Les Novembrettes 2013
Re: Les Novembrettes 2013
Payou je passe aussi lecho pour la trisomie 21 le 7 mai!!! Je serai a 13 sa plus 1 jour... On sit le plus tard c 14 sa... Alors sa doit être corect pour toi :)
cc du matin :) ambre a pas pleurer cet nuit les médoc font effet mais moi toujours mal bidou la nuit pas toujours heureusement ça inquiet :(
Coucou les filles !
En week-end et ça fait du bien !
Pour moi, aucun symptôme désagréable de la grossesse à part un mal terrible à la poitrine !!!
Sinon, 1er rdv avec ma gygy lundi midi !
Elle va être contente car c'était pas gagné cette grossesse !
Les
de mon amoureux ne sont pas très actifs et sont anormaux ! Mais comme quoi tout arrive !
Bon we à vous sous la grisaille !!
Vivement le soleil et la chaleur !
En week-end et ça fait du bien !
Pour moi, aucun symptôme désagréable de la grossesse à part un mal terrible à la poitrine !!!
Sinon, 1er rdv avec ma gygy lundi midi !
Elle va être contente car c'était pas gagné cette grossesse !
Les

Bon we à vous sous la grisaille !!
Vivement le soleil et la chaleur !
-
- Première fraise
Coucou j'espère que tout vas bien pour vous. Depuis deux jours j'ai de nouveau faim chose qu'il ne m'était plus arrivé depuis 1 mois et demi, donc sa c'est super! Sinon côté fatigue sa va un peu mieux mais en même temps je dort beaucoup.
sweeti: Pour moi aussi c'est une première grossesse et nous avons le même âge, enfin je vais sur mes 22 en mai, mais bon à un an près. Je pense qu'il faut que tu essayes de vivre cela le plus sereinement possible.
sweeti: Pour moi aussi c'est une première grossesse et nous avons le même âge, enfin je vais sur mes 22 en mai, mais bon à un an près. Je pense qu'il faut que tu essayes de vivre cela le plus sereinement possible.
-
- Top fraise
Bonjour,
J'ai posté qu'1 fois alors je suis un peu à la ramasse ! lol
Je voudrais, savoir si ça vous dit d'aller sur Facebook en groupe fermé pour papoter?
Je vais créer le groupe et si ça tente des filles , rejoignez moi en tapant Novembrette 2013
A bientôt
Elisa
Je voudrais, savoir si ça vous dit d'aller sur Facebook en groupe fermé pour papoter?
Je vais créer le groupe et si ça tente des filles , rejoignez moi en tapant Novembrette 2013
A bientôt
Elisa
-
- Top fraise
Bon euh ...je peux pas créer de groupe si j'invite personne donc faites le moi savoir 

- christelleetlaurent
- Top fraise
ok pour moi ça marcheZAZA49 a écrit :Bonjour,
A bientôt
Elisa
à bientôt sur fb
-
- Top fraise
J'ai besoin du nom de profil sur Fb pour invitez ... merci
Bonjour les filles!!!
Zaza super idée !!! Ça sera plus simple pour partager toutes ensemble. Je t'envoie un mp
Zaza super idée !!! Ça sera plus simple pour partager toutes ensemble. Je t'envoie un mp
-
- Informations
-