Aidez-moi à rendre hommage à ma fille

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
celina16
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Aidez-moi à rendre hommage à ma fille

bonjour à toi

dsl pour ton enfant c'est tellement horrible... je n'ai pas lu toute ta lettre pour te répondre rapidement.

j'ai perdu deux enfants l'an dernier: deux filles à 24SA et 16SA. elles sont toutes les deux dans le livret de famille (même si ce n'est pas obligatoire, ce n'est pas interdit non plus) . par ce geste elles ont une existence pour nous, pour l'administration (acte d'enfant né sans vie) et pour notre fils ainé qui pourra savoir qu'il a eu deux soeurs...

aussi sache que vous pouvez demander à enterrer votre enfant dans un cimetiere avec sa tombe propre..

je te souhaite plein de courage dans cette épreuve la plus dur dans la vie de parents...

:bisou: :bisou: :bisou:
petit coeur né à 42 SA + 3j. 4.520kg et 53cm
petit ange née sans vie 24SA
petit ange née sans vie 16SA
petite puce née 33SA +4j 2.170kg et 41cm
petit coeur né à 39 SA +2j 3.770g et 51cm

Bînome avec ma nanourou :2bb:

jenni3fc

bonjour mooncarmin!!
je suis sincerement désolée pour la perte de ton ange...
ta demande m'a bcp touchée.
tendre pensée a Tallulah qui a rejoins le monde des anges :bo:
:bisou:
JoellePat
Fraise active
Fraise active

Merveilleuse et toute petite TallulaH , tu n'as pas passé beaucoup de temps aupres de tes parents , frere et soeur , mais saches que tu as ete tellement tellement aimée . Et nous avons deja tant parle de toi . merveilleuse petite "alienne " qui prennait ses quartiers dans une suite au Ritz . Une petite princesse qui voulait vivre dans un immense chateau . Saches qu'ici bas nous penserons toujours à toi . Tu es maintenant une etoile dans le ciel qui veillera sur ta maman et ton papa . Ils ont besoin de ton soutien .
Merveilleuse et toute petite Tallulah , nous ne t'oublierons jamais . Apportes courage et force à tes parents et à ta famille .

Toutes mes pensées t'accompagnent Tallulah

Je t'embrasse ma petite Moonnette
Moi 46, Lui 40 :
Mes enfants :Damien 21 ans , Benjamin 18 ans , Marie 17 ans , notre cerise sur le gateau Fabian 5 ans
Anastasia313
Top fraise
Top fraise

Image

[glow=red]Moon[/glow], jamais tu ne pourras oublier cette petite princesse devenu un ange parmi tant d'autres ! Elle est parmi eux maintenant et veille sur vous tous ! Moi mon petit Ange est parti il y a de cela 13 ans mais je garde dans mon coeur, gravé son visage ! :bisou: Alors maintenant, fais ton chemin de Mamange, tout doucement, sans te presser, prends tout le temps dont tu auras besoin pour faire ton deuil ma belle ! :bisou:
Image

[font=Comic Sans MS]C1 : 25J
C2 : 27J
C3 : 30J
C4 : 26J
...
C21 : 24J
C20 : 33J
C21 : 25J
C22 : +++ mais FC à 3SG RDC le 18/12
C23 : 32J
[/font]
Cindy26790
Super fraise
Super fraise

:message:
À Tallulah, petite étoile si vite envolée

Princesse d'un monde que nous rejoindrons par la main à nos années passées

A toi petit trésor . Nous penserons à toi pour que ta Maman et ton Papa vive du mieux qu'ils le poueront sans toi.
Tout l'amour que je donne à ma fille je le partage avec toi Tallulah

Que mes larmes te servent de rivières où jouer là haut , que dieu te protège ma douce.

À jamais l'amour perpetuera la dignité , le respect et les pensées que nous avons pour toi

Nous t'aimons Tallulah , et ne t'oublierons pour rien au monde

Qu'avec l'amour que nous te portons tu offre courage et forces à tes parents de t'offrir de merveilleux frères et soeurs un jour prochain.

À Tallulah , petite étoile si vite envolée

:angefraise:
DPA : 24/11/12 :)

Eva est née le 22/11/12 à 21h32
2kg 880 pour 49.5 cm

1 mois : 3kg 340 pour 52 cm
2 mois : 4kg 100 pour 57 cm
3 mois : 5kg 070 pour 59 cm
4 mois : 5kg 740 pour 61 cm
5 mois : 6kg310
6 mois : 6kg820
7 mois : 7kg080
8 mois : 7kg200
EvaImage

Allez c'est parti !
Image
erma84
Top fraise
Top fraise

Petite étoile,petite Tallulah, repose en paix et veille sur ta petite famille. Ta douce maman ta tellement désirée et aimée ... Tu es un ange maintenant et nous ne t'oublierons jamais . Ta maman est une femme formidable avec un cœur plein de douceur ... Demain je serais la par la pensée pour vous aidez a surmonter vos derniers au revoir Je t'embrasse petite princesse ainsi que ta maman ton papa et tes frères. Tu resteras a jamais dans mon cœur. Au revoir petit ange petite Tallulah
AvecLeSourire
Top fraise
Top fraise

Petite Tallulah,
je voulais te dire toute la peine que j'ai pour ta Maman et ton Papa. J'ai tellement pensé à eux, vendredi quand ta maman nous a annoncé la triste nouvelle et aussi hier pendant que tu quittais le sein de ta Maman.
Ta Maman nous a tellement parlé de toi, tu vois, moi, je croyais que tu serais un petit garçon mais je suis certaine que tu aurais été une magnifique petite fille. On t'appelait "petit Alien" pour plaisanter car ta Maman nous disait qu'elle avait pris beaucoup de poids. Je t'imaginais avec de futures longues tresses car Moon nous avait parlé des siennes et de celles de ta soeur. Je suis tellement triste que tu n'aies pas pu rester plus longtemps dans le ventre de ta Maman. Elle t'aime tellement mais ça, je suis certaine que tu le sais.
Petite âme, ma toute petite fée, tu t'es envolée et je prie pour que tes parents parviennent à surmonter la douleur de ton absence. Je serai avec toi demain vers 11 heures pour t'accompagner comme le feront tes parents. Je t'embrasse du fond de mon coeur.
Moon, mon "amienaute", je suis de tout coeur avec toi, nous n'oublierons pas ta petite Tallulah.
Emmanuelle
Moi 45 ans, zhom 45 ans, mariés depuis 20 ans
Déjà parents de 4 grands garçons (15, 17,18 et 19 ans)
FC en décembre 2012 ; AMH à 0,3...
anna39500
Super fraise
Super fraise

Tallulah,
Une étoile de plus brille dans l' obscuritée et belle lumière que tu es guide tes parents qui t'aime tant, aides-les à sécher leurs larmes, aides-les à surmonter ton absence car tu es petite mais si grande dans leur coeur.
Va mon ange, cours sur ces nuages du paradis, part jouer avec tous ces petits anges partis trop tôt comme toi et qui attendent sagement leur parents.
Je vous envoies des vents de bisous et de tendresse à toi et tes parents :angefraise:
Andréa ma fille ma raison de vivre
03/08/2012: 7h11 2kg530 45,5 cm ( 38 sa )
allaitée 4 mois

Mathis mon fils mon amour
01/11/2015: 9h23 2kg720 47 cm ( 38 sa+5 )
allaité 1 an et de nouveau depuis le 15 juin 2017

Llana ma princesse
08/06/2017 5h34 2kg740 48 cm ( 39 sa )
allaitée
Image
MADIANA972
Top fraise
Top fraise

:bo: [glow=red]Tallulah[/glow]un doux prénom pour un ange partie rejoindre les étoiles trop tôt!! une nouvelle lumière brille dans les étoiles !! :angefraise: Que ta lumière éclaire et réchauffe tes parents, qui traverse une dure et pénible épreuve, aidez les à surmonter leur peine, sécher leurs larmes, et apaiser leur douleur!! Je t'envoies mille gros bisous et demain une bougie éclairera ta route qui te mènera vers le Paradis des Anges!! :angefraise:

[glow=red]Moon[/glow], mes plus tendres pensées t'accompagnent !! Il m'est difficile de refouler mes larmes, et je voudrais être près de toi, pour te réconforter, te donner mon épaule pour pleurer, te soutenir!! Courage à toi, ta famille, tes enfants !! :bisou: :bisou:

:angefraise:[glow=red]A Tallulah,[/glow]un ange au Paradis :angefraise:

:bo: :bo: :bo:
Image
Image
Image
Image
xana64
Top fraise
Top fraise

Chère toute petite Tallulah, c'est avec beaucoup d'amour autour de toi que tu es allée rejoindre les autres anges du Paradis.

Ton papa et ta maman restent ici-bas mais ils continueront à vivre avec toi, je suis sure que tu viendras leur chuchoter des douces pensées au creux de l'oreille.

Soit heureuse dans l'au-delà, je ne te demande même pas, petite princesse, de veiller sur ta famille, car je sais que tu as déjà commencé ce travail.

On a eu la chance de connaître tes débuts dans le ventre de ta maman, qui est une maman formidable, mais ça tu le sais déjà. :bo:

Toute petite Tallulah, nous ne t'oublierons jamais et si comme le dit ta maman la vie vient te reprendre, alors saisi ta chance, tu n'en seras que plus forte. :bo:

Je te fais plein de gros bisous petite, toute petite princesse. :bo:

Moon : si seulement je pouvais te serrer très fort dans mes bras afin que tu y laisse éclater ta colère et ta peine !! Repose-toi bien ma belle et surtout n'hésite pas si tu as besoin on est là.
Modifié en dernier par xana64 le 08 avr. 2013, 10:45, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « maman ange »

• Informations