du bien la sieste mais en me levant impression d avoir un truc coincé dans la gorge bien mal et en plus du mal a partir.
de ce fait pas sortie regarder dessin animé les cinqs legendes puis pate a sel.
moi c la 1 ce soir bon pekin.
congé parental en 2013, qui me suit?
- Linked
- Fraise de bronze
Re: congé parental en 2013, qui me suit?
vous allez bien les filles, et vos loulous?
ah ca me rassure pour la sensibilité!! je suis une vraie fontaine encore moi^^
moi ce soir j'ai regardé NRJ12, le premier jour de la vie, que d'émotions bien sûr! ;-)
super les activités avec les enfants. d'ailleurs aux Maternelles, ils ont conseillé un site pour des activités : tête à modeler, je ne sais pas si vous connaissez.
ce matin, j'ai retrouvé Mathilde dans l'autre sens, la tête à la place des pieds, elle s'est retournée dans la nuit...
j'espère au mieux qu'elle ne s'est pas fait mal avec les barreaux.
bonne nuit!!
ah ca me rassure pour la sensibilité!! je suis une vraie fontaine encore moi^^
moi ce soir j'ai regardé NRJ12, le premier jour de la vie, que d'émotions bien sûr! ;-)
super les activités avec les enfants. d'ailleurs aux Maternelles, ils ont conseillé un site pour des activités : tête à modeler, je ne sais pas si vous connaissez.
ce matin, j'ai retrouvé Mathilde dans l'autre sens, la tête à la place des pieds, elle s'est retournée dans la nuit...

bonne nuit!!
Merci beaucoup mesdames!
C'est très gentil d'avoir pris du temps pour mes questionnaires!!

C'est très gentil d'avoir pris du temps pour mes questionnaires!!

- votane
- Fraise de bronze

passer une nuit pas top mon mari ronfle tres fort en ce moment.ce soir lui demanderait de dormir dans le canapé.de ce fait apres avoir emmener loulou a l ecole me suis recoucher.
sinon aujourd hui machine a laver et tout a l heure doit aller chez l orl pas du tout motiver car doit y aller en transport mais pas le choix.
vanoo
bien passer le bus toi hier?
linked
oui connait le site des activites servit hier pour recette pate a sel.
ne t inquiete pas ta fille aurait pleurer si eu mal.moi silas se retourne beaucoup.
mish 73
de rien espere que t aidera.
- votane
- Fraise de bronze
vanoo
pauvre puce espere que va plus revenir , elle sortent des dents c ca?
je pense que toi aussi petite sieste.
pour mon mari helas c tout le temps quand malade ou boit a une soirée c pire.
je pense lui prendre rdv chez l orl.
pauvre puce espere que va plus revenir , elle sortent des dents c ca?
je pense que toi aussi petite sieste.
pour mon mari helas c tout le temps quand malade ou boit a une soirée c pire.
je pense lui prendre rdv chez l orl.
- Linked
- Fraise de bronze
Vanoo, j'espère que la fièvre de ta puce va baisser
votane comment s'est passé le rdv ORL?
moi aussi mal dormi cette nuit, mais pas de sièste, me suis a moitié endormie sur ma fille après les bibs.
oui elle s'est retournée avec sa gigoteuse...
votane comment s'est passé le rdv ORL?
moi aussi mal dormi cette nuit, mais pas de sièste, me suis a moitié endormie sur ma fille après les bibs.
oui elle s'est retournée avec sa gigoteuse...
- Linked
- Fraise de bronze
peut-être
un coup de chaud?

un coup de chaud?
- votane
- Fraise de bronze
le rdv orl bien passer loulou un peu enerver j ai un traitement pour les trompes peut etre decoller. pour verifier apres doit y retourner jeudi prochain faire un test auditif voir si bien ca ou bien surdité.
sinon mon dieu bien cher dur dur le cheque 80 euros mais bon pas le choix de verifier.
hier suis aller a la halte jeux comme beaucoup de monde du attendre.
silas comme d hab content et commence a connaitre et appeler une petite fille pour jouer trop marrant. c la fille de la maman de l ecole de nos grand.
apres midi peinture.
pour ce week end rien de prevue juste doit aller a super u acheter litiere et couches. et je vais aller voir si trouves sac a main au marché.
prevue des choses ce week end?
vanoo espere que ta puce va mieux.
linked moi loulou du arreter la gigoteuse a 6 mois car il arrivait a en sortir , enlever meme les boutons.
sinon mon dieu bien cher dur dur le cheque 80 euros mais bon pas le choix de verifier.
hier suis aller a la halte jeux comme beaucoup de monde du attendre.
silas comme d hab content et commence a connaitre et appeler une petite fille pour jouer trop marrant. c la fille de la maman de l ecole de nos grand.
apres midi peinture.
pour ce week end rien de prevue juste doit aller a super u acheter litiere et couches. et je vais aller voir si trouves sac a main au marché.
prevue des choses ce week end?
vanoo espere que ta puce va mieux.
linked moi loulou du arreter la gigoteuse a 6 mois car il arrivait a en sortir , enlever meme les boutons.
- Linked
- Fraise de bronze
c'est clair c'est cher l'ORL dis donc. moi aussi j'espère qu'il n'y a rien d'embetant pour ton loulou, tu nous tiendra au courant!
dis donc c'est fou l'histoire de la gigoteuse!
Vanoo, super les promos, j'adore acheter les trucs en promo ca fait plaisir de faire des affaires.
de mon côté rien de spécial aujourd'hui, j'ai juste faire les courses pour la semaine.
et Mathilde s'est bien décalée car cette nuit elle a dormi un peu dans la soirée, puis bib à minuit puis dodo de 1h00 à 15hoo du coup on lui a donné deux bibs et re au dodo, on va voir combien de temps elle dort mais du coup on va peut être avoir un réveil dans la nuit.
et demain aucune idée encore du programme.
dis donc c'est fou l'histoire de la gigoteuse!
Vanoo, super les promos, j'adore acheter les trucs en promo ca fait plaisir de faire des affaires.
de mon côté rien de spécial aujourd'hui, j'ai juste faire les courses pour la semaine.
et Mathilde s'est bien décalée car cette nuit elle a dormi un peu dans la soirée, puis bib à minuit puis dodo de 1h00 à 15hoo du coup on lui a donné deux bibs et re au dodo, on va voir combien de temps elle dort mais du coup on va peut être avoir un réveil dans la nuit.
et demain aucune idée encore du programme.
Bonjour a toutes je suis en essais bébé 3 et je sais que ca sera mon dernier, alors je me pose vraiment la question de prendre mon congé parental?? pouvez vous me faire partager vos expériences? Financièrement je pense qu'on peut s'en sortir on a déjà calculé avec mon chéri, ce qui me fait le plus peur en fait c'est le retour au boulot après 3 ans d'absence?? merci pour vos témoignage
-
- Informations
-