Profitez d'une meilleure expérience en installant notre application gratuite!
Pas
Installer
Bénéficiez d'une meilleure expérience en installant notre application web!
Cacher
Comment faire?
Dans Safari, appuyez sur dans la barre de menus. Faites défiler la liste des options, puis touchez Ajouter à l'écran d'accueil.(Si vous ne voyez pas Ajouter à l'écran d'accueil, vous pouvez l'ajouter. Faites défiler la liste jusqu'en bas, appuyez sur Modifier les actions, puis sur Ajouter à l'écran d'accueil).
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
j'ai eu des pertes le lendemain de mon ovu pendant 2j et hier (+++) cela pourrais correspondre à l'ovulation et à la nidation peut être
desolé pour ta courbe je ne sais pas t'aider je n'en ai jamais fais mais si pas enceinte ce mois ci je vais m'y mettre
sinon dpo 7 ca n'avance pas
Salut Charlotte!
Alors quoi de neuf aujourd'hui? Je sais les jours n'avancent pas très vite...
De mon côté, toujours aucun symptôme donc ça m'empêche un peu de psychoter...mais pas d'y penser!
Bon après-midi
Test ++ le 02/04/13
PDS faite le 03/04/13, taux à 55 (DPO12)
PDS 2 faite le 08/04/13, taux à 743 (DPO17)
1ère écho le 26 avril: son coeur bat!
Prochaine écho le 5 juin
Salut Charlotte, contente d'avoir de tes nouvelles.
Tu n'es qu'à DPO9 donc je pense vraiment que c'est trop tôt. Tu ne te sens pas d'attendre ce we pour être vraiment à DPO13/14?
Je sais c'est dur, mais au moins tu auras un résultat fiable.
En tous cas,
Tu as des symptômes?
De mon côté, encore une petite semaine à attendre. Honnêtement je n'y crois pas trop...aucun symptômes
Garde le moral!!!
Et vivement les
Test ++ le 02/04/13
Prochaine écho le 5 juin
oui tu as raison c'est trop tôt je vais attendre vendredi ou samedi (si j'y arrive)
j'ai encore quelques perte blanche mais sinon rien de particulier quelques lancements dans les seins de temps en temps mais j'ai bps moins mal qu'au cycles précèdent je perd espoir
bon allé courage , si c'est pas pour ce mois ci se sera pour le prochain gros bisous et je te souhaite un beau pour la semaine prochaine
Coucou les filles!
Alors charlotte, tu en es où? Tu as testé? Tiens nous au courant!
De mon côté, 37,3°C ce matin donc ça reste haut. J'ai craqué en faisant un TO Clearblue et j'ai eu un sourire. J'attends encore pour le TG...
Depuis hier soir, j'ai clairement mal dans la bas du ventre comme avant l'arrivée des règles...donc je ne suis pas optimiste.
Qui d'autre doit tester?
Bonne journée!
Test ++ le 02/04/13
Prochaine écho le 5 juin
Les filles, merci pour tous vos encouragements!!
En fait j'ai testé il y a une heure et c'est
J'ai fait un clearblue et ça a affiché enceinte 1-2 semaines!!!!!!
Je confirme tout ça demain avec une PDS...j'espère qu'il va s'accrocher
Je vous souhaite à toutes un beau
Test ++ le 02/04/13
Prochaine écho le 5 juin