essai BB2 pour 2013 qui nous suit?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
chanochlo
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: essai BB2 pour 2013 qui nous suit?

coucou les filles

tout d'abord félicitation a toi aurore une petite puce ca va etre que du bonheur,

soam contente d'avoir de tes nouvelles

moi je suis cloué au lit toute la semaine avec un début de siatique génial !!! ovu était hier ou aujourd'hui alors on a réussi a caliner mais bon on peut pas se mettre comme on veut du coup donc j'espère que ca va marcher quand meme on vera bien

allez bonne soirée les filles :bisou:
Chloé 17/02/2009
Adèle 06/06/2014
Andréa 29/04/2019
Une petite famille comblée ...

Chloé Image

Adèle Image

Andréa
Image

lerevea
Top fraise
Top fraise

merci les filles je suis contente de savoir que je suis pas folle :tropdrole:

cannelle: effectivement je crois que ta raison c'est juste parcequ'elle voudrait nous offrir la premiére petite robe si c une fille; stupide jalousie qu'elle envers ma mére et elle sait qu'elle offrira le premier vêtement à la mater question de superstition elle a peur de porter la pouasse :-D.

soam: ça fait plaisir de te revior le terme approche pour toi profite bien de tes dernière semaine

chanoclo: mince alors ça c la crotte bon on croise les doigts pour un :b+: dans 15jours la sciatique n'empêche rien :tropdrole: bisous

bisous à toutes les filles

plus que 9 jours avant l'écho morpho, aur reveil en moi le désir d'être au jour j je suis déjà impatient mais c encore dans longtemps...
[align=center]moi 28 ans lui 35 ans
Nous 2 ça fait 12 ans qu'on s'est rencontré
5 ans qu'on est marié[/align]

Axel DPA 8/07 né le 14/07Image

Coline DPA 27/08t née le 30/08Image
karine50
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles félicitation a vous les mamans lol; bon pour nous le verdict est tombé et c' est une petite poupinette donc maintenant plus qu a trouvé le prenom et je sens que ça va être très dur lol. gros bisous a vous je re plutard je suis archie naz et je bosse demain.
Juliette on t' aimeImage[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Imagec' est déjà la derniereImageImage
lerevea
Top fraise
Top fraise

karine50 a écrit :Coucou les filles félicitation a vous les mamans lol; bon pour nous le verdict est tombé et c' est une petite poupinette donc maintenant plus qu a trouvé le prenom et je sens que ça va être très dur lol. gros bisous a vous je re plutard je suis archie naz et je bosse demain.

chouette une poupée pour le moment en aout et septembre il n'y a que des garcon alors tu me rassure on aura peut être aussi notre poupée...

bonne nuit à toi moi plus qu'une heure et demi et aprés au dodo
[align=center]moi 28 ans lui 35 ans
Nous 2 ça fait 12 ans qu'on s'est rencontré
5 ans qu'on est marié[/align]

Axel DPA 8/07 né le 14/07Image

Coline DPA 27/08t née le 30/08Image
Mady62
Top fraise
Top fraise

Karine cool une poupée chouette
cannelle35
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles!

Féilictation Karine, une autre petite poupée! :applose:

Lerevea, pourquoi tu dis qu'en Aout et en Septembre ce sont que des garçons ? Y'a qui qui attends un garçon déjà :grattelatete: :lol: ?
Moi bien sur j'ai une petite préférence pour une fille vu que j'ai déjà un petit loulou, mais bon l'essentiel est que ce bébé soit en bonne santé donc pour le sexe ensuite... Il y a une chance sur deux :tropdrole:

Soam, contente de te revoir par là, toi aussi ton terme approche!

Chanochlo, c'est bien si vous avez pu caliner quand même malgré ta sciatique, qui sait, peut etre que cela va fonctionner :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Nous deux c'est depuis Mai 2005 et nous sommes mariés depuis le 4 Juillet 2009

Notre premier Loulou d'amour! né le 17 Octobre 2009 3kg770 52,5cmImage

Notre petite princesse d'amour! née le 29 Aout 2013 3kg535 50 cm
Image
sivine86
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles,

Il est 6h30 et je suis bientôt sur le départ pour aller bosser. Et devinez quoi ! Ben j'ai encore une semaine de taré. Plein de gens sont absnt donc il faut remplacer. Alors du coup ça donne à peu près ça : mardi 7h30 -18h30, mercredi 9h00 - 18h30, jeudi 8h00 - 18h30, vendredi 7h30 - 18h30 et samedi 7h30 - 17h30. Je crois qu'à la fin de la semaine je vais être à ramasser à la petite cuillère. Heureusement je n'ai pas d'astreinte cette semain, il ne manquerait plus qu ça ! ! ! La semaine prochaine je suis en vacances donc repos bien mérité je crois. Quel bordel je vous jure à se rythme là passé le premier trimestre je serai obligée de m'arrêter ce n'est pas possible ! ! ! :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:
Image

Notre Princesse Méline
Image

Image
loisette71
Top fraise
Top fraise

sivine tjs des horaires de fou je vois mais fait attention à toi !!

cannelle tu as passe ta première echo ? avec le tubercule genital on peut avoir une idée si tu veux si on le vois bien sur l echo

karine une fille super
le prenom c est la galere j accouche dans 21 jours au plus tard et on avait encore des doutes hier soir pffffffff ;)

chanoclo sciatique pas cool j espère que ca a marche :croisedoigts:

bisous les filles
Essai BB2 depuis mai 2011
FC en septembre 2011
FC en juillet 2012
Test + enfin le 12 aôut 2012
ma courbe +++
Que pensez-vous de ma courbe?

Mon loulou. Mon premier bonheur! LoïsImage

Clara née le 13.04.13 3 kg050 49 cm
Image
Mady62
Top fraise
Top fraise

Sivine la semaine de fou en effet .

Loisette bon courage pour le choix du prénom
karine50
Top fraise
Top fraise

loisette71 a écrit :sivine tjs des horaires de fou je vois mais fait attention à toi !!

cannelle tu as passe ta première echo ? avec le tubercule genital on peut avoir une idée si tu veux si on le vois bien sur l echo

karine une fille super
le prenom c est la galere j accouche dans 21 jours au plus tard et on avait encore des doutes hier soir pffffffff ;)

chanoclo sciatique pas cool j espère que ca a marche :croisedoigts:

bisous les filles
Oui loisette c trop galere pour notre premiere on savait deja mm avt que je sois ence8nte m la on doute sur lyse, elise,clemence,lucie,lilou j attend si papa va trouve mieu m il opte pour lyse kan mm a vøir lol
Juliette on t' aimeImage[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Imagec' est déjà la derniereImageImage
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations