OPK

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
emmagab
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: OPK

Allez les filles !!!
Cure de vitamines pour tout le monde :applose: :applose:

Delph78, comment vas tu ?

Je reviens de mon rdv gygy qui s'est très bien passé !

Echo pour voir que tout est bien parti au niveau de la FC et surprise : 1 follicule de 10mmm sur mon ovaire droit et 1 de 9mm sur le gauche !

Donc le gygy me dit super, on va essayer de les stimuler pour ce cycle donc ce ne sera pas un cycle pour rien !!!

J'ai donc du clomid pour aujourd'hui et demain et ensuite j'enchaine avec des injections ! Elle m'a aussi donné de la progesteronne et de l'aspegique du nourison à prendre jusqu'a mes 3 mois de grossesse pour éviter les FC.

Plus une petite courbe pour voir si j'ovule bien !

Bisous et courage à toutes

:bise:
Heureuse Maman de :

Maëlle (2006)
Camille et Maxime (2010)
et une belle surprise qui arrivera en janvier 2014...

Image

Image

babycoeur
Fraise active
Fraise active

Je croise les doigts Emma ;)
BB1 née en décembre 2004
Essai bb2 depuis janvier 2008
SOPK modérée diagnostiqué en juin 2008
Fausse couche précoce décembre 2009
BB2 née en janvier 2011
hope18
Fraise active
Fraise active

Coucou

une petite question à celles qui sont habituées à prendre Clomid, est ce que clomid a modifié la durée de vos cycles (plus longs, plus courts?) ??? :grattelatete:

Je vois que plusieurs d'entre vous prennent du duphaston, à quoi ça sert?

bon benh voilà

A+
En essais depuis septembre 07!! 3 FCS précoces, SOPK, 2 cycles sous Clomid en 09. Traitement Gonal + ovitrelle: C1 06/10: c râpé! C2 deb 14/08: test+ le 13/09!!!

Des jumeaux nés le 26 avril: 2 petits gars! 2 amours...
cinderella
Top fraise
Top fraise

:coucou: hope18

c'est mon premier cycle sous clomid et oui mon :enovu: a eu lieu + tôt.
Regarde ma courbe elle est assez similaire a la tienne, :maladeglagla: assez haute au début ( je pense que c'est dû à clomid) puis stabilisation. J'ai eu des traces rosées a J11 et toi à J9 et ensuite mes glaire ont été liquide jusqu'à :enovu: a J18.
Mes 2 :enovu: etaient a J21 et J34(eh oui j'en ai eu que 2 en 9 mois, enfin 3 avec celle-là).

Voilà :bisou: si j'ai pu te rendre service
Image

24/03/12 _Test +++ ce coup-ci accroche toi mon bb
10/04/12 _ 6SA+3 tu mesures 3.3mm et ton coeur bat
21/05/12 _ 12SA+3 tu mesures 6cm ton coeur bat fort
30/07/12 _ Echo morpho tu est une fille et tu bouges beaucoup !!
08/10/12 _ 32SA+3 tu pèses deja 2.4 kgs pour 45 cm
bidou50
Fraise active
Fraise active

Salut les filles!

Baisse de forme et moral dans les chaussettes. Ma courbe de T° remonte depuis hier. Je n'y comprend rien. C'est la 1ère que je fais et j'ai l'impression que ça ne ressemble à rien. JE suis d'autant plus démoraliser car j'ai vu ma copine enceinte. Elle a un joli bidon et je ne peux m'empêcher de l'envier.On voyait sa petite puce qui bouger dans son ventre. J'ai craqué devant ce spectacle rien qu'à l'idée de me dire que je suis bonne pour la piqure le mois prochain. Ce qui me fout les boules est que, si je n'ai pas mes règles, après 8 jours de dudu...je devrai faire ma 1ère écho de contrôle aux alentours du 28/12. Génial non :marre:
Emma: je suis contente que tu ailles mieux.
Je vais me coucher. J'ai le dos raide comme une planche. stress quand tu nous tiens...
Gros bisous
bidou50
Fraise active
Fraise active

J'ai essayé de mettre ma courbe mais je dois m'y prendre comme un pied

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 6fb44ae787
babycoeur
Fraise active
Fraise active

C'est ton gynéco qui t'a conseillé de faire les courbe Bidou? je te dis çà car autant çà peut rassuré autant çà peut- faire psychoter aussi. Il faut essayer de ne pas trop focaliser sur les différentes baisse ou haute surtout que pour beaucoup d'OPK elles sont assez anarchique...courage, j'espère que le moral va revenir.

Moi je vous annonce que j'ai décidé d'arrêter les essais. Trop de problème personnel. Pour faire vite mon ami et moi n'avons plus de boulot et notre couple est dans une mauvaise période.

Mais je vais continuer à vous suivre et j'espère que je verrais plein de +++ d'ici les prochains mois ;)
BB1 née en décembre 2004
BB2 née en janvier 2011
bidou50
Fraise active
Fraise active

Merci babycoeur!
J'espère que tes pb vont s'arranger vite.
Bizzz
Delph78
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou:
J'ai eu un peu de lecture :wink:
Babycoeur, suis désolée... j'espère que tout va s'arranger rapidement, que vous puissiez reprendre les essais en début d'année. Courage, le couple en prend toujours un coup dans ces cas là, mais essayez de vous serrer les coudes :bisou:
Bidou, ne t'inquiète pas, se sera bientot ton tour ! J'étais comme toi en attendant ma première grossesse mais tu te fais du mal pour rien... après tout, ce bébé n'est pas le tien alors :zen: car lorsque mme :cigonerose: trouvera ton adresse, ta joie sera d'autant plus grande et récompensera toute cette attente !
Emmagab, enfin une bonne nouvelle ! Je :croisedoigts: pour que ce mois ci soit le bon ! Une tite info concernant les courbes quand même : la mienne a baissé à J20 donc devait marquer l'ovulation à ce moment là... eh bien ma grossesse est datée de J17 !!! Donc méfions nous, et calins à gogo !!!
Bon week end, :bisou:
BB2 on t'attend !
C12 +++ le 02 novembre 2009
b]Que pensez-vous de ma courbe?[/b]
babycoeur
Fraise active
Fraise active

C'est clair que les courbes il faut y prendre avec du recul. Mon gynéco y a à peine prêté attention quand je lui ai montré...

Bon sinon alors Delph la grossesse se passe bien? Tu as enfin eut les symptomes que tu espérais?? ;)
BB1 née en décembre 2004
BB2 née en janvier 2011
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations