Maman pour septembre 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Kalisso
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Maman pour septembre 2013

coucou les filles,

carrie, c'est celui avec des gravures anciennes?

C'est une bonne idée ces livres de naissance

:bisou: les filles
Image

REYANNICK

Re: Maman pour septembre 2013

Salut les filles je suis heureuse de savoir que tout se passe bien pour vous
coucou pauline contente de savoir tout roule de ton coté.
quand à moi je vais bien y a un moment que je ne me suis pas connectée à cause du boulot sinon ça va j ai fait mon écho finalement le 20 mars qui marque la fin du 1trimeste par l ordre de mon gygy au lieu le 4mars qui m était recommandé par mon généraliste qui est le début du 3mois.ça s'est très bien passé le bébé va bien il pousse alors super heureuse. Le 20 avril c est la fin du 4 mois donc visite et le vaccin aussi. Donc deuxième écho qui marque la fin du 5 mois est prévu le 20mai.A part ca les nausées me fatiguent je ne supporte pas les odeurs fortes et la cuisine.la journée comme la nuit je me lève chaque demi heures parfois moin pour aller faire pipi pas terrible lol surtout avec le boulot;j ai des dégouts de la viande mais j en mange une fois par semaine pour le bien du bb. les fruits j en mange mais pas tous certains me dégoutes .Dés le matin bonjours les douleurs au bas ventre ,maux têtes la total quoi mais je fais avec.Bienvenu shine,Portez vous bien les filles je vous embrasse à tantôt
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations