Clomid depuis nov12,un bébé 2013 Ou 2014! POST COMPLET

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
doucimadouce
Top fraise
Top fraise

Re: Clomid depuis nov12, vers un bébé 2013 POST COMPLET

Coucou les filles, Pazienza plus de news, tout roule? Je t envoie un mp... Petite mêla, je te comprends et je te rejoins, cycle sans clomid,,,j ai bien eu mes règles la semaine derniere, donc cycle de repos en avril et dernier cycle clomid en mai...j ai besoin de prendre du recul par rapport au forum également...ce mois ci pas de temp et ni de test d ovu bien que j en ai un paquet a la maison...et m éloigner du forum et du site tout court m'aidera a tenir mon pari...niveau boulot je me concentre sur mon potentiel futur cdi...je sais pas pourquoi mais j ai un pressentiment, je vais être +++ tout juste quand je serai embauchée...je devais finir ma mission la semaine qui vient...seulement la personne en arrêt a encore reprolongé , du coup 4mois que la personne est partie en arrêt, il semblerait qu elle ne reviendra plus...un cdd et une future embauche se profilent de plus en plus , je suis donc reprolongée pour la 2ème fois ´, petit à petit je prends le chemin de l'embauche ... Bref avec chéri ça va il m'a vraiment gâtée pour mes 30 ans, j avais eu mes règles la veille génial ... :???: hier , rien a voir, il me parle d un prénom qu il aime bien lors du visionnâge d un film... Je sais pas si c t sous entendu qu il pensait toujours a bébé....bref sinon bah félicitations à toi mathony, c est chouette pour toi! Finalement mon post a porté bonheur aux nouvelles du fofo , et les plus anciennes comme moi qui ont atteint leur 2 ans d éessai....bien on est toujours dans l 'attente...raison de plus de prendre du recul et et ne plus penser à tout ça car ça fout vraiment la déprime... Sinon petite résolution je ferai tout pour la tenir...plus de courbe!!! Ça me sert a Rien...j avais pris ma temp...et honnêtement j avais une super belle courbe!!! J y ai grave grave grave cru.... Temp de 37,1 baisse a 8 dpo a 36,8 augmentation le lendemain a 37,1 comme ma courbe +++ ce qui me faisait penser à une ,belles nidation...que de la connerie!!! Donc finalement ce mois ci rien et le mois prochain...quand je serai à nouveau et pour la dernière fois sous clomid je ferai que des test d'ovu...mais la temp c est vraiment termine pour moi! Et si je dois retourner voir le gygy en cas d échec...et bien j aurai quand même mes 3 courbes a montrer...donc maintenant j arrête.. Voilà les news!! Je. Crois qu'on n'est plus que 4/5essayeuses....courage a toutes! Finalement le titre du post n. Est plus bon...on se dirige vers un bébé 2014... :non:
En essai depuis 2011 - OATS
2012 à 2014 : 3 gr spontanées : fc,fiv icsi 1 = geu+ablation trompe
2016 : nv centre fiv IMSI 2 - Ponction 29/02 hyperstim : 6 congelés à j3 + 5 blastos ! TEC de 2 J3 en Mai +++..Des jumeaux pour 2017 !
Image

la_miss_mini
Première fraise
Première fraise

cc les filles cela faisait plus de 10 jours que je n'ai pas mis les pieds dans ce forum . dsl j avais besoin de repos d'une pause de la distance. je me rend compte que j'ai de plus en plus de mal a supporter cette attente.

j 'ai vu que steph et mathony on eu leur :+++: felicitations les filles c génial !!!! enfin votre attente est recompenser . mathony tu me redonne un peu espoir on a arrété la pillule en meme temps sa me reboost un peu.
pourriez vous toute les 2 refaire un pti recapitulatif avant d'avoir enfin ce :+++: ? please

en ce qui me concerne je n 'ai pas pris de cloclo ce mois ci suite au conseil de l'echographe aujourdui j14 je ne sens rien :-(. vendredi j'ai eu rdv avec gygy et je passe au injection de gonal f , je doit me piquer tous les soir de j5 a j10 et echo de controle a j11 et ci fofo assez mature on fait une piqure d ovitrelle pour declencher l'ovu. je ne connais pas du tt j 'apprehende et j'ai un peu honte d'etre arrivé a ce stade la.donc j'attend les regle et on commence un nouveau cycle avec ces injections.
et aussi je fait prendre a cheri un complement pour booster les zozo ca s'appel conceptio homme gygy ma dit que c t tres bien !
voila voila je pense a vous toutes et a bientot :bisou:
StephFanny
Top fraise
Top fraise

Salut les filles

Douci, je te comprends parfaitement, j'ai décidé de ne pas faire de courbe non plus ce mois-ci, mais je serais sous clomid.
C'est dur de voir les autres avoir un :+++: et ne pas voir de changement de son côté. Je comprends que tu préfères t'éloigner du forum...
Profite de ton boulot et mise le CDI à fond !

P'tite méla, pour la récap, depuis mon BB1 né le 30 avril 2011je n'ai pas eu de retour de couches. Alors Clomid (1cp par jour, 1 cycle sur 2) pour provoquer des ovulations. Cycle sans clomid en mars :+++: le 25/03. Taux à 25UI/L le 27 soit à dpo15 (un peu bas mais rien d'alarmant pour le doc). Planté de piquets de parc en bois samedi (28 piquets : dur !), j'avais mal au ventre : contractions. Aujourd'hui, je repars sur un nouveau cycle comme je l'ai dis plus haut.

J'espère que Mathony ne me suivra pas !
Je me dis qu'il vaut mieux maintenant que dans 3 mois... Il n'était sans doute pas bien accroché. Je me dis aussi parfois que j'ai trop forcé mais ça ne sert à rien de s'accabler. :-(

:bisou: Bisous à toutes
mathony
Fraise attitude
Fraise attitude

Stephfanny : je suis vraiment désolée de ce qui t’arrive... ça me touche vraiment... je pense fort à toi...

Douci : je te comprends... je me rappelle très bien le mal que ça me faisait quand je voyais les autres filles y arriver les unes après les autres... j'espère que ton tour viendra rapidement comme pour toutes les filles du forum. Et j'espère que ta prise de recul te fera du bien... Mais si ça peut t'aider que les filles qui ont eu leur :+++: ne viennent plus sur ton forum n'hésite pas à me le dire je comprendrais tout à fait et je m'effacerais. Pleins de courage...

Mini miss : merci ! Ça me fait plaisir de te donner un peu d'espoir... Pour te retracer mon histoire après arrêt pillule en Mars 2012 j'ai eu des cycles à rallonge (jusqu'à 92j)... diagnostic OPK et rapidement derrière diagnostic d'asthénospermie pour mon homme. Pour moi début de clomid en décembre, les 2 premiers mois cycles réguliers et ovulation pour la première fois. Pour le problème de mon homme mise en place en novembre d'antibio, antiiflammatoire et vitamines, après 3 mois de traitement amélioration du spermogramme mais selon gygy encore insuffisant donc poursuite du traitement... Et un mois après je suis enceinte... Tout ça pour te dire que tu peux garder espoir même si je sais à quel point c'est plus facile à dire une fois qu'on a "réussi"... J'espère que ton nouveau traitement va marcher et surtout n'en ai pas honte !!!

Une grosse pensée pour vous toutes... :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image
doucimadouce
Top fraise
Top fraise

coucou rapide les filles,$i si pour une fois je vous rassure! il sera rapide!
pas de pavé lol!

Un mot de soutien et d'encouragement à stephfanny. Surtout ne culpabilise pas, j'aurai pas dû, peut-être que si je n'avais pas fait ci ou cela etc...
Comme tu le sais je pense, je suis passée par là en 2012 mais j'étais presque à 3 mois et j'avais eu le temps de le voir 2 fois en écho...J'aurai presque préféré le perdre de suite type avoir des règles tardives car plus le temps passe et plus logiquement tu te projettes.Bref, je ne sais pas trouver les bons mots, mais dis toi juste que çà n'a rien à avoir avec les piquets etc..çà a peut-être aidé ce qui hélas devait sans doute se passer;
Comme toi,j'avais démarré ma grossesse avec un taux que j'avais trouvé extrêmement bas 139 seulement à 18 dpo, j'avais comparé avec celle de mon fils , au même stade j'en étais à plus de 1500!
bref, au fond de moi, j'y croyais pas à cette grossese quand j'y repense...le taux montait super lentement, et bas dès le départ j'avais un taux qu'on a avant 14 dpo, j'ai fini par perdre ce petit bout, à presque trois mois, au retour de mon voyage de noces, heaucoup d'avions, trajet en voiture...et s'il est parti c'est que dès le départ il devait pas tenir jusqu'au bout, je n'ai pas fait d'effort de folie!
ne culpabilise surtout pas car plus tu culpabilises plus c'est dur de passer à autre chose!
courage et super ta résolution de ne pas faire de courbe! cette fois ci, je ne me fais pas ma grande gueule, je tiens jusqu'au bout! pas de courbe et pas de to ce mois-ci!

Mathony, absolument pas , reste! lol ,
c'est plutôt l'inverse qui m'insupporte !
et je m'en suis pas cachée! venir sur le forum, gratter un max de conseils et d'écoute, annoncer son ++++et se barrer!
çà c'est nul!çà fait un peu ''maintenant que je suis enceinte, j'en ai rien à fouttre de votre gueule,vous, qui m'aviez rassurée tant de fois"...
Donc pour ma part, qu'une :+++: vienne nous donner des news et prendre des nôtres et bien je trouve çà plus sympa!
Biensûr, et on ne va pas se voiler la face, quand l'une nous annonce son +, on est ravie mais en même temps on reste grave frustrée aussi...
Donc il y a cette pseudo période où on a envie de décrocher un peu...
Faut pas le prendre pour soi

Allez profite bien de ta grossesse,

courage à vous autres copines essayeuses!

aujourd'hui, un an que j'avais eu mon °°° (on connait la suite)...et bizarrement, chéri, m'a dit, tiens tu te rappelles chérie, il y a un an tout juste, et il m'a fait un bisous.
C'est .. mais çà m'a touchée je me suis dit,peut etre pas à juste prix, que finalement il ne s'en fouttait peut etre pas...
2016 : nv centre fiv IMSI 2 - Ponction 29/02 hyperstim : 6 congelés à j3 + 5 blastos ! TEC de 2 J3 en Mai +++..Des jumeaux pour 2017 !
Image
doucimadouce
Top fraise
Top fraise

grr je voulais dire "peut-être pas à juste titre"...
Image
StephFanny
Top fraise
Top fraise

Coucou, merci pour votre soutien les filles.

Douci, moi qui étais contente d'avoir acheter mes TO pour rien... Ben, je m'en servirais ce mois-ci, surtout que dans les cycles sous clomid, j'ai du mal à prévoir mon ovu car je n'ai pas de glaires. Alors que le mois dernier... Beurk ! J'étais toute mouillée !!!
Je vais rechercher de l'homéopathie à la pharmacie, ça peut toujours aider. Il faudra que j'aille chez le docteur, j'ai un rappel de vaccin (coqueluche) que je ne pouvais pas faire la semaine dernière, autant le faire maintenant ! J'espère qu'elle ne va pas me faire faire pleins d'analyse : je n'ai pas besoin de pds car ma température était à 36.1 ce matin. Donc je suis bien repartie dans les essais, ce soir clomid. :-D

Tu sais Douci, j'ai annoncé mon :+++: pour notre anniversaire acoquinement, maintenant j'y penserai chaque année et lui aussi. :???: Pis :regles: le 1er avril, j'aurais préféré un vrai poisson ! Là, ce n'était pas une bonne blague ! :non:

Cette fois les filles, on est parties pour un bébé 2014 ! Sauf s'il arrive trop tôt !

:bisou: Bisous !
doucimadouce
Top fraise
Top fraise

J'espère que vous allez toutes bien et que le. Le moral est au top. Steph oui helas je sais ce que c'est ,nous aussi c'était le 1er avril 2012 qu'on avait appris la grossesse Quelle poisson d'avril je m'en serai bien passée... Bref c est derrière nous Je n'en ai pas parlé ce 1er avril 2013 mais il n a pas pu s empecher de me rappeler il y a un an ce qu on avait appris...comme bonne nouvelle..je n avais vraiment pas envie d y penser. Bref,quoi de beau ce week-end end les filles, moi ménage et repassage super excitant hein!! Et un petit tour chez l ostéopathe si je peux car trop mal au dos... Bisous À tout le monde :coucou: :bisou: :bisou: :coucou:
Image
mathony
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut les filles !!

Comment allez-vous ?!! Moi je suis en vacances donc ça fait du bien !! et puis on s'est pacsé vendredi avec mon chéri ça a duré 5min mais ça m'a touchée émotionnellement quand même !!!
Douci tu as pu aller chez l'ostéo ? Je trouve ça magique cher mais magique !!
Steph j'espère que tu as pu rebondir...

Des bisous :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image
corophed
Fraise active
Fraise active

Salut les filles!!!

Comment ça va?

Steph je suis vraiment désolée, mais le côté + c'est que ça a fonctionné donc rien est perdu au contraire...

Pour les autres comment allez-vous?

Pour ma part, je vous ai lu tous les jours, mais n'ai pas participé aux discussions car j'avoue être dans une phase difficile à gérer... Les grossesses des unes me rende jalouse et les difficultés des autres, dont moi, me rende triste alors pas beaucoup de positif tout ça... je voulais vous le dire pour ne pas que vous pensiez que je vous avais abandonné non non au contraire, je suis là mais d'un peu plus loin...

Gros bisou à toutes et surtout plein :calin: :calin: :calin: :calin:
Moi 31 Lui 32
essai bb1 depuis janvier 2012
Moi : RAS / Lui : Teratospermie

[glow=red]Protocole IAC depuis janvier 2014[/glow] 4 IAC ---
[glow=red]PROTOCOLE FIV a partir du 26 décembre 2014[/glow]
ponction 19/01/15 >>9 embryons
transfert 1 brybry 21/01/15
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations