Qui est suivi à la PMA Poissy ?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
chouchou17112008
Première fraise
Première fraise

Qui est suivi à la PMA Poissy ?

Je suis suivi à Poissy depuis novembre ? Que pensez-vous de cette PMA ? Je n'ai pu faire pour le moment qu'une seule insémination en février qui n'a pas marché. Je suis surprise car le Docteur B.. qui me suit ne veut pas faire des inséminations à la suite. Je trouve que leur suivi est pas terrible. Je devais faire mon insémination mardi mais hier mon taux d'oestradiol a chuté de 540 (jeudi) à 11 (hier samedi !!) et pourtant j'ai 2 follicules (14 et 16). La seule qu'on a su me dire c'est qu'on arrêtait tout et qu'il fallait que je prenne contact avec le Dct B.. ! Est-ce parce que j'ai pris jeudi et vendredi soir orgalutran ? Jeudi matin on me dit qu'on risque de déclencher l'insémination samedi matin car je réagis super bien au traitement et qu'ils ne veulent pas attendre mardi sinon risque que les autres follicules grossissent et du coup impossible de faire l'insémination. On m'appelle le midi pour me dire que le tx est qd même trop juste pour l'insémination samedi du coup on me redonne du puregon jeudi et vendredi soir avec orgalutran aussi jeudi et vendredi !!! Je me demande si ce n'est pas ça qui a fait chuté mon taux !!! Bref, j'ai le moral dans les chaussettes :marre:

Butterfly78

Re: Qui est suivi à la PMA Poissy ?

Bonjour!
Suite a 1an d'essai du un mauvais spermo de chéri,ma Gygy m'avait indiqué que je devais être prise en charge en pma. Habitant ds le 78,elle m'avait totalement déconseillé la pma de Poissy pour sa lenteur dans la prise en charge et son faible taux de réussite.Apparemment la pma du chesnay est très bien puis celle de corneilles en parisis. Heureusement "bb couette" est arrivé ce mois lá(en espérant qu'il s'accroche)..
Sans vouloir te déprimer, si tu vois que ça n'avance pas et que tas la possibilité de changer, fais le.
Bonne continuation et que :bebegif: arrive très vite!! :croisedoigts:
chouchou17112008
Première fraise
Première fraise

Merci bcp Butterfly78 pour ta réponse !!! Je vais voir avec a gynéco ce qu'elle en pense demain. Je me suis déjà prise la tête y'a 3 semaines avec le toubib qui me suit à Poissy car j'ai eu le malheur de lui demander pourquoi il ne faisait pas des inséminations tous les mois, ça l'a énervé et du coup il s'est planté dans mon traitement !! Heureusement que je m'en suis aperçue sinon je prenais un traitement pour rien !!! J'en ai marre de devoir changer constamment, j'étais suivi à l'hôpital de Mantes, ensuite à Poissy et là je finis pas douter car en fait à pars m'avoir dit que le taux avait chuté et qu'il fallait que je reprenne RDV avec le docteur B... ! moi qui en plus ait des cycles à rallonges !! :marre: Heureusement que ma gynéco est là pour surveiller !! En tout cas je te souhaite pleins pleins de bonnes choses, y a pas de raison que ça ne tienne pas !! :wink:
Butterfly78

Merci bcp!!! :croisedoigts:
Effectivement ça a l'air d'être des incompétents la bas.
Bon courage!!
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations