Futures maman dans le 06

Les futures Mamans de Provence-Alpes-Côte-d'Azur
chrisb3009
Fraise active
Fraise active
Messages : 168
Enregistré le : 13 août 2012, 21:37
Contact :

Re: Futures maman dans le 06

Emilie,

Félicitations, et bienvenu à Rafael, profite à fond de chaque seconde et beaucoup de bonheur à vous 3. Joli cadeau de Pâques.

Laure,

Contente de voir que Chloé n'a rien eu de grave. Bon courage pour la reprise.

Les autres,

Gros bisous à vous et aux bébés.
Image

laurelyne
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 05 mars 2013, 13:58
Contact :

Re: Futures maman dans le 06

Félicitations Emilie!!!! :-D Où as tu accouché?

Pour ma part, excellent weekend malgré les contractions quand je marchais un peu....Je peux plus trop tenir longtemps debout ce qui m'inquiète.

Ce vendredi, je commence les cours de prépa accouchement avec mon chéri, ma seule sortie! j'espère que çà se passera bien!

bisous à toutes :bisou:
Avatar du membre
Salamandre06
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 18 oct. 2012, 14:56
Contact :

Re: Futures maman dans le 06

Coucou à toutes les mamans,


Emilie, félicitations !! Bienvenue au petit Rafaël ! Tout s'est bien passé ?

Gros bisous à toutes les autres mamans, en espérant que vous passiez un bon week-end pascal !

:bisou:
Avatar du membre
enelyn06
Fraise active
Fraise active
Messages : 103
Enregistré le : 17 oct. 2012, 21:23
Contact :

Re: Futures maman dans le 06

Hello les filles!

@Emilie: toutes mes félicitations et bienvenue à Rafaël! Faites bien connaissances et repose-toi bien.

@Laurelyne: mais oui ça va bien se passer! :wink:

@Laure: oui ça passe trop vite .Contente qu'il n'y ai rien de grave pour ta pitchoune.

Les autres mamans comment allez-vous ? Avez-vous passé un bon week-end Pascal?

Pour ma part, week-end à la montagne à quelques heures de la côte. Un peu stressant car il fallait faire têter bébé à la montée, arrivée tardive, appartement surchauffé( 25° dans la chambre la première nuit,il neigeait dehors et on a dormi les volets et les fenêtres ouvertes. Enfin, je n'ai pas dormi la première nuit). Ensuite, perte d'appetit pour mon pitchou(lui qui buvait jusqu'à 210 il ne prenait parfois que 90ml...) mais selon les locaux c'est normal, certains ont l’appétit qui augmente pour d'autres c'est le contraire. Sinon, premiere nuit impec, deuxieme nuit bim, réveil à cinq heures et troisième nuit, paf réveil à une heure du mat. La deuxième en trois mois, imaginez l'angoisse... :etonnant:
La route du retour fut longue et sous la pluie, mais une chose rassurante, Léo a fini ses deux derniers biberons de 210 sans chouiner, et hop dodo direct. Je prie pour que cette nuit se passe bien :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: Finalement, week-end stressant, je n'ai pas pu skier comme je ne commence la réeducation perinéale et abdominale seulement jeudi, je n'ai pas voulu faire de bêtises et pas vraiment d'interêt pour bébé de l'emmener à la montagne si tôt.

Allez, je vais me coucher, gros bisous à vous toutes et aux pitchous!
Image
Léo est né le 1er janvier 2013
Dpg: 30 mars 2012
[font=fantasy][highlight=#ffbfff][glow=red]Une petite sœur?[/glow][/highlight][/font]
virginie06
Fraise active
Fraise active
Messages : 172
Enregistré le : 02 juin 2012, 18:08
Contact :

Re: Futures maman dans le 06

Coucou

Felicitation a Emilie et bienvenue a Rafael ( j'adore ce prenom :) )

j'espere que vous avez passez un bon week end , pas trop gaver de chocolat .....

bon Nelly week end pas au top ... moi aussi Antone ne prned pas ses bibi en entier depuis dimanche ( je me posais la question a savoir si c'etait a cause du changement d heure ) de 180 je passe a 90/ 100... un peu galere .. j'espere que ca va pas trop durer ... sinon avec cheri on a fait un ciné et Macdo !!woua !!!

concernant la réeduc du périnée , ben faut avoir de l imagination .... lol
enfin bref

Moi je veux de soleil marre de ce temps ......

ha j oublier si cela vous interresse , j'ai mon amie qui es coatch et fait du cardiopoussette , voici le lien
https://www.facebook.com/#!/CardioPoussette

avec les beaux jour ca peut etre sympa ..

bonne journée
2009 debut de la galère ...
traitement ...examen....4inseminiations = echec
Pause puis suivi chez psy
novembre 2011 operation endometriose
Mai 2012 Pma 1Fiv = ++++++++
c'est confirmé , Baby BOY est là !!
++++ = QUE DU BONHEUR
Mister Baby Boy est au chaud !!Image
Image
chrisb3009
Fraise active
Fraise active
Messages : 168
Enregistré le : 13 août 2012, 21:37
Contact :

Re: Futures maman dans le 06

Salut les filles,

Comment allez vous? Et vos bibous?

Erwan réclame de plus en plus à manger, donc ce soir, petit bib de complément a la tétée, ca fait bizzare de le voir grandir comme ca. Mais au moins il ne pleure pas après manger, résultat demain, espérant qu'il passera une bonne nuit.

Voili, voilou,

Bonne soirée, bisous
Image
laurelyne
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 05 mars 2013, 13:58
Contact :

Re: Futures maman dans le 06

Coucou les filles!
Je sors du premier cours de prépa accouchement à Grasse avec mon chéri. ca s'est bien passé, on a parlé d'anatomie, du rôle des sage-femmes, des futurs cours et on a fait un peu de sophrologie. La sage femme s'appelait Caroline et on était 5 mamans et 3 papas. Les prochains cours, çà sera contact avec le bébé, les contractions, l'accouchement, la visite de la maternité au 5ième cours et l'allaitement au dernier. J'espère bien tenir jusqu'au bout.

Sinon, samedi 13 c'est la troisième écho morpho. Il nous hâte de revoir bébé et de s'assurer qu'il grandit et grossit bien!
Je profite de mon arrêt pour me reposer. L'après midi, je dors 2 à 3h! Une vraie marmotte! J'ai jamais fait çà! quand on sort par cotre, je tiens pas longtemps avant que des contractions commencent :ouin:

Et les autres mamans, comment çà va?
Bisous à toutes
lbd337
Top fraise
Top fraise
Messages : 443
Enregistré le : 08 déc. 2011, 12:32
Contact :

Re: Futures maman dans le 06

coucou les filles,

Désolée encore une fois mais je ne vois pas les journées passées.
Bon reprise du boulot ok et nounou géniale donc super.
Chloé va très bien, elle est très dégourdie, elle arrête pas de bouger, elle veut tout le temps s'assoir sans appuyer son dos sur le transat.
Sinon elle mange pas mal (3 biberons de 240 ml et un de 210 ml).

@ Laurelyne : t'en fais pas le dr haziza t'arrêteras, du moins moi elle avait fait, mais c'est moi qui avait refusé. Pour les contractions fait attention et dort si tu en as besoin, c'est toi et ton bébé qui priment.

@ emilie : profites bien de ton petit bout de chou.

@ claire : pas facile de voir bébé sortir de son schéma habituel, on s’inquiète mais il vaut mieux selon moi habituer son petit bout à des situations de ce genre dés le début comme ça il s'habitue à votre rythme.

Gros bisous à toutes et à bientôt.

Laure
Petite princesse est enfin parmi nousImage

15/12/2012 20h45 - Chloé - 3590kg - 50 cm
virginie06
Fraise active
Fraise active
Messages : 172
Enregistré le : 02 juin 2012, 18:08
Contact :

Re: Futures maman dans le 06

Coucou les filles message rapide pour vous dire que g plus internet...sinon on fait allez mon petitbout a une semaine difficile ne prenez plus ses bib 'il hurler du coup pediatre .
Il a un Rgo reflux gastrique oesophagien ', donc changemende lait(novalac ar digest) traitement homeo et un gel a prendre avant et apres bib , donc maintenat on comprend mieux c pleure .j espere que ca va lui passer .... apparement ca ira mieux a la station assise, son clapet serati muscler

Sinon est ce que vous penser que le lait peyux donner des boutons ?
Bonne journee
2009 debut de la galère ...
traitement ...examen....4inseminiations = echec
Pause puis suivi chez psy
novembre 2011 operation endometriose
Mai 2012 Pma 1Fiv = ++++++++
c'est confirmé , Baby BOY est là !!
++++ = QUE DU BONHEUR
Mister Baby Boy est au chaud !!Image
Image
Avatar du membre
Salamandre06
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 18 oct. 2012, 14:56
Contact :

Re: Futures maman dans le 06

Coucou les mamans !

Comment ça va ?

Virginie : Antone supporte son traitement ? Antoine a eu du motilium...on a essayé de lui en donner mais il a hurlé et refusé de prendre le biberon par la suite...(il n'avait pas de RGO mais des petits reflux acides moins importants)... De ce fait on a laissé tomber car il pleurait bien moins. Nous avons également dû arrêter le lait épaissi qui le constipait encore plus... Nous sommes donc revenus au lait normal avec un biberon d'Hepar par jour et ça va mieux (il va à la selle tous les 2/3jours...toujours mieux qu'avant).

Laurelyne : le spasfon peut faire effet sur les contractions mais en même temps, à ce moment là, elles sont normales alors repos, zen et pense bien à ton bebe, parle-lui, fais lui écouter de la musique etc...;)

Comment vont les autres mamans ?!

Au fait, comme Crystal l'avait évoqué, nous pourrions peut-être organiser une nouvelle rencontre avec les papas également ? Lorsque les beaux jours arriveront, nous pourrions peut-être nous retrouver dans un parc (comme nous devions le faire initialement : étang de fontmerle, vaugrenier, autre..?)...
Ça pourrait être sympa... Enfin à vous de me dire si ça vous tenterait ;)

Grosses bises à toutes !
Répondre

Retourner vers « Provence-Alpes-Côte-d'Azur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité