Coucou,
Oui je passe tjs sur le fofo ms plus sur msn plus le tps avec mon nouveau boulot ms ravie de te lire, comment tu vas et Inna?
J espere que tt va bien.
Pr les photos si tu as fbook tu verras ma kikine :) qui va tres bien a 2dents a bien grandi se tient assise et premier mot "tata".
A tres bientot j espere tres contente que tu reviennes sir le site mimis.
ma vie de maman et de femme
-
- Fraise de bronze
Re: ma vie de maman et de femme
coucou marlene
comment va tu ?et flore?
sa lui fait quel age maitenant?moi inna 10mois et demi elle a maintenant 6dents et sa travaille encore se met debout seule y'a plus qu'a attendre le premier pas!!
depuis hier soir elle est malade du coup direction le medecin a 11h30 car elle vomit nez encombré mal a respirer... surement un coup de froid.
tu m'a dit t'avait un nouveau taf tu fais quoi? flore est a la creche maitenant?
sinon le moral beaucoup mieux jspr et des nouvelles choses pour toi?
bisous a tres vite
comment va tu ?et flore?
sa lui fait quel age maitenant?moi inna 10mois et demi elle a maintenant 6dents et sa travaille encore se met debout seule y'a plus qu'a attendre le premier pas!!
depuis hier soir elle est malade du coup direction le medecin a 11h30 car elle vomit nez encombré mal a respirer... surement un coup de froid.
tu m'a dit t'avait un nouveau taf tu fais quoi? flore est a la creche maitenant?
bisous a tres vite
coucou marlene
comment va tu ?et flore?
bisous a tres vite
comment va tu ?et flore?
bisous a tres vite
Bonjour je suis nouvelle sur se post mais sur le forum je me suis inscrite il y s peut-etre 4jours!!! Je suis une maman de 20 ans dune petite
de 7 mois je suis encor avec le papa et on est en aissai de bebe 2 

Bonjour à toutes !
Maman de trois filles, je souhaiterais créer un coffret de naissance pour les futurs parents. Mon expérience me permet de connaître ce dont à besoin les futurs parents et surtout les futures mamans pour leur enfant, mais j'aimerais avoir votre avis (précieux à mes yeux), pour me lancer.
En vous remerciant par avance, du temps que vous aurez à me consacrer, veuillez répondre à ce questionnaire.
https://docs.google.com/spreadsheet/vie ... R2Z3WVE6MQ
Maman de trois filles, je souhaiterais créer un coffret de naissance pour les futurs parents. Mon expérience me permet de connaître ce dont à besoin les futurs parents et surtout les futures mamans pour leur enfant, mais j'aimerais avoir votre avis (précieux à mes yeux), pour me lancer.
En vous remerciant par avance, du temps que vous aurez à me consacrer, veuillez répondre à ce questionnaire.
https://docs.google.com/spreadsheet/vie ... R2Z3WVE6MQ
Coucou les filles!!!! je viens de m inscrire au forum je connais pas encore tout a fait comment sa marche lol je me presente je m appel Jennifer j ai 24ans j ai une petite fille de 2 mois et demi qui s apelle teyhina elle et ne le 16 janvier 2013 je suis la plus heureuse meme si c tout nouveau pour moi et le papa j espere avoir de bonnes discusion bizouuuus a tous. 

Bonjour à toutes!
Je me permets de m'incruster dans votre discussion car je vois que vous êtes des mamans actives sur la toile.
Il se trouve que je suis étudiante en psychologie et je fais un mémoire sur le vécu de la maternité.
J'aimerais savoir si vous pouvez me donner un petit coup de pouce!
J'ai grand besoin de mamans qui voudraient bien remplir mes petits questionnaires (TOTALEMENT ANONYME, bien entendu!).
Pour les aimables volontaires, en cliquant sur le lien suivant vous pouvez remplir les questionnaires de chez vous bien au chaud!
https://docs.google.com/spreadsheet/vie ... E6MA#gid=0
Merci!
Et n'hésitez pas à commenter avec vos ressentis, toutes les idées sont les bienvenues!!
Je me permets de m'incruster dans votre discussion car je vois que vous êtes des mamans actives sur la toile.
Il se trouve que je suis étudiante en psychologie et je fais un mémoire sur le vécu de la maternité.
J'aimerais savoir si vous pouvez me donner un petit coup de pouce!
J'ai grand besoin de mamans qui voudraient bien remplir mes petits questionnaires (TOTALEMENT ANONYME, bien entendu!).
Pour les aimables volontaires, en cliquant sur le lien suivant vous pouvez remplir les questionnaires de chez vous bien au chaud!
https://docs.google.com/spreadsheet/vie ... E6MA#gid=0
Merci!
Et n'hésitez pas à commenter avec vos ressentis, toutes les idées sont les bienvenues!!
Bonjour,
Je me présente j'ai 26ans maman d'un petit garçon de 20mois, je suis actuellement mère au foyer depuis peu, je recherche dans ce forum un peu de compagnie. Je vis dans le 78 près de Poissy,j’espère me faire de nouvelles amies lol
Je me présente j'ai 26ans maman d'un petit garçon de 20mois, je suis actuellement mère au foyer depuis peu, je recherche dans ce forum un peu de compagnie. Je vis dans le 78 près de Poissy,j’espère me faire de nouvelles amies lol
-
Bonjours j ai 24ans mon conjoint pareil et nous avons un petit bout de 9 mois qui s appel kayden. C est pas facile tous les jours mais c ma plus grande fierter
bonjour, je vend des doudous personnnalisé au prenom de l'enfant, couleur du brodage aux choix venez voir. https://www.facebook.com/cant. [...] 857&type=3
-
- Informations
-