Un bébé par amour, le mélange de nous 2!! 13 essayeuses/5+++
Re: Un bébé par amour, le mélange de nous 2!! 13 essayeuses/
c'est clair que c'est a rien y comprendre ton col, pleins de courage à toi Noé pleins de 

- Linked
- Fraise de bronze
ohlala me suis bien faite avoir, à aucun moment je n'ai pensé à un poisson d'avril!
mais en tout cas ca m'a bien fait rire.
oui l'année prochaine ca va être sympa Pâques
Noe, je comprends ta déception!! mais ca peut arriver très vite, même si le col n'a pas l'air de se modifier, ca travail c'est sûr!!

oui l'année prochaine ca va être sympa Pâques
Noe, je comprends ta déception!! mais ca peut arriver très vite, même si le col n'a pas l'air de se modifier, ca travail c'est sûr!!

J-10 toujours rien...
Hier soir contractions environ toutes les 20 minutes mais aucunes douleurs et les contractions sont pas très longues.
Une fois au lit ça se calme alors c'est pas pour maintenant
Je m'impatiente et ne suis pas la seule
Ahhh si j'avais une vraie solution pour activer tout ça...
Passez une bonne journée les filles.

Hier soir contractions environ toutes les 20 minutes mais aucunes douleurs et les contractions sont pas très longues.
Une fois au lit ça se calme alors c'est pas pour maintenant

Je m'impatiente et ne suis pas la seule

Ahhh si j'avais une vraie solution pour activer tout ça...
Passez une bonne journée les filles.

-
- Top fraise
Coucou les filles comment allez vous ?
Juju me suis faite avoir aussi
Noé patience !!! moi ça me connais
Ici Benjamin change de jours en jours c'est vraiment un bébé sympa
, il a déjà 2 semaines ça passe vite ...
Courage pour celles qui couvent votre tours est proche
linked comment vas mathilde ?

Juju me suis faite avoir aussi

Noé patience !!! moi ça me connais

Ici Benjamin change de jours en jours c'est vraiment un bébé sympa

Courage pour celles qui couvent votre tours est proche
linked comment vas mathilde ?

Ah ça oui s'il y a quelqu'un qui eu de la patience c'est bien toi Cindy... Je saurait pas aller jusque J+8 moi !!
Et d'ailleur la mater où je vais déclenche a J+3 donc j'irais pas au dela de toi
J'espere quand même que le travail se fera seul c'est quand même plus sympa
Et d'ailleur la mater où je vais déclenche a J+3 donc j'irais pas au dela de toi

J'espere quand même que le travail se fera seul c'est quand même plus sympa

coucou les filles!
aujourd'hui j'avais le rdv avec l'anesthesite, on a vu une petite vidéo sur la péri et apres rdv avec l'anesthesiste. ba je change tjr pas d'avis, j'aimerais vraiment m'en passer, mais bon ça sera a voir le jour J.
Noé moi c'est pareil à ma mater il nous déclenche a J+4.
cindy: ça passe vite déjà 15jours. ça va ça se passe bien?au niveau de l'allaitement aussi?
aujourd'hui j'avais le rdv avec l'anesthesite, on a vu une petite vidéo sur la péri et apres rdv avec l'anesthesiste. ba je change tjr pas d'avis, j'aimerais vraiment m'en passer, mais bon ça sera a voir le jour J.
Noé moi c'est pareil à ma mater il nous déclenche a J+4.
cindy: ça passe vite déjà 15jours. ça va ça se passe bien?au niveau de l'allaitement aussi?
-
- Top fraise
Oui ça se passe bien , il prend bien enfin d’après les vêtements le 0 mois est trop petit maintenant! verdict demain pour la pesé , il bois une dernière fois vers 23h puis à 4h puis vers 7h30, ça roule
Pour le déclenchement chez moi ils déclenche au max à j+10 ... Pour le prochain je prends de l'homéo pr préparer le terrain lol

Pour le déclenchement chez moi ils déclenche au max à j+10 ... Pour le prochain je prends de l'homéo pr préparer le terrain lol

- amandine70
- Fraise d'argent
bonsoir les filles, je me presente, Amandine, 3 ans et demi dessai!!! aucun pb pour tout les deux, et iac 3 dici 15j...
je souhaite de beau +++ à toutes les filles
je souhaite de beau +++ à toutes les filles
moi 25 ans, cheri 26 ans
arret pilule novembre 2009, aucun souci
suivi PMA septembre 2011
IAC 1: septembre 2012 (+ mais fc octobre)
IAC 2 et 3 ---
FIV fin d'année 2013
arret pilule novembre 2009, aucun souci
suivi PMA septembre 2011
IAC 1: septembre 2012 (+ mais fc octobre)
IAC 2 et 3 ---
FIV fin d'année 2013
- Linked
- Fraise de bronze
faut dire aussi que les grossesses "durent" une semaine de plus en france. je crois que c'est 40 SA en Belgique contre 41, donc c'est peut-être pour ca qu'ils déclenchent plus tard! ;)
Amandine, bienvenue parmi nous!!! tu nous diras comment s'est passé ton IAC.
Mathilde va bien, elle grandit, évolue super bien. elle sourit beaucoup, rigole. saisit les objets, les met à la bouche. et ce matin on l'a retrouvé dans son lit dans le sens opposé, la tête à la place des pieds. on est resté ébahi ^^
bonne nuit les filles!!
Amandine, bienvenue parmi nous!!! tu nous diras comment s'est passé ton IAC.
Mathilde va bien, elle grandit, évolue super bien. elle sourit beaucoup, rigole. saisit les objets, les met à la bouche. et ce matin on l'a retrouvé dans son lit dans le sens opposé, la tête à la place des pieds. on est resté ébahi ^^
bonne nuit les filles!!
Ah lala Cindy J+10 moi je tiens plus déjà !!
Je ne dort plus c'est l'horreur
J'ai mal aux jambes, au dos et moral a zero je me remet a pleurer pour rien dur dur de tenir devant chéri pour faire la forte et pas lui montrer que j'en ai vraiment marre.
Alors je me repete sans cesse c'est bientot finit, bientot ce sera que du bonheur... Je me dit même Cindy est plus a pleindre que toi !! Lol
Sinon J-9 et cette nuit douleurs de règles toute la nuit mais alors vraiment rien d'insoutenable... Hier soir contractions toutes les 15-20 minutes pendant des heures mais pas de douleurs... Alors comme depuis deux semaines je pense qu'elles n'ont aucuns effet les vilaines.
Puisqu'hier j'ai rien fait du tout je ne suis pas sortie la journée a été looooongue alors cette aprem je sort un peut histoire de tuer le temps et qui sait peut etre aider bébé un peut on a le droit de rever lol.
Cindy et Linked vos loulous ont l'air de bien évoluer
Sympa le reveil a l'envers de Mathilde
Et toi Cindy on peut dire que t'as de la chance en allaitant ton loulous ne fait qu'un reveil nocturne c'est super
Oui Linked en France c'est bien 41SA et en fonction des mater il déclenchent entre 41SA et visiblement 41SA+10 !! Je trouve ça vachement tard j'aurais peur qu'il y ait des soucis pour bébé a aller trop loin comme ça. Je sait qu'a partir de J+6 environ le placenta peut cesser de fonctionner.
Bienvenue Amandine, je te souhaite un beau
on croise les doigts pour toi
Bonne journée a toutes les filles.

Je ne dort plus c'est l'horreur

Alors je me repete sans cesse c'est bientot finit, bientot ce sera que du bonheur... Je me dit même Cindy est plus a pleindre que toi !! Lol
Sinon J-9 et cette nuit douleurs de règles toute la nuit mais alors vraiment rien d'insoutenable... Hier soir contractions toutes les 15-20 minutes pendant des heures mais pas de douleurs... Alors comme depuis deux semaines je pense qu'elles n'ont aucuns effet les vilaines.
Puisqu'hier j'ai rien fait du tout je ne suis pas sortie la journée a été looooongue alors cette aprem je sort un peut histoire de tuer le temps et qui sait peut etre aider bébé un peut on a le droit de rever lol.
Cindy et Linked vos loulous ont l'air de bien évoluer

Oui Linked en France c'est bien 41SA et en fonction des mater il déclenchent entre 41SA et visiblement 41SA+10 !! Je trouve ça vachement tard j'aurais peur qu'il y ait des soucis pour bébé a aller trop loin comme ça. Je sait qu'a partir de J+6 environ le placenta peut cesser de fonctionner.
Bienvenue Amandine, je te souhaite un beau

Bonne journée a toutes les filles.

-
- Informations
-