maman d' octobre 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
didi01800
Top fraise
Top fraise

Re: maman pour Octobre 2009

Salut salut,

effectivement jai vraiment trop galere avec savannah ki a marché tres top surtou kel est vraiment hyperactive et a 9mois elle marcjai mais vraiment sans avoir peur,sans regarder ou elle alai,non stop arnica granul et hemoclard c trop de soucis alors k gin aprenne bien son temps parcek on plsu avoir les yeux sur les 2 en meme temps,pfffffffffffff.

Bon les filles jai un soucis je suis super mega engoissé,hier on a fai craque craque et je ne prend toujours pas la pillule et pa de capote sous la main,jai vraiment super peur de tomber a nouveau enceinte ca me foutrai vraiment le moral en l'air psycologiquement jserai pas prete.Je sais pas koi faire et comment le savoir vu k je n'est toujours pas mon retour de couche imaginon k le rdc arrive dans 6mois jai donc rien ki me fera penser k jsuis enceinte si ce n' est un test d'ici kelk temps.
Vous allez me dire ta joué a la beau maintenant fo assumé et jle sais bien.Mais allé savoir pourquoi ma libido est revenu en force hier et jai presk violé Zhom.

Au punaise je suis trop mal se serai trop tot!
ImageImage

Image

Image

loverats
Fraise de bronze
Fraise de bronze

didi comme tu allaites plus, tu peux prendre la pilule du lendemain.
file à la pharmacie, au moins tu seras rassurée.

je te préviens, ça rend un peu patraque... mais vaut mieux ça que de rempiler direct!

par contre, ça t'a pas fait mal, ça va? et niveau "sécheresse"? (désolé de demander des détails mais ma gyneco m'a dit que pour reprendre je devrai sans doute utiliser des lubrifiants. ça me gène vachement à vrai dire... ça coupe un peu la spontanéité. "bouge pas chéri je vais me lubrifier un peu" :???:

je désespère que Johan sourit toujours pas... j'espère qu'il est quand même heureux...
En tout cas aujourd'hui il est très mignon. je l'ai pas mis au lit cet après je l'ai installé dans le canap sur le coussin d'allaitement et il fait des micro siestes, se réveille, vérifie que je suis toujours là et se rendort. ça fait du bien de le voir calme...
Je t'aime mon Ange!Image
tigrou
Super fraise
Super fraise

didi: a part un test, je voi po...
mais ca serai vraimen un coup de po de chance si tu retombe enceinte d le "prmier coup"....
tien nou o couran ma poulette
MaudricImage
LowanImage
2 ans....Image
nous... C ke de l amourImage
KE DU BONHEUR!!!!
tigrou
Super fraise
Super fraise

cool Laurene si Johan est un peu + calme!!!

po bete pour la pilule du lendemain!
*pour la secheresse si tu veu po utilisé de librifian il y a la salive (cunnilungus, 69, un doigt humidifié :oupss: :oups:) :wink:
MaudricImage
LowanImage
2 ans....Image
nous... C ke de l amourImage
KE DU BONHEUR!!!!
sev29410
Top fraise
Top fraise

ah bin je suis pas décue de revenir sur le fofo... :tropdrole: :tropdrole: j'ai mis un message ce matin et ca a coupé juste quand "envoyé"...
Bon y'a les méthodes de tigrou mais le lubrifiant tu peux aussi le mettre avant de te coucher "en prévision"... moi j'en ai 2 et de toute facon ca fait pas de mal à la ... d'en mettre même si c'est pas utilisé après... :wink: surtout après la grossesse... moi là je suis sèche comme les couiLLes du pape... :lol:
Loverats bien l'installation de johan, ca a l'air de marcher... et pour le sourire t'inquiètes il heureux ton loulou...
didi enceinte :tropdrole: :tropdrole: bon je vais pas te le dire parceque tu le sais.... :lol: ca t'apprendra a violer ton homme.. la pilule du lendemain.. vas y court a la pharmacie au lieu de stresser.... mais pas bravo non plus a ton chéri qui aurait du te dire :non: il céde tout a sa tite femme... :lol: .. non stress fait ce qu'il faut et hop après une tite ceinture de chasteté temps que tu ne prends pas le temps de mettre une capote...
tigrou, lolo à les fesses toutes douces :applose: :applose: et maudric pas cool pour sa tête si fallait faire un point.. bon et pas taper , déjà âbimé le tit bout...
Suzy cool pour ton opé... et pour kenza tu m'étonne que c'est pas simple de passé de fille unique à 4 demi frères et soeurs d'un coup... ouchhh... c'est un coup a ce qu'elle tourne bourrique... chouchoute là bien la miss... :bisou:
Pour le physique je vous propose un truc..
suivi de rég... celles qui sont en allaitement suivront par la suite..
alors le principe pesé tout les vendredis (pas le lundi après le petit écart du week)
et on met ca sur le fofo..
si chacune peut mettre une idée de recettes allégé aussi ca serait cool (surtout pour moi... :-D )
allez je commence poids début décembre l'année dernière 104 début de grossesse 99.9 fin de grossesse 108.5 et là 98.7..
objectif cette semaine -1kg... verdict vendredi prochain...
Mes mensurations :etonnant: seins 116 sous seins 94 ventre108 :ouin: fesses 113 cuissots 66 :???:
Kayrwann est né le 6/10/09 à 9h24Image
Kaïla (mini tornade)Image
KeithImage
loverats
Fraise de bronze
Fraise de bronze

moi j'allaite alors je suis po au régime (d'ailleurs les fringales sont revenues :rougedecolere: )
mais je me pèse quand même tous les jours, des fois que les kilos partent tout seuls :-D

avant grossesse: 64kg
fin grossesse: 86kg (aaaaaaargh!)
aujourd'hui: 76kg
et ça fait 2 semaines que ça descend pu... :ouin:
Je t'aime mon Ange!Image
sev29410
Top fraise
Top fraise

ah oui ca doit faire bizarre de 64 a 86... ouchhhh
moi aussi pesée tout les jours et pareil des fringales..et c'est dure de pas céder....alors que je fais certains repas plutôt bien équilibré genre sérieuse et hop après j'ai trop faim.. bon en même temps les journées sont pas reposantes...
Kayrwann est né le 6/10/09 à 9h24Image
Kaïla (mini tornade)Image
KeithImage
daca81
Fraise attitude
Fraise attitude

bonjour a tous,j'ai passé deja une fois sur le forum,moi aussi j'ai accouché au mois octobre.mon bébé aussi pleure beaucoup,elle etais que dans les bras,et dupuis que j'ai acheter le nid cocoonababy,elle dors tres bien tout la journée et tout la nuit,ca marche tres tres bien.desole j'ai fait des faute mais je suis dupuis 8 ans en france. loverats ton bebe qui pleure beaucoup peut être ca va t' aide,c'est vrai il est cher,il cute 149 euros mais en moins on est tranquille, cao et bon courage.
loverats
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: daca81

moi aussi j'ai le cocoonababy j'ai pu l'acheter d'occasion à 80 euros avec 3 housses, sinon j'aurais pas pu me l'offrir.
mais pour le moment, je vois pas l'efficacité. ou alors, ce serait encore pire sans!!!

daca81, parle nous un peu de toi, de ton bébé... une nouvelle octobrette, ça fait plaisir, on a envie de te connaitre!
Je t'aime mon Ange!Image
didi01800
Top fraise
Top fraise

En fait pour les calins jai un acheté une huile de massage durex et ca peu aussi servir de lubrifiant donc pour la spontanéité ca change rien.Mais sinon pour les pti calin kon avai au depart là oui jetai tres seche mais la ca va mieu.
ImageImage

Image

Image
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations