coucou rapide les filles,$i si pour une fois je vous rassure! il sera rapide!
pas de pavé lol!
Un mot de soutien et d'encouragement à stephfanny. Surtout ne culpabilise pas, j'aurai pas dû, peut-être que si je n'avais pas fait ci ou cela etc...
Comme tu le sais je pense, je suis passée par là en 2012 mais j'étais presque à 3 mois et j'avais eu le temps de le voir 2 fois en écho...J'aurai presque préféré le perdre de suite type avoir des règles tardives car plus le temps passe et plus logiquement tu te projettes.Bref, je ne sais pas trouver les bons mots, mais dis toi juste que çà n'a rien à avoir avec les piquets etc..çà a peut-être aidé ce qui hélas devait sans doute se passer;
Comme toi,j'avais démarré ma grossesse avec un taux que j'avais trouvé extrêmement bas 139 seulement à 18 dpo, j'avais comparé avec celle de mon fils , au même stade j'en étais à plus de 1500!
bref, au fond de moi, j'y croyais pas à cette grossese quand j'y repense...le taux montait super lentement, et bas dès le départ j'avais un taux qu'on a avant 14 dpo, j'ai fini par perdre ce petit bout, à presque trois mois, au retour de mon voyage de noces, heaucoup d'avions, trajet en voiture...et s'il est parti c'est que dès le départ il devait pas tenir jusqu'au bout, je n'ai pas fait d'effort de folie!
ne culpabilise surtout pas car plus tu culpabilises plus c'est dur de passer à autre chose!
courage et super ta résolution de ne pas faire de courbe! cette fois ci, je ne me fais pas ma grande gueule, je tiens jusqu'au bout! pas de courbe et pas de to ce mois-ci!
Mathony, absolument pas , reste! lol ,
c'est plutôt l'inverse qui m'insupporte !
et je m'en suis pas cachée! venir sur le forum, gratter un max de conseils et d'écoute, annoncer son ++++et se barrer!
çà c'est nul!çà fait un peu ''maintenant que je suis enceinte, j'en ai rien à fouttre de votre gueule,vous, qui m'aviez rassurée tant de fois"...
Donc pour ma part, qu'une

vienne nous donner des news et prendre des nôtres et bien je trouve çà plus sympa!
Biensûr, et on ne va pas se voiler la face, quand l'une nous annonce son +, on est ravie mais en même temps on reste grave frustrée aussi...
Donc il y a cette pseudo période où on a envie de décrocher un peu...
Faut pas le prendre pour soi
Allez profite bien de ta grossesse,
courage à vous autres copines essayeuses!
aujourd'hui, un an que j'avais eu mon °°° (on connait la suite)...et bizarrement, chéri, m'a dit, tiens tu te rappelles chérie, il y a un an tout juste, et il m'a fait un bisous.
C'est .. mais çà m'a touchée je me suis dit,peut etre pas à juste prix, que finalement il ne s'en fouttait peut etre pas...