon cerclage ne sert à rien pour le moment car entre lui et bébé il y a de la marge !! Elle me dit sans arrêt que ça finira en déclenchement... Lol.
Oui une 2ème poupette ! Mais pas simple tout ça donc faut encore que je sers les fesses un bon moismicrobic a écrit :Coucou les filles![]()
Soam : contente de te retrouver, dernier trimestre et dans 1mois tu pourras respirer. Je vois que toi aussi tu attend une poupée, félicitation![]()

C'est une bonne nouvelle tout ça ma belle, ta grossesse se passe bien ?
Spam : pour le moment oui elle se passe bien, malgré que je me suis faites opéré par Celio pour une appendicite il y a 2 semaines... J'ai douille mais ça n'a pas eu d'influence sur col ou bébé donc tant mieux !! Reposes-toi bien alors pendant tout ce mois. Pour mon fils, a 7mois mon col était ouvert 1 doigt et raccourci a 26mm et tu vois j'ai accouché a 2 jours du terme. Le repos il n'y a que ça de vrai. Courage tu vas y arriver 

Je savais pas qu'on pouvait se faire opérer enceinte... Ca va, tu t'es bien remise ? Et ton petit bout, ça roule ?microbic a écrit :Spam : pour le moment oui elle se passe bien, malgré que je me suis faites opéré par Celio pour une appendicite il y a 2 semaines... J'ai douille mais ça n'a pas eu d'influence sur col ou bébé donc tant mieux !! Reposes-toi bien alors pendant tout ce mois. Pour mon fils, a 7mois mon col était ouvert 1 doigt et raccourci a 26mm et tu vois j'ai accouché a 2 jours du terme. Le repos il n'y a que ça de vrai. Courage tu vas y arriver
Moi col raccourci et ramolli et j'ai ma visite ce soir donc j'en saurais + ! Avec la grande, c'est pas forcément facile de se reposer comme on voudrait

C'était ça où péritonite avec risque de mourir... Et comme d'hab pour ne pas faire comme tout le monde, je serais la seule à avoir eu cette intervention à ce stade de grossesse... Les médecins paniquait et appelait ceux de Paris et autre pour savoir comment m'opéré. Ils on fait un travail remarquable !!! J'ai eu du mal à m'en remettre car avec les mouvements de bébė , le gros ventre, les plaies, les contractures etc... Ça a été très dur et douloureux mais là il n'y a plus que les cicatrices et plus aucune douleur. Sinon oui mon boubou se porte à merveille malgré un petit muguet que je lui soigne. Comme tu dis pas évident le repos enceinte avec un 1er qui te réclame... Courage et fait de ton mieux, chaque jours passer est une victoireSoam a écrit :

Cool microbic si ton col c rallonger c que des bonne nouvelle tou ca
microbic a écrit :Coucou les filles![]()
Chanoclo : j'espère que ta sciatique va vite passer et qu'un petita trouver la bonne route
![]()
Soam : contente de te retrouver, dernier trimestre et dans 1mois tu pourras respirer. Je vois que toi aussi tu attend une poupée, félicitation![]()
Karine : félicitation aussi pour cette puce![]()
Aur : félicitation un beau bébé dis donc !!! Tu peux enfin être soulager![]()
Désolé si j'en oublie.
Cc microbic et oui encore une poupinette qui remu beaucoup plus que sa soeur lol mais elle c bien rattraper la chipie je suis epuisee je c po si c le temps les quelques rayons de soleil qui fait ca ou les nuits super agite de ma fille plus le boulot je suis over je vois pas les jours passes. En tt cas trop cool pour ton col micro, parcontre l apindice pas cool m po le choix. Biz a vous les filles.
- cannelle35
- Fraise de bronze

Cool y'a pas mal de monde de retour sur le fofo, Soam, loisette, karine, ça fait plaisir!!!
Microbic, contente que ton col ce soit rallonger c'est bien

Karine, pour les prénoms on doute presque jusqu'à la fin en général!

Loisette, l'écho est dans une semaine! Dans un sens j'ai hate et puis dans un autre j'espère que tout ira bien

Aurore, tu rentres quand de la mater ?
-
- Informations
-